“A ne surtout pas manquer” 5 sur 5 bulles

199,00 $US*
et plus
Vol en hélicoptère Big Apple au-dessus de New York
Classé n° 60 sur 585 Circuits à New York
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
EGUILLES
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A ne surtout pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Quand je pense que j'étais dèjà venu 15 fois à New-York sans faire cette balade eexceptionnelle. Un temps magnifique, une organisation parfaite, comme savent le faire les américains, un pilote très sympathique avec une diction excellente facilitant la compréhension et des images inoubliables. Nous étions cinq, 2 devant = vue superbe, 3 derrière, avec une place, au milieu, à recommander à ceux qui auraient un peu de vertige !

Visité en mars 2013

• Tchèque en 1er
Marrakech, Maroc
452 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 593 votes utiles
“Plein les yeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons effectuer ce survol de 20 minutes le dernier jour, ce qui nous permettait de mieux nous situer au dessus de New York. Etant placés à gauche du pilote nous avions une excellente vue. Nous avions réservé du Maroc notre vol, mais il a fallu confirmer 2 jours à l'avance notre venue. Mieux vaut arriver tôt le matin car il y a beaucoup de visiteurs. Le pilote parlait doucement et était très compréhensible. J'ai pu filmer tout le vol.

Visité en mars 2013
bretagne
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“FANTASTIQUE ET INOUBLIABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Survolez MANHATTAN en hélicoptère. C'est fabuleux et inoubliable!. comptez 120$ par personne.+ 30$ par personne sur place Réservez avant votre départ, tout est bien organisé - très peu d'attente.A FAIRE!

Visité en décembre 2012
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Juste génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Certe, le prix est un peu élevé et même si vous réservez, l'attente est longue, mais qu'est-ce ça vaut la peine !
Nous avons eu la chance d'être assis devant, à côté du pilote, par un jour de grand soleil, quel pied ! Manhattan en long, en large ! C'est vraiment à faire si vous souhaitez avoir une autre vision de New York !

Visité en décembre 2012
Hanoï, Vietnam
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Ne vaut pas le prix !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Voici les raisons de mon mécontentement.
Au moment de la vente, la fille est super sympa. Je lui dis que je souhaite être à l'avant car je suis photographe. Elle me dit oui, aucun souci.
Au moment de payer, on était 3, on demande à faire 3 cartes bleues. Et là, problème. Ils ne veulent pas. Un de nous 3 doit tout payer. Bref, on s'organise mais déjà on se sent un peu moins bien accueilli.
On va ensuite attendre plus d'une heure et demi avant de se diriger vers l'hélico. Et là, je rappelle au gars que j'aimerai être placer à l'avant. Il me dit, tout le monde a envie d'être à l'avant et il me place à l'arrière au milieu soit même pas à côté d'un hublot. Je lui explique qu'on s'était mis d'accord avec la vendeuse mais là, il ne veut rien savoir.
Les hublots à l'arrière sont tout petit comparé aux autres compagnies.
En ce qui concerne le tour, c'est loin de valoir 180$ par personne. On fait un petit tour de Manhattan mais en fait on le contourne, vue sur les docks, sur le Bronx et rien d'autre. On passe même pas au dessus de la ville. Aucune photo intéressante à la sortie. Ne gâchez pas 180$ là dedans.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Liberty Helicopter Tours ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Liberty Helicopter Tours ?