“excellent hotel”

N° 208 sur 466 Hôtels à New York
Marseille, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 18 novembre 2013

trés bel hôtel, bien situé dans un quartier branché, moderne, plein de bons restaurants
accueil très sympa, en français, avec une conciergerie ultra efficace
trés bonne table, simple, originale, rapide,
le toit terrasse qui domine la ville basse est un bonheur à toute heure de la journée
la chambre est de dimensions parfaites dans une ville ou le standard est trés petit et cher
le rapport qualité prix me parait excellent mais les taxes d'état alourdissent sérieusement la note
notre séjour ( 6 e)fut parfait et l'hotel y a fortement contribué

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Un cadre très moderne, une vrai ambiance, un bar très tendance et un accueil parfait !
Sans oublier l'emplacement qui est lui aussi idéal et la conciergerie qui est très utile. Nous avons passé un séjour très sympa. Il s'agit d'un des meilleurs hôtels de la ville si ce n'est du meilleur si vous souhaitez un endroit tendance.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné du 27 au 31 juillet 2012 dans cet hôtel à éviter si possible.
Le rapport qualité/prix n'y est pas, nous avions pris une chambre de luxe, heureusement, sans cela les dimensions de notre chambre auraient sûrement été celles d'un placard !
Les belles brochures pour vanter les qualités de cet hôtel font mention d'une piscine sur le toit. Effectivement elle existe bien, mais elle est avant tout réservée à la boîte de nuit qui occupe tout le dernier étage et dans laquelle les clients de l'hôtel ne sont pas les bienvenus. Par contre, vous pourrez bénéficier du bruit qui résulte d'un tel établissement nocturne et notamment du tapage causé par tout ce beau monde à la fermeture vers les 4h00 du matin. Avis aux amateurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 8 août 2012

Les plus:
Hôtel confortable. Quartier (Meatpacking) très sympathique. Personnel très prévenant.
Chambre confortable bien que petite. Salle de bain fonctionnelle. Piscine et bar sur le toit très agréables.

Les moins:
Hôtel dit "branché" qui fait discothèque la nuit donc quelques petites nuisances...
Décoration des chambres dont le charme romantico-sensuel fait plutôt hurler de rire.
Le lit par contre est d'une taille (140 cm) ridicule quand on connait les standards américains.
Rapport qualité prix médiocre.

Nous avions apprécié il y a deux ans le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2011

A la recherche d'un hôtel à NYC au mois de juillet, j'avais été séduit par la présentation de l'hôtel et surtout la piscine extérieure sur le toit sachant les fortes chaleurs en été.
Le 1er jour (sur les 2 nuits passées), nous sommes allés de déception en déception : j'avais demandé une chambre avec vue sur Manhattan. Résultat : il nous a été donné dans un 1er temps une chambre au 3ème étage avec un petit balcon donnant sur les climatiseurs de l'hôtel ! Bonjour la vue sur Manhattan et le bruit.
Ensuite, ayant fait le "check in" vers 13h, nous apprenons que la piscine sur le toit n'était pas disponible entre 15h et 23h car elle avait été privatisée.
En conclusion, compte tenu du prix de la chambre réservée sur internet (et des taxes additionnelles au moment du "check out"), le rapport qualité (de service) / prix n'est pas satisfaisant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2010

Malgré l'occupation d'une grande chambre à l'étage le plus élevé, l'hôtel mérite un sérieux raffaîchissement.
Bien pour ceux qui veulent profiter de la piscine sur le toit et qui apprécient le confort à l'américaine avec des lits hauts et du mobilier bien solide, des portes bien lourdes.
Service et personnel agréable.
Emplacement mitigé au sein d'un quartier très branché et sympa.
Privilégier l'hôtel The Standard à quelques pas, au pied de l'Hudson river.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2010

Je recommande fortement cet hôtel pour ceux qui cherche un hôtel branché avec un excellent service et un emplacement idéal. Meatpacking est vraiment un quartier super pour shopping, sortie le soir et ballade.
La décoration de l'hôtel est moderne, chambre avec jolie vue sur le quartier, et personnel sympathique et simple.
Mais le top du top est la roof top avec des hôtesses très accueillantes, des cocktails excellents et surtout une vue à couper le souffle!
Seul petit hic en arrivant, une attente si longue pour les bagages que j'ai dû moi même aller les chercher.
uste en face d l'hôtel, un restaurant extra : le spice market !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Greenwich Village
Walker Hotel Greenwich Village
Walker Hotel Greenwich Village
N° 118 sur 466 à New York

Vous connaissez Gansevoort Meatpacking NYC ?

Informations supplémentaires concernant Gansevoort Meatpacking NYC

Établissement : Gansevoort Meatpacking NYC
Adresse: 18 9th Avenue, at 13th Street, New York, NY 10014-1202 (Anciennement Hotel Gansevoort)
Location : États-Unis > État de New York > New York > West Village , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à New York
N°106 des hôtels d'affaires à New York
N°152 des hôtels de luxe à New York
N°174 des hôtels familiaux à New York
N°177 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gansevoort Meatpacking NYC 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gansevoort Meatpacking NYC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gansevoort Hotel New York City
Gansevoort New York