“Attention devenu très bruyant”

Gansevoort Meatpacking NYC
N° 202 sur 467 Hôtels à New York
Annecy
“Attention devenu très bruyant”
Avis écrit le 8 mars 2010

Le Gansevoort est situé dans un quartier super sympa. Je suis un habitué depuis quelques années de cet hotel. Mon dernier séjour a été très décevant. Le restaurant Ono a été remplacé par un night Club et l'isolation acoustique des chambres non prévue à cet effet. Bonjour le bruit des basses jusqu'à tris heures du matin. J'ai changé ma suite pour une chambre située de l'autre côté de l'hotel, c'était pas mieux car 'ai eu droit au bruit de la rue. Plus de côté calme pour cet hotel qui s'est transformé en night Club avec chambres. Le bar du penthouse est bondé et les clients de l'hotel ne peuvent pas en profité.
Le matin en été vous croiserez encore des fêtards ivres buvant de la bière au milieu de celle-ci. Surtout ne pas séjourner avec des enfants.L'après midi le lieu est pris d'assaut par une faune de jeunes américains bien saoul.
C'est l'histoire d'un hôtel sympa devenu en quelques années un cauchemar pour les clients. La direction de l'hôtel semble très satisfaite que celui ci deviennent un Night Club géant pour une clientèle délurée.
Je recommande cet hôtel pour tous les jeunes fêtards bobo mais à éviter pour les autres.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Bordeaux
Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons séjourné une semaine au gansevoort NY et ce fut exceptionnel!!!
Qualité du service: 10/10, le personnel absolument adorable, du portier à la femme de ménage en passant par les managers et serveurs.
Nous étions au sixième étage et n'avons pas été dérangés une seule fois par le bruit.
L'hôtel est à dimension humaine et le service à l'écoute, prêt à résoudre le moindre souci.
Seul bémol peut être: le spa, en effet, la seconde fois où nous y sommes allés, le hammam était éteint et les trois piscines du spa étaient sensiblement à la même température donc sans intérêt...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 décembre 2009

très bruiyant, acceuil froid. on ne reconnais pas les clients regulier;

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 août 2009

tout est dit dans le titre :
-d'abord le quartier est idéal: Meatpacking, vraiment très sympa pour se balader, pour le petit dej' , je conseille the Diner, juste à coté de l'hotel
-c'est vraiment l'endroit où il faut se montrer, surtout le soir au dernier étage, au bord de la piscine
- hotel assez cher et confortable, jolie déco et service haut de gamme, nous étions au 10 eme étage avec vue sur l'Hudson
- en revanche, le soir et toute la nuit c'était un concert de klaxons en bas, très difficile de dormir sans bouchons d'oreilles ( en tout cas de ce coté là)
ce n'est pas vraiment l'hotel idéal pour les familles, je le conseillerais plutot aux couples, aux célibataires et aux fans de vie nocturne

Globalement ,cela restera un bon souvenir, mais je n'y retournerai pas

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Belfast
Avis écrit le 8 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits et c'était une grande déception.
L'emplacement est fantastique, il y a beaucoup de bars, de clubs et de restaurants à proximité.
Ayant séjourné à Soho House l'année dernière, nous avons décidé d'essayer un endroit différent.
Les chambres étaient en dessous de la moyenne et avaient besoin d'entretien, le papier peint sur les murs tombait et certains objets et meubles avaient l'air défraichis.
Les chambres ne sont pas grandes mais cela peut toujours être le cas à New York.
Le bar au dernier étage offre une vue fantastique sur l'Hudson mais j'imagine que c'est plutôt un endroit où il faut être vu.
Le Mojito qu'on nous a servi n'était pas terrible.
Comme ça a déjà été dit dans les précédents commentaires, il y a toujours une foule de gens qui essaye d'accèder au bar sur le toit.
L'hôtel n'est pas bon marché, et j'ai l'impression que pour le même prix, on pourrait trouver beaucoup mieux ailleurs.

London
Avis écrit le 10 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Gansevoort pourrait être un hôtel correct car il est bien situé et les chambres sont acceptables, mais malheureusement la plupart des membres de son personnel ont une trop haute idée de leurs fonctions, ce qui nuit à la qualité du service pour lequel ils sont payés. Par exemple, ce que j'attends à mon arrivée, ce sont des gens sympa à la réception et des porteurs pour mes bagages plutôt que des minaudeurs qui essaient de paraître cool ! Le service était donc vraiment horrible, et parfois embarrassant et hilarant à voir. Je ne sais pas si les boulots qu'on leur demande de faire sont très compliqués, mais à en juger par leurs airs douloureux et leur autosatisfaction, il faut certainement être un pro en astronautique... ;O)

Rome
Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés pour 3 jours du 27 au 29 décembre et juste avant de partir, on s’est aperçus sur leur site que leurs prix avaient baissé, donc on a changé notre réservation et obtenu une chambre plus belle à un meilleur prix! On a eu une chambre de luxe pour moins de 400$ (300€).

Comme quelqu’un l’a dit dans un précédent commentaire, la chambre n’était pas très grande mais il y avait une belle salle de bains. J’aurais préféré être à un étage plus haut pour la vue.

Le personnel était adorable. On a eu le petit déjeuner gratuit, ce à quoi on ne s’attendait pas, c’était délicieux et servi au restaurant japonais, décoré avec raffinement.

On a pris nos repas aux restaurants du coin, le Pastis, le Buddakhan et le Spice market. C’était vraiment pratique !

Pour le reste de notre séjour, on avait réservé au SoHo Grand, un hôtel qui nous a bien plu également et qu’on a trouvé similaire à celui-ci, bien que la salle de bains du Gansevoort était plus jolie.