“Impressionnant”

Classé n° 65 sur 639 Circuits à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 12 mars 2012

Nous rentrons d'un séjour à New York où nous avions réservé un survol en hélico avec Liberty Helicopter Tours. Nous aivons choisi le Big Apple d'une durée de 11 à 15 minutes.
Premièrement, l'accès est très facile à l'heliport downtown Pier 6. Dès notre arrivée, nous sommes pris en main par le personnel de la compagnie, puis dirigés pour les formalités d'embarquement. Puis on a embarqué, toujours bien encadrés par le personnel de la compagnie. Le pilote s'est présenté et pendant tout le survol, nous a fait des commentaires sur les endroits que l'on voyait. C'était très impressionnant. On a eu une bonne visibilité sur Manhattan, par contre dans ce tour, on ne survole pas toute la ville. On a pu apprécier la vue sur la statue de la Liberté. C'était une très belle expérience.

Avis publié : 4 mars 2012

Expérience fantastique.
Bonne organisation, 10 min d'attente maxi, explications claires de sécurité, vues époustouflantes sur New-york (magnifiques photos), pilote sympa et très professionnel...
Bref, expérience plus que réussie!
N'hésitez pas!!!
Petit conseil: avec le New-york pass, 15% de réduction sur le prix

Avis publié : 2 février 2012

Le jour réservé le temps était mauvais. Ils nous ont laissé un message pour indiquer que c'était annulé et ont proposé de décaler au lendemain. Le lendemain, temps magnifique, équipe accueillante, tour en hélicoptère magique : le top. Nous recommandons de passer par cette compagnie. Nous n'avons pas essayé les autres mais celle-ci est très bien.

Avis publié : 23 janvier 2012

Je vous deconseille totalement de faire votre tour avec liberty helicopter pour les raisons suivantes :

-nous avions reserve pour 11h (on nous a demander d'arriver a 10h30) et nous avons demarre le tour apres 12h30

-nous avions pris le tour appele "big apple" avec soit disant un tour complet de manhattan c'est a dire remonte le long de new jersey et redesencente par les ponts de manhattan. Nous n'avons jamais vu les ponts.

-tres mauvaise place dans l'helicoptere donc rien a voir.

Je vous conseille le tour voisins qui est dans le meme building. Au moins ils sont mieux organises

Avis publié : 10 janvier 2012

Une expérience géniale ! La vue y est incroyable! À faire en moins une fois dans sa vie! Par contre ayant le vertige et pour ma première fois en hélicoptère, je me suis bien cramponnée! Mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier cette vue!
Si possible éviter de vous y rendre quand il a trop de vent... L'hélicoptère bouge énormément!..

Les voyageurs ayant consulté Liberty Helicopter Tours ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Liberty Helicopter Tours ?