“Excellent”

Mandarin Oriental, New York
N° 70 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 19 août 2013

J'ai eu la chance d'y séjourner pendant une semaine lors d'un déplacement professionnelle. Mandarin répondant bien au critère des hôtels haut de gamme, avec un service de chambre irréprochable, des installations à la mesure des prix affichés et une vue qui laisse rêver sur l'empire state building.
Les chambres sont très spacieuses avec un petit plus qui se fait rare dans les établissements américains ( toilettes séparés de la salle de bain), excellente literie.
Petit déjeuner est très copieux et le service d'étage propose beaucoup de variétés que cela soit pour un goûter ou un petit creux avant de se coucher.
Petit plus qui change la différence, Alfred le concierge toujours présent pour répondre à vos demandes même les plus farfelues parfois et ceux toujours avec le sourire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 542)

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Des chambres magnifiques, avec une vue epoustouflante de la ville, un personnel à l'ecoute, nous avons passes un tres bon sejour dans ce magnifique hotel! Le petit dejeuner etait tres bon, une vue magnifique du bar !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous y avons été en juillet 2012 pour boire un verre en profitant de la vue sur Central Park et Manhattan ! Le mojito y est délicieux: rhum 10 ans d'âge!
Le service est très soigné et discret malgré le fait que nous soyons pas clients de l'hôtel.
Un peu cher mais délicieux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

on voulait avoir une belle vue sur le parc, sans payer "bêtement" comme pour l'Empire State Building. On a donc pris 3 (pour 5) fortait "tea time", au bar lounge (après avoir réservé...).
On a eu des thés, des petits fours, un délicieux petit 4 heures, avec la vue incroyable sur le parc !
Mais c'est cher...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Hotel très bien place très bon rapport qualité prix, vu du bar exceptionnel sur la ville
Chambre belle et spacieuse, personnel sympathique
Le petit déjeuner est top, la nourriture propose au restaurant est très bonne
Le Spa et les soins propose sont vraiment très agréables
Je recommande vivement ce restaurant et cette hotel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Un hôtel où tout est fait pour rendre votre séjour merveilleux. Le personnel a un seul souci : répondre à vos demande et les satisfaire au mieux. Les chambres sont sublimes : luxueuses sans ostentation, grandes et pourtant chaleureuses, la vue sur Central Park époustouflante. La salle de bain est immense et magnifiquement equipee et confortable. Le Spa est une belle expérience. Les vues sont très belles, la piscine immense : 22 mètres ! Parfaite pour les nageurs ! Mais surtout la compétence du personnel est Exceptionnelle. C'est très cher mais cette qualité de soin et d'attention très rare. Tongs havahianas offertes ! L'eau est distribuée partout, à toute heure. Le Healthy breakfast est extraordinaire. La situation est incroyable, pres de Colombus circle, central park et la 5th! Je crois que j'ai utilisé tous les superlatifs possibles donc j'arrête là !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2013

Magnifiquement situé (Colombus Circle), avec une vue à couper le souffle sur Central Park, le Mandarin de NYC est un endroit top même si au regard des tarifs pratiqués cela pourrait paraître la moindre des choses.
On y accède par une batterie d'ascenseurs depuis le RdC our trouver la réception dans les étages de la tour.
Accueil charmant et pro.
Les chambres sont grandes et bien équipées.
Le service y est excellent.
Le restaurant (Asiat) est vraiment très bon.
Le petit déjeuner est à la hauteur du lieu.
Un seul défaut à mon goût : il est parfois difficile, voir impossible d'avoir une table au PdJ (dimanche matin) car le lieu est prisé des New Yorkais et des touristes, et au bar en fin de journée (sans parler des soirées organisées qui occupent quasiment tout l'espace réception et bar) . Il est étrange que le management de l'hôtel ne réserve pas à ses clients hôtel une part importante de ces espaces de convivialité. C'est à mon sens le seul point noir, donc inexistant si vous évitez de petit déjeuner trop tard le dimanche et que personne n'y organise un fête lors de votre séjours.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires