“Hôtel confortable avec une bonne situation géographique.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea

Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea
N° 300 sur 464 Hôtels à New York
Nantes, France
“Hôtel confortable avec une bonne situation géographique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour de 5 nuits à 4 dont 2 ados en juillet 2013. Hôtel assez récent. Chambre deux lits deux personnes assez petite mais nous sommes à New-York. Elle est toutefois confortable et bien équipée. Elle dispose d'un coin bureau avec accès internet gratuit, d'une armoire et d'un buffet permettant de ranger aisément ses affaires. La salle de bains est également assez petite mais a tout de même une baignoire. Le personnel est assez indifférent mais vous renseigne si besoin. Emplacement idéal pour découvrir New-York. Empire state building et times square à pieds par exemple et station de métro à proximité immédiate. Pour le petit déj, n'hésitez pas à faire une cinquantaine de mètres dans le rue de l'hôtel à droite en sortant, dans un peti resto tout en long dont j'ai oublié le nom. Ca ne paie pas de mine mais c'est excellent. Même les flics viennent y manger, c'est dire ! Etiquette tripadvisor sur la porte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Lee B, General Manager de Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients, Nous vous remercions pour les très gentils commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié votre voyage à New York. Nous espérons que vous revenez à nous dans le futur. S'il vous plaît tél vos amis que nous sommes là pour eux aussi, et que nous subissons une rénovation complète qui fera tout neuf.

Lee Berthelsen-leon
General Manager

liege
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en avril 2013. La situation à Chelsea est idéale car assez centrale pour visiter Manhattan. Les chambres ne sont pas très spacieuses ni lumineusse mais c'est souvent le cas à New York. La literie est de qualité mais demandez un lit king size car les autres sont vraiment petits. Le mobilier de la chambre est un peu vieillot mais ce qui est appréciable c'est l'attention du personnel: accueil chaleureux et disponibilité exemplaire. Une mention spéciale pour Dion qui a été d'une rare gentillesse. Une bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous étions 3 et y avons séjourné 8 nuits pour visiter NY (chambre avec 2 lits). Nous avons trouvé l'hotel idealement situé à deux pas du métro et de la plupart des sites touristiques. Le ménage est très correct, la salle de bains est propre, les serviettes sont changées tous les jours.. La chambre n'est pas très grande mais ce n'est genant par contre elle est bien équipée : fer à repasser, seche cheveux, télé, cafetiere avec thé et café, bouteilles d'eau, wi fi, gel douche, shampoing et meme après-shampoing! et tout cela bien evidemment gratuit! Je recommande cet hotel sans problème!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

séjour agréable dans cet hôtel très bien situé près du métro
Reception courtoise et efficace
Deux PC avec internet gratuit sont à la disposition des clients avec en plus une imprimante bureautique.
Nous avons pu avoir un tarif incluant le petit-déjeuner ce qui est un plus pour NYC
Les chambres et salles de bains sont propres et fonctionnelles.
café et eau minerale gratuits chaque jour
Je recommande cet hôtel aux voyageurs et leur conseille de réserver le plus tôt possible afin de bénéficier du meilleur tarif ( demander chambre coté cour plus calme)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2010

L'hôtel est situé dans le quartier de Chelsea (à 15mn à pieds de l'Empire State Building et très proche d'une station de métro). Les chambres sont d'une taille correcte, sont confortables et la literie est très bonne. Seul bémol, l'accueil qui pourrait être amélioré.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Poland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre double était petite, même pour une seule personne, très petite salle de bains, toutes les lampes avait une lumière blanche crue.
Mais le lit était très confortable.
Vraiment.
Donc, pour moi, c'est un hôtel 3 étoiles.
Personnel très agréable et serviable.

Los Angeles, Californie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé à 2h du matin et j'étais épuisé donc je n'ai pas fait mon inspection habituelle de la chambre avant de dire oui et de monter mes bagages... Quelle erreur. Saleté sur le sol de la salle de bain, de nombreux cheveux (pas les miens), moisissure partout sur le carrelage, brulures sur la moquette, barrettes sur le sol, la chaise de bureau était comme un réfugié de la salle des banquets, le fauteuil club avait de longues déchirures sur les deux bras et la moquette n'avait pas été aspirée correctement depuis longtemps. J'ai appelé le bureau du directeur et le service de ménage a envoyé un responsable qui a dit que c'etait "repoussant" et m'a changé de chambre. J'ai demandé, "qui est responsable du travail que font les gens de ménage?" Trois personnes s'occupent de 600 chambres et ont trop de travail pour s'occuper de tous les problèmes. Personne ne semblait y porter attention dans cet hôtel et il est plein de clients responsables de visites guidées et de personnel d'aéroport, qui n'ont pas d'autre choix, alors ils s’en tirent en l’appelant Le Gourbi démantibulé du Sheraton. C'est comme un motel d'autoroute mesurant 22 étages de haut.

Intelligemment, l'hôtel ne m'a pas fait payer pour ma nuit dans la chambre 936. Allez ailleurs, le Sheraton NY Towers de l'autre côté de la rue est une toute autre expérience. Est-ce que je penserai au Four Points de Sheraton pour un autre séjour? Beurk, non.