“o top”

Mandarin Oriental, New York
N° 70 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 15 janvier 2013

tout est parfait, le service , la qualitee des plats et des boissons et surtout le must la vue du bar au 35 eme étage est tout simplement splendide
nous avons passe un super moment le personnel etait a nos petit soin et le cocktail du barman etait renversant, nous y retournerons des notre retour dans la grande pomme car ce fut fabuleux
les chambres sont tres spatieuces et que vous dire du spa apart que c'etait magique!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 541)

Avis publié : 7 janvier 2013

lors d'un séjour à new york nous avons pris l'apéritif au bar du mandarin..Monter au 35 ém étage vous découvrez à l'ouverture des portes de l'ascenseur un magnifique panorama.Le Mandarin est moins connu que " the vieuw" et du coup pas du tout touristique... .
Situé au bord de central park on surplomble Broadway avenue ,ambiance romantique ,feutré,service impeccable et trés bon maurito ....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Situation excellente pour un premier séjour à New York ! Au coin de Central Park et entre le Lincoln Center et Time Square. La vue des chambres comme du bar et du restaurant est magnifique. Le petit déjeuner ( à la carte) et la piscine au 36eme étage avec vue sur Central Park valent le séjour... Pour le reste, les chambres et l'accueil sont fonctionnels, mais pas tout à fait à la hauteur des attentes pour cette prestigieuse enseigne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Très bel hôtel situé à la pointe sud ouest de Central Park. a pied du Metropolitan pour les amateurs d'Opéra
chambres très confortable, reception au 40e étage et chambres au dessus donc vue époustouflante
Service de grande qualité, bref un séjour réussi à tout point de vue

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons pris rendez-vous pour boire un verre en fin d'après midi au Mandarin Oriental. Destination 35 ème étage où un salon doré à la feuille d'or surplombe le carrefour de Colombus Circle et l'orée de Central Park. Accueil un peu snob mais l'Hôtel est fréquenté par des vip et des personnalités fréquentent souvent ce lounge. Soyez ferme avec l'hôtesse car les tables les meilleures sont placées près de la parois vitrée - il y a quelques piliers disgracieux à éviter- Là la vue est magnifique avec la cime des arbres, les calèches en contre-bas, les artères et les toits jaunes des taxis. Le service est très agréable et la carte des vins bien faite. Les verres sont généreux et accompagnés de petites choses à grignoter.
c'est un bel endroit pour se faire de bons souvenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Nous venons de passer 5 jours au Mandarin Oriental. Vu le prix exorbitant des chambres, nous nous attendions à vivre une expérience inoubliable. En fait, la chambre était assez petite, assez ordinaire, la salle de bain était grande et pratique. La première impression en entrant dans la chambre fut une assez grande déception. Même pas la vue attendue sur Central Park. Pour couronner le tout, dans une ville où le wifi est présent et gratuit presque partout, il est facturé 15 dollars la journée dans l'hôtel… Nous avons donc eu la désagréable impression d'être tombés dans un piège à touristes. L'hôtel est situé près de Columbus Circle avec une galerie commerciale luxueuse et agréable, surtout le grand supermarché au sous-sol avec des fruits magnifiques.
Bref nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2011

J'ai adoré l'emplacement, le lobby, et les chambres étaient extraordinaires, de vraies chambres de princesses avec une vue époustouflante sur Central Park, la literie, les draps, les petits déjeuners top! Le restaurant est également vraiment bien avec une belle carte. Petit hic, le staff est impersonnel... pas agréable, un peu prétentieux, c’est vraiment dommage pour ce genre d’endroit, cela m’a plus donné envie d’y retourner… gros contraste avec le Mandarin Oriental de Hong Kong ou le personnel est absolument délicieux et pleins d’attentions !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille