“Simple mais sans faute”

Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District
N° 266 sur 473 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 mars 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel (4 personnes dans une chambre à 2 lits), au dernier étage (9ème avec jolie vue sur le pont de Brooklyn). L'hôtel est bien situé, très propre, la literie est très, très confortable. Bref on s'y sent bien ! Le petit déjeuner est très bien également : complet et varié mais salle un peu petite, inconvénient compensé par le fait que les enfants (et les plus grands) peuvent se faire des gaufres maison ! Le personnel est discret et agréable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Seul bémol : les portes des chambres et de l'ascenseur un peu bruyantes. Bref, hôtel à recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 103)

Avis publié : 16 décembre 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel à l’occasion du mariage de ma sœur en octobre 2012.

Nous avons fait le choix ce cet hôtel pour 2 raisons:

- l'emplacement, situé à 5 minutes à pied du City Clerk de New York (lieu du mariage)
- pour les petits déjeuners offerts, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on est 6 dont 2 adolescents en pleine croissance !

A noter que l'hôtel est proche des stations Fulton qui réunie le plus de lignes de métro.
L'hôtel est au pied du pont de Brooklyn et du centre commercial Seaport.

Notre chambre n'était pas si petite que ce à quoi je m'attendais.
Nous avions deux lits (queen beds) équipés d'une excellente literie et des couettes très confortables !

Nous avions une magnifique vue sur la Freedom Tower !

Le staff de l'hôtel est excellent, l'accueil très bon.
Pour son mariage ma sœur à reçu une très délicate attention.
Je félicite vraiment l'équipe qui est formidable.

Le petit déjeuner est très varié, tout le monde y trouve son bonheur. La salle est un peu petite mais nous étions un groupe de 6.

Je retournerai dans cet hôtel sans aucune hésitation.

Prendre des bouchons d'oreilles: emplacement très bruyant (comme partout à Manhattan)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous y avons passé une semaine début avril 2012, cet hôtel est parfait, très bonne literie, propre le personnel est très serviable. L'hôtel est calme et bien situé près du Pont de Brooklyn et du quartier financier. Il y a juste une chose, la salle où sont servis les petits-déjeuners est assez petite, vous la verrez à votre arrivée sur la droite, il faut y aller de bonne heure pour être certaine d'avoir une place assise. Mais rien à regretter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2010

Je rentre de New-York oùje suis resté deux semaines à l'Hampton Inn Seaport. Super bien situé à quelques pas du port, de Little Italy, Ground Zero, Chinatown tout en étant dans un quartier calme. Pour diner, le choix à portée de marche est très grand.
L'hotel en lui-même est très agréable, propre et bien agencé. Nous avions une chambre au 8eme étage, avec une terrasse, ce qui reste exceptionnel à NYC. Le personnel, bien que ne parlant pas français, est disponible et serviable.
Le petit dej, compris dans le prix, est suffisant et varié.
Deux points négatifs toutefois : la salle du petit dej est un peu petite (quand on y reste un certain temps, on repere vite à quelle heure il faut y aller)
Attention, quand on prend une chambre avec terrasse de ne pas être au dessus du système de clim du post office, ce qui gache un peu le plaisir de la terrasse.
Visiteur régulier de New-York depuis vingt ans, c'est la première fois que je ne descends pas dans un hotel de plusieurs centaines de chambres dans l'effervescence de Times Square et Central Park, et personnellement, j'ai trouvé l'expérience très concluante.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2010

Un endroit sympathique dans Manhattan au pied du pont de Brooklyn, des restaurants et bars à proximité. Le personnel est accueillant et prêt à vous aider, les chambres sont correctes, propres et plutôt calmes pour New-York.Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est riche et varié. L' accès internet est gratuit et un ordinateur est à la disposition des clients dans le hall. La clientèle est surtout américaine et on peut même disposer d'une chambre fumeur... Une bonne adresse pour visiter Lower Manhattan et Brooklyn. la station de métro la plus proche est à environ cinq minutes à pieds, un arrêt de bus est devant l'hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2008

super séjour dans cet hotel a new york
proche de time squre
situtation parfaite, chambre propre!!!!
félicitation!!!anna du 74

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 novembre 2007

Propre, bien entretenu et avec des lits confortables. Bonne douche et bonne pression d'eau. Télévision à écran plat ; aucun film. Très petite chambre - et je dis bien très petite - Dur de marcher dans la chambre. Nulle autre fioriture.

200-250 dollars, c'est un bon prix. 610 dollars la NUIT ! ?! Vous devez être en train de vous moquer de moi.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hampton Inn Manhattan / Downtown - Financial District
Hampton Inn Manhattan / Downtown...
N° 261 sur 473 à New York
Holiday Inn Express New York City-Wall Street
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 368 sur 473 à New York
Holiday Inn New York City - Wall Street
Holiday Inn New York City - Wall...
N° 347 sur 473 à New York
Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District
Fairfield Inn New York Manhattan...
N° 227 sur 473 à New York
Four Points by Sheraton New York Downtown
Four Points by Sheraton New York...
N° 344 sur 473 à New York
Chinatown
Hotel Mulberry
Hotel Mulberry
N° 251 sur 473 à New York

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District

Adresse: 320 Pearl St, New York, NY 10038-1604
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°64 des hôtels écologiques à New York
N°70 des hôtels familiaux à New York
N°209 des hôtels romantiques à New York
N°223 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 110€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn New York Seaport / Financial District
Hampton Inn New York Seaport / Financial District Hotel New York City