Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
Official Site
312 $US
255 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
177 $US
170 $US
  • Bar/lounge
164 $US
154 $US
317 $US
283 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 127 résultats
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous y avons passé une semaine début avril 2012, cet hôtel est parfait, très bonne literie, propre le personnel est très serviable. L'hôtel est calme et bien situé près du Pont de Brooklyn et du quartier financier. Il y a juste une chose, la salle où sont servis les petits-déjeuners est assez petite, vous la verrez à votre arrivée sur la droite, il faut y aller de bonne heure pour être certaine d'avoir une place assise. Mais rien à regretter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2010

Je rentre de New-York oùje suis resté deux semaines à l'Hampton Inn Seaport. Super bien situé à quelques pas du port, de Little Italy, Ground Zero, Chinatown tout en étant dans un quartier calme. Pour diner, le choix à portée de marche est très grand.
L'hotel en lui-même est très agréable, propre et bien agencé. Nous avions une chambre au 8eme étage, avec une terrasse, ce qui reste exceptionnel à NYC. Le personnel, bien que ne parlant pas français, est disponible et serviable.
Le petit dej, compris dans le prix, est suffisant et varié.
Deux points négatifs toutefois : la salle du petit dej est un peu petite (quand on y reste un certain temps, on repere vite à quelle heure il faut y aller)
Attention, quand on prend une chambre avec terrasse de ne pas être au dessus du système de clim du post office, ce qui gache un peu le plaisir de la terrasse.
Visiteur régulier de New-York depuis vingt ans, c'est la première fois que je ne descends pas dans un hotel de plusieurs centaines de chambres dans l'effervescence de Times Square et Central Park, et personnellement, j'ai trouvé l'expérience très concluante.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2010

Un endroit sympathique dans Manhattan au pied du pont de Brooklyn, des restaurants et bars à proximité. Le personnel est accueillant et prêt à vous aider, les chambres sont correctes, propres et plutôt calmes pour New-York.Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est riche et varié. L' accès internet est gratuit et un ordinateur est à la disposition des clients dans le hall. La clientèle est surtout américaine et on peut même disposer d'une chambre fumeur... Une bonne adresse pour visiter Lower Manhattan et Brooklyn. la station de métro la plus proche est à environ cinq minutes à pieds, un arrêt de bus est devant l'hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2008

super séjour dans cet hotel a new york
proche de time squre
situtation parfaite, chambre propre!!!!
félicitation!!!anna du 74

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 novembre 2007

Propre, bien entretenu et avec des lits confortables. Bonne douche et bonne pression d'eau. Télévision à écran plat ; aucun film. Très petite chambre - et je dis bien très petite - Dur de marcher dans la chambre. Nulle autre fioriture.

200-250 dollars, c'est un bon prix. 610 dollars la NUIT ! ?! Vous devez être en train de vous moquer de moi.