“Nul passez votre chemin” 1 sur 5 bulles

Carte de réduction NYC : manger et jouer
Arzier, Suisse
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Nul passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

C'est cher, c'est nul, c'est vieux, mal organisé et avec ça deux heures de queue pour une attraction tellement vieille qu'elle fait passer Disneyland pour le prochain siècle.
Au secours si j'avais su nous serions parti de la file quitte à perdre 200 USD.
Le combo c'est l'arnaque car vous allez refaire 45 min de queue pour aller au 80 eme étage de l'empire state puis 15 min de plus pour le 86 eme étage.
Jamais plus!

• Indonésien en 1er
Élancourt, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Perte de temps”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Cette attraction coûte $42 alors que ça dure 15 minutes et c'est nul!
Heureusement avec le ny pass cette attraction est comprise du coup on ne paye pas pour... Et heureusement!
Grosse arnaque.

Visité en janvier 2014
Romilly-sur-Seine, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Pas mal, mais pas indispensable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons fait cette attraction car elle faisait partie du New York pass. C'était pas top mais c'était un avant goût avant de monter dans l'empire state building, car l'attraction se trouve dans l'empire state. A faire si vous avez le temps durant votre séjour, et prévoyez le le même jour que votre visite sur la tour.

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Médiocre, et encore je pèse mes mots....

Heureusement que nous n'avions pas payé car sinon c'était de l'argent jeté par les fenêtres.

Monter directement en haut de l'empire state, ne faisait pas ça, vous perdrez votre temps et votre argent.

Visité en janvier 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une nullité sidérante!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai d'abord été accosté par un homme en jaune qui bosse pour l'Empire state building.
Je lui ai alors dit que je voulais visiter et là il m'a promis un coupe file + le skyride
gratuit + la montée au 86ème étage (il faut payer plus pour le 102ème).
Je lui ai dit que je préférais payer à l'intérieur et il a tout fait pour me retenir.
Ceci a bien marché... Et j'ai payé 57 dollars alors que mon ticket n'était pas un coupe
file (mais étrangement je n'ai pas fait la queue. Je suis peut-être arrivé en heure
creuse. Cependant il y avait bien marqué "ce billet n'est pas un coupe file") et que
le skyride (42 dollars) était pourri. Seule la vue au 86ème (15 dollars) vaut le détour.
En ce qui concerne plus précisément le skyride : comme dit dans d'autres messages nous devons patienter dans trois salles différentes. Dans la première on nous présente les règles
à suivre pour "l'expérience de notre vie", dans la deuxième il s'agit des différents lieux
à visiter à NYC et dans la troisième on présente l'histoire de l'Empire state. Bref aucun
intérêt. Il ne s'agit que de faire patienter les touristes alors qu'il suffit de mettre "attraction
toutes les 15 mn".
Le personnel n'est pas super accueillant. Une femme a du attendre dehors alors qu'elle
était avec notre groupe. Sa famille ne voulait pas la laisser seule donc elle est sortie
également. Aucune excuse de la part du personnel qui a mal fait son boulot!
L'attraction dure 15,20 mn. Il s'agit d'un simulateur de vol au-dessus de NYC. A certains
moments les images sont floues et il n'y a vraiment rien d'extraordinaire sauf voir
les gamins qui s'amusent et sont heureux.
Bref 42 dollars pour cette m.... c'est incroyable!!
Ne vous faites pas avoir par les hommes en jaune!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté New York Skyride ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez New York Skyride ?