“Perte de temps”
Avis sur New York Skyride - FERMÉ

New York Skyride
Avis publié : 25 janvier 2014

Cette attraction coûte $42 alors que ça dure 15 minutes et c'est nul!
Heureusement avec le ny pass cette attraction est comprise du coup on ne paye pas pour... Et heureusement!
Grosse arnaque.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons fait cette attraction car elle faisait partie du New York pass. C'était pas top mais c'était un avant goût avant de monter dans l'empire state building, car l'attraction se trouve dans l'empire state. A faire si vous avez le temps durant votre séjour, et prévoyez le le même jour que votre visite sur la tour.

Avis publié : 11 septembre 2013

Médiocre, et encore je pèse mes mots....

Heureusement que nous n'avions pas payé car sinon c'était de l'argent jeté par les fenêtres.

Monter directement en haut de l'empire state, ne faisait pas ça, vous perdrez votre temps et votre argent.

Avis publié : 23 août 2013

J'ai d'abord été accosté par un homme en jaune qui bosse pour l'Empire state building.
Je lui ai alors dit que je voulais visiter et là il m'a promis un coupe file + le skyride
gratuit + la montée au 86ème étage (il faut payer plus pour le 102ème).
Je lui ai dit que je préférais payer à l'intérieur et il a tout fait pour me retenir.
Ceci a bien marché... Et j'ai payé 57 dollars alors que mon ticket n'était pas un coupe
file (mais étrangement je n'ai pas fait la queue. Je suis peut-être arrivé en heure
creuse. Cependant il y avait bien marqué "ce billet n'est pas un coupe file") et que
le skyride (42 dollars) était pourri. Seule la vue au 86ème (15 dollars) vaut le détour.
En ce qui concerne plus précisément le skyride : comme dit dans d'autres messages nous devons patienter dans trois salles différentes. Dans la première on nous présente les règles
à suivre pour "l'expérience de notre vie", dans la deuxième il s'agit des différents lieux
à visiter à NYC et dans la troisième on présente l'histoire de l'Empire state. Bref aucun
intérêt. Il ne s'agit que de faire patienter les touristes alors qu'il suffit de mettre "attraction
toutes les 15 mn".
Le personnel n'est pas super accueillant. Une femme a du attendre dehors alors qu'elle
était avec notre groupe. Sa famille ne voulait pas la laisser seule donc elle est sortie
également. Aucune excuse de la part du personnel qui a mal fait son boulot!
L'attraction dure 15,20 mn. Il s'agit d'un simulateur de vol au-dessus de NYC. A certains
moments les images sont floues et il n'y a vraiment rien d'extraordinaire sauf voir
les gamins qui s'amusent et sont heureux.
Bref 42 dollars pour cette m.... c'est incroyable!!
Ne vous faites pas avoir par les hommes en jaune!!

Avis publié : 7 août 2013

La visite est en 3 etapes, dont les premières ont des vidéos à jour, la dernière avec le simulateur est plus vieille, mais très regardable!! Ne pas payer 42 dollars pour faire ca, mais si vous avez un pass, pourquoi pas, avant de monter au sommet de l'ESB

Les voyageurs ayant consulté New York Skyride ont aussi consulté

New York, État de New York