“Excellent !!!”

N° 207 sur 467 Hôtels à New York
Lille
“Excellent !!!”
Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours au mois de mai et nous avons passé un excellent moment !!!
Le personnel est formidable.
Les chambres sont modernes et très propres. Nous étions logés en chambre supérieure, la première catégorie, et même ce type de chambre est déjà très bien, situé aux étages inférieurs et ne proposant pas de vue particulière mais cela n'est pas génant, si vous avez le sommeil un peu léger n'hésitez pas à demander une chambre au calme,
La terrasse sur le toit est très agréable, piscine et bar branché. Les soirées y sont géniales, cadre idyllique, musique branchée, vue extraordinaire à 360° sur l'Hudson et la ville, on peut même voir l'Empire State Building illuminé à la tombé de la nuit... Le tarif des conso est à l'image de la plus part des bars branchés de New York...
Le quartier est génial, vivant, très branché, nombreux magasins, restaurants, bars et très bien desservi par le métro, à 10 min de Times Square pas exemple.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 25 mars 2010

Situé dans le quartier tendance de NYC ,cet hotel moderne est accueillant ,personnel aux petits soins .Nous avions une chambre au 11éme avec vue sur l'HUDSON river , magnifique la nuit ....deux grands lits , minibar , peignoirs , etc
Bar sur la terrasse avec une vue sur les grattes ciel , piscine , spa ....
Un restaurant japonais avec un grand choix de plats , très fins , très agréable , clientèle branchée .....Un petit hic pourtant les tarifs du room service ,et du restaurant .
Quartier très branché, foultitude de bars ,restaurants , boutiques , très animé , bruyant , jour et nuit surtout le week end .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 8 mars 2010

Le Gansevoort est situé dans un quartier super sympa. Je suis un habitué depuis quelques années de cet hotel. Mon dernier séjour a été très décevant. Le restaurant Ono a été remplacé par un night Club et l'isolation acoustique des chambres non prévue à cet effet. Bonjour le bruit des basses jusqu'à tris heures du matin. J'ai changé ma suite pour une chambre située de l'autre côté de l'hotel, c'était pas mieux car 'ai eu droit au bruit de la rue. Plus de côté calme pour cet hotel qui s'est transformé en night Club avec chambres. Le bar du penthouse est bondé et les clients de l'hotel ne peuvent pas en profité.
Le matin en été vous croiserez encore des fêtards ivres buvant de la bière au milieu de celle-ci. Surtout ne pas séjourner avec des enfants.L'après midi le lieu est pris d'assaut par une faune de jeunes américains bien saoul.
C'est l'histoire d'un hôtel sympa devenu en quelques années un cauchemar pour les clients. La direction de l'hôtel semble très satisfaite que celui ci deviennent un Night Club géant pour une clientèle délurée.
Je recommande cet hôtel pour tous les jeunes fêtards bobo mais à éviter pour les autres.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons séjourné une semaine au gansevoort NY et ce fut exceptionnel!!!
Qualité du service: 10/10, le personnel absolument adorable, du portier à la femme de ménage en passant par les managers et serveurs.
Nous étions au sixième étage et n'avons pas été dérangés une seule fois par le bruit.
L'hôtel est à dimension humaine et le service à l'écoute, prêt à résoudre le moindre souci.
Seul bémol peut être: le spa, en effet, la seconde fois où nous y sommes allés, le hammam était éteint et les trois piscines du spa étaient sensiblement à la même température donc sans intérêt...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 décembre 2009

très bruiyant, acceuil froid. on ne reconnais pas les clients regulier;

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 août 2009

tout est dit dans le titre :
-d'abord le quartier est idéal: Meatpacking, vraiment très sympa pour se balader, pour le petit dej' , je conseille the Diner, juste à coté de l'hotel
-c'est vraiment l'endroit où il faut se montrer, surtout le soir au dernier étage, au bord de la piscine
- hotel assez cher et confortable, jolie déco et service haut de gamme, nous étions au 10 eme étage avec vue sur l'Hudson
- en revanche, le soir et toute la nuit c'était un concert de klaxons en bas, très difficile de dormir sans bouchons d'oreilles ( en tout cas de ce coté là)
ce n'est pas vraiment l'hotel idéal pour les familles, je le conseillerais plutot aux couples, aux célibataires et aux fans de vie nocturne

Globalement ,cela restera un bon souvenir, mais je n'y retournerai pas

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Belfast
Avis écrit le 8 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits et c'était une grande déception.
L'emplacement est fantastique, il y a beaucoup de bars, de clubs et de restaurants à proximité.
Ayant séjourné à Soho House l'année dernière, nous avons décidé d'essayer un endroit différent.
Les chambres étaient en dessous de la moyenne et avaient besoin d'entretien, le papier peint sur les murs tombait et certains objets et meubles avaient l'air défraichis.
Les chambres ne sont pas grandes mais cela peut toujours être le cas à New York.
Le bar au dernier étage offre une vue fantastique sur l'Hudson mais j'imagine que c'est plutôt un endroit où il faut être vu.
Le Mojito qu'on nous a servi n'était pas terrible.
Comme ça a déjà été dit dans les précédents commentaires, il y a toujours une foule de gens qui essaye d'accèder au bar sur le toit.
L'hôtel n'est pas bon marché, et j'ai l'impression que pour le même prix, on pourrait trouver beaucoup mieux ailleurs.