“Chambre 936 est une poubelle dégoûtante, de Sheraton, il ne porte que le nom” 1 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea

Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea
N° 317 sur 475 Hôtels à New York
Los Angeles, Californie
“Chambre 936 est une poubelle dégoûtante, de Sheraton, il ne porte que le nom”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé à 2h du matin et j'étais épuisé donc je n'ai pas fait mon inspection habituelle de la chambre avant de dire oui et de monter mes bagages... Quelle erreur. Saleté sur le sol de la salle de bain, de nombreux cheveux (pas les miens), moisissure partout sur le carrelage, brulures sur la moquette, barrettes sur le sol, la chaise de bureau était comme un réfugié de la salle des banquets, le fauteuil club avait de longues déchirures sur les deux bras et la moquette n'avait pas été aspirée correctement depuis longtemps. J'ai appelé le bureau du directeur et le service de ménage a envoyé un responsable qui a dit que c'etait "repoussant" et m'a changé de chambre. J'ai demandé, "qui est responsable du travail que font les gens de ménage?" Trois personnes s'occupent de 600 chambres et ont trop de travail pour s'occuper de tous les problèmes. Personne ne semblait y porter attention dans cet hôtel et il est plein de clients responsables de visites guidées et de personnel d'aéroport, qui n'ont pas d'autre choix, alors ils s’en tirent en l’appelant Le Gourbi démantibulé du Sheraton. C'est comme un motel d'autoroute mesurant 22 étages de haut.

Intelligemment, l'hôtel ne m'a pas fait payer pour ma nuit dans la chambre 936. Allez ailleurs, le Sheraton NY Towers de l'autre côté de la rue est une toute autre expérience. Est-ce que je penserai au Four Points de Sheraton pour un autre séjour? Beurk, non.

La Plaine Saint Denis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 semaines pour un séjour professionnel.

J'ai eu 2 chocs en arrivant :
- ma chambre censée être non fumeur sentait la cigarette à plein nez ... l'odeur persiste encore au bout d'une semaine !!!
- j'ai malheureusement eu une chambre au 4ème à l'américaine (CAD au 3ème à la française) qui donne sur la rue... Résultat c'est vraiment bruyant !!!

MA chambre simple avec lit King size s'est transformé en une chambre simple avec des lits jumeaux ... au moins le deuxième lit me sert de "fourre-tout" ;o))

Au final, je m'attendais à quelque chose de petit, j'ai été servie. Par contre la SDB est de bonne taille, le personnel du restaurant/bar/room service est vraiment très gentil et serviable.

Le personnel a la réception est un peu ... comment dire : brut de décoffrage ! je n'ai pas eu l'impression d'être un client "privilégié", juste un pékin parmi tant d'autre dont on a rien a faire... C'est dommage.

Payer 305$ par nuit sans les taxes... ça ne vaut vraiment pas plus, je dirais même que 50$ de moins m'aurait paru plus juste !!

• a aimé — l'accueil du personnel du restaurant/bar/room service
  • n'a pas aimé — la chambre non fumeur qui sentait atrocement la cigarette
  • Séjour du juillet 2006 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Par Amex, nous avons obtenus un tarif très avantageux (325 USD par nuit, ce qui est très raisonnable avec la faiblesse du dollar en ce moment), surtout vu les tarifs habituellement pratiqués à NYC !
L'hotel est très bien situé en plein Chelsea (entre 7e et 6e avenue), à proximité du Madison Square Garden, et de Penn Station. D'ailleurs, pour ceux qui arrivent de l'aéroport Newark Liberty, vous pouvez rejoindre l'hotel en 30 minutes depuis l'aéroport par un train direct jusqu'à Penn Station sur la 7ème. Pour les gays, l'emplacement est également idéal car tout proche à pied de Christopher street, ou de la 8ème avenue où se trouvent la plupart des restaurants et bars de la communauté gay.
Le personnel de l'hotel est souriant, serviable, et plutôt prévenant : toujours un petit bonjour, au revoir bonne journée, ou "welcome back" à chaque retour à l'hotel. Il vous faut normalement libérer la chambre à 11 heures le jour du départ, mais si vous quittez NYC tardivement, vous pouvez d'ailleurs négocier avec eux de garder un peu plus la chambre. Et sinon, ils vous proposent leur service de garde pour les bagages.
Le hall de l'hotel est un peu petit, et un peu triste, mais on ne fait qu'y passer ! Il y a un bar où il y a toujours du monde, et un restaurant où vous pouvez prendre votre petit déjeuner. Au menu, tous les grands classiques du petit déjeuner américain (pan cakes, french toasts, eggs, ashbrown, bacon...) et tout ça pour un prix plutôt raisonnable : environ 12 USD. Mais il y a sinon beaucoup de choses pour le petit déj dans le coin (notamment, on vous recommande le Café 28 sur la 5ème avenue, en remontant un peu vers le nord depuis le croisement de la 25ème rue avec la 5ème avenue.
La chambre est de taille très correcte pour NYC : on peut circuler autour du lit, y compris avec tous les bagages et les achats dans la chambre ! Il y a de quoi ranger les affaires. la chambre est très propre, et le lit (king size pour ce qui nous concerne) plutôt grand et bon. Point très pratique : il y a un accès internet gratuit dans la chambre !! Et également, on vous offre une petite bouteille d'eau minérale tous les jours.
Vous avez à disposition une cafetière dans la chambre poure faire chauffer de l'eau ou faire votre café.
La salle de bain est fonctionnelle, de taille raisonnable. Il est vrai qu'il pourrait y avoir une tablette de plus pour poser ses affaires, mais en s'organisant, on y arrive sans problème. Les serviettes de toilettes sont nombreuses, et sont changées tous les jours pour celles qui ont été utilisées.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 15ème étage (sur 22). Nous n'avions certes pas la superbe vue sur l'Empire State Building (qui est tout proche), mais nous avions une vue dégagée sur le sud de Manhattan, sans réel vis à vis.
Seul point de détail : pas de vrai volet aux fenêtres, donc impossible de faire le noir total pour dormir.
En résumé, un très très bon rapport qualité-prix dans un hotel confortable et idéalement situé à New York.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — rien à dire de réellement négatif
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Nous avons fait un court séjour à l'hôtel (3 nuits)
325$ par nuit
Forfait stationnement à 25$ par jour

CHAMBRE
Chambre petite mais confortable
Coffret de sureté.
Très tranquille (donnant sur l'arrière)

NOURRITURE
Pas manger sur place

ENVIRONNEMENT
Bien situé.
À distance de marche de beaucoup d'endroits.

HÔTEL
Aurait besoin d'un peu de rénovation

SERVICE
La moitié du personnel est aimable l'autre non (50/50)

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le service