“Excellent!”

Gansevoort Meatpacking NYC
N° 223 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 5 mars 2010

Nous avons séjourné une semaine au gansevoort NY et ce fut exceptionnel!!!
Qualité du service: 10/10, le personnel absolument adorable, du portier à la femme de ménage en passant par les managers et serveurs.
Nous étions au sixième étage et n'avons pas été dérangés une seule fois par le bruit.
L'hôtel est à dimension humaine et le service à l'écoute, prêt à résoudre le moindre souci.
Seul bémol peut être: le spa, en effet, la seconde fois où nous y sommes allés, le hammam était éteint et les trois piscines du spa étaient sensiblement à la même température donc sans intérêt...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2009

très bruiyant, acceuil froid. on ne reconnais pas les clients regulier;

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2009

tout est dit dans le titre :
-d'abord le quartier est idéal: Meatpacking, vraiment très sympa pour se balader, pour le petit dej' , je conseille the Diner, juste à coté de l'hotel
-c'est vraiment l'endroit où il faut se montrer, surtout le soir au dernier étage, au bord de la piscine
- hotel assez cher et confortable, jolie déco et service haut de gamme, nous étions au 10 eme étage avec vue sur l'Hudson
- en revanche, le soir et toute la nuit c'était un concert de klaxons en bas, très difficile de dormir sans bouchons d'oreilles ( en tout cas de ce coté là)
ce n'est pas vraiment l'hotel idéal pour les familles, je le conseillerais plutot aux couples, aux célibataires et aux fans de vie nocturne

Globalement ,cela restera un bon souvenir, mais je n'y retournerai pas

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits et c'était une grande déception.
L'emplacement est fantastique, il y a beaucoup de bars, de clubs et de restaurants à proximité.
Ayant séjourné à Soho House l'année dernière, nous avons décidé d'essayer un endroit différent.
Les chambres étaient en dessous de la moyenne et avaient besoin d'entretien, le papier peint sur les murs tombait et certains objets et meubles avaient l'air défraichis.
Les chambres ne sont pas grandes mais cela peut toujours être le cas à New York.
Le bar au dernier étage offre une vue fantastique sur l'Hudson mais j'imagine que c'est plutôt un endroit où il faut être vu.
Le Mojito qu'on nous a servi n'était pas terrible.
Comme ça a déjà été dit dans les précédents commentaires, il y a toujours une foule de gens qui essaye d'accèder au bar sur le toit.
L'hôtel n'est pas bon marché, et j'ai l'impression que pour le même prix, on pourrait trouver beaucoup mieux ailleurs.

Avis publié : 10 juillet 2008

Le Gansevoort pourrait être un hôtel correct car il est bien situé et les chambres sont acceptables, mais malheureusement la plupart des membres de son personnel ont une trop haute idée de leurs fonctions, ce qui nuit à la qualité du service pour lequel ils sont payés. Par exemple, ce que j'attends à mon arrivée, ce sont des gens sympa à la réception et des porteurs pour mes bagages plutôt que des minaudeurs qui essaient de paraître cool ! Le service était donc vraiment horrible, et parfois embarrassant et hilarant à voir. Je ne sais pas si les boulots qu'on leur demande de faire sont très compliqués, mais à en juger par leurs airs douloureux et leur autosatisfaction, il faut certainement être un pro en astronautique... ;O)

Avis publié : 9 janvier 2007

On y est allés pour 3 jours du 27 au 29 décembre et juste avant de partir, on s’est aperçus sur leur site que leurs prix avaient baissé, donc on a changé notre réservation et obtenu une chambre plus belle à un meilleur prix! On a eu une chambre de luxe pour moins de 400$ (300€).

Comme quelqu’un l’a dit dans un précédent commentaire, la chambre n’était pas très grande mais il y avait une belle salle de bains. J’aurais préféré être à un étage plus haut pour la vue.

Le personnel était adorable. On a eu le petit déjeuner gratuit, ce à quoi on ne s’attendait pas, c’était délicieux et servi au restaurant japonais, décoré avec raffinement.

On a pris nos repas aux restaurants du coin, le Pastis, le Buddakhan et le Spice market. C’était vraiment pratique !

Pour le reste de notre séjour, on avait réservé au SoHo Grand, un hôtel qui nous a bien plu également et qu’on a trouvé similaire à celui-ci, bien que la salle de bains du Gansevoort était plus jolie.

Avis publié : 15 novembre 2006

On est allés au Gansvoort en septembre 06. L’hôtel est situé dans le Meatpacking district, près de Greenwich village. Au début de la semaine, on était au W Times Square pour être au cœur de la ville, mais pour la deuxième partie de notre séjour, on a voulu changer complètement.

On est arrivés en taxi en début d’après-midi, il pleuvait et tout le quartier avait l’air terne et sans intérêt.

Une fois à l’hôtel, on a été bien accueillis et conduits jusqu’à nos chambres, qui étaient fantastiques. Les lits étaient incroyablement confortables et le décor résolument moderne, tout était flambant neuf. Il y a avait plein de gentilles petites attentions qui nous ont donné le sourire.

Comme il pleuvait toujours, on a décidé de prendre un sandwich et un verre de vin, qu’on a emmenés sur la terrasse du toit, où on aurait pu profiter de la piscine d’extérieur, s’il avait fait meilleur ! C’était absolument succulent, mais la note était salée – on a payé 150$ (115€) pour 4 sandwichs Bacon-Laitue-Tomate et deux carafes de vin ! Mais bon, on était dans le quartier le plus chic de New York, bien qu’en plein jour on n’aurait vraiment pas cru. J’aurais dû mieux me renseigner sur les environs.

Ce soir-là, comme il ne pleuvait plus, on a décidé d’aller voir ce qu’on pouvait trouver de bon pour dîner à Greenwich. On a passé une super soirée, mais quand on est rentrés à l’hôtel, tout le quartier s’était transformé: en un mot, c’était devenu l’endroit le plus branché de toute la planète! Des bars et restaurants fantastiques et des gens incroyablement chics ! On a cru qu’on se trouvait au beau milieu du tournage d’un film.

A notre grande satisfaction, il se trouve que le bar du Gansevoort est l’un des plus sympas de la ville et il y avait une immense file d’attente pour pouvoir y entrer.
Bien sûr, étant clients de l’hôtel, on a été reçus à bras ouverts par le portier.
Une fois entrés, on a pris l’ascenseur pour aller au bar en question, et la porte s’est ouverte sur un flot de musique et une ambiance géniale. Pas besoin de vous raconter la suite.
C’est l’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné à New York (à part une suite ambassadeur au Waldorf Tower), un super endroit pour visiter, faire du shopping, dîner, et surtout voir du monde.

Il vaut bien son pesant d’or.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Greenwich Village
Walker Hotel Greenwich Village
Walker Hotel Greenwich Village
N° 107 sur 469 à New York

Vous connaissez Gansevoort Meatpacking NYC ?

Informations supplémentaires concernant Gansevoort Meatpacking NYC

Adresse: 18 9th Avenue, at 13th Street, New York, NY 10014-1202 (Anciennement Hotel Gansevoort)
Location : États-Unis > État de New York > New York > West Village , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels Spa à New York
N°106 des hôtels d'affaires à New York
N°162 des hôtels de luxe à New York
N°174 des hôtels familiaux à New York
N°177 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 220€ - 543€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gansevoort Meatpacking NYC 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gansevoort Meatpacking NYC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gansevoort Hotel New York City
Gansevoort New York