“Très classe !” 5 sur 5 bulles

N° 50 sur 467 Hôtels à New York
Strasbourg, France
“Très classe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel très haut de gamme, un service d'exception depuis le voiturier jusqu'au room service en passant par le spa.
Le bar à une vue panoramique imprenable sur central Park. Nous avions une chambre au 42 eme étage et les baies vitrées offrent une vue magique sur New York surtout la nuit.

Décoration des chambres soignées et service irréprochable , 10 jours sur place et 10 jours de pur plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Miami, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis allée dans cette hôtel car je trouvais que l'emplacement était idéal, sur columbus circule, dans une des deux tours du Time warner center. Les chambres avec vue sur central park sont très belles, très bien meublées, même si j'étais déçue de ne pas voir central park de mon lit. Au lieu de ça, j'avais une vue sur la Trump tower, qui obstrue la vue sur central park de tout l'hôtel d'ailleurs (on ne voit que la partie sud de central park).

Petit déjeuner à la carte très cher, 12 euros pour un bagel nature…

Un autre point de déception est le service de conciergerie. Je les ai contacté avant mon séjour pour deux ou trois questions : je voulais un transfert de l'aéroport, et deux ou trois idées de sorties ainsi qu'une recommandation pour un restaurant panoramique. Tout d'abord, ils n'ont répondu dans leur premier mail qu'à ma première requête, celle du transfert, service payant et très cher. Je les ai relancés sur mon restaurant et ils mont répondu qu'à part le leur, il n'y en avait pas.
Je ne suis pas du genre à me laisser mener en bateau et j'ai mené mon enquête moi même. Il y a en effet très peu de restaurants panoramiques mais il en existe quand même d'autres.
(en l'occurence The view, à l'hotel Marriott). Quand j'ai dit au concierge que non il y avait d'autres restaurants et ce fameux thé view, il m'a répondu qu'ils ne le recommandaient pas parce que ce n'était pas bon. (ce qui est d'ailleurs faux, j'y suis allée deux fois et pour de la gastronomie américaine c'est tout à fait acceptable). Je n'ai donc pas trouvé ce comportement très honnête de leur part.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
st barth
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

hotel extremement onéreux, même trop malgré son emplacement géographique mais un service digne d'un 5 étoiles luxe : la perfection. la nourriture est très bonne mais compter 12 dollars pour un chocolat chaud et 24 dollars pour un simple service en chambre (personnellement je trouve ça inadmissible vue le prix de la chambre à environ 900 euros la nuit. très belle chambre et salle de bain, spa parfait et soins de qualités, décoration simpliste ceci étant et dommage il est situé juste derrière la trump tower qui lui gache un peu la vue .. Trop cher pour les prestations , j'ai apprécié le service mais n'y retournerait pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Ambiance feutré, repas sans défaut , vue exceptionnelle .... Souper au lueur des building qui entourent Central Park est un rêve à s offrir . Le restaurant dans les derniers étages de cet hotel de luxe est un paradis pour les yeux et le ventre . Vous pouvez aussi prendre juste un verre dans les salons du bar qui profite de la vue à couper le souffle de New York !
À faire .....

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai eu la chance d'y séjourner pendant une semaine lors d'un déplacement professionnelle. Mandarin répondant bien au critère des hôtels haut de gamme, avec un service de chambre irréprochable, des installations à la mesure des prix affichés et une vue qui laisse rêver sur l'empire state building.
Les chambres sont très spacieuses avec un petit plus qui se fait rare dans les établissements américains ( toilettes séparés de la salle de bain), excellente literie.
Petit déjeuner est très copieux et le service d'étage propose beaucoup de variétés que cela soit pour un goûter ou un petit creux avant de se coucher.
Petit plus qui change la différence, Alfred le concierge toujours présent pour répondre à vos demandes même les plus farfelues parfois et ceux toujours avec le sourire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Des chambres magnifiques, avec une vue epoustouflante de la ville, un personnel à l'ecoute, nous avons passes un tres bon sejour dans ce magnifique hotel! Le petit dejeuner etait tres bon, une vue magnifique du bar !

• Séjour du juillet 2013
Alfortville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous y avons été en juillet 2012 pour boire un verre en profitant de la vue sur Central Park et Manhattan ! Le mojito y est délicieux: rhum 10 ans d'âge!
Le service est très soigné et discret malgré le fait que nous soyons pas clients de l'hôtel.
Un peu cher mais délicieux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux