“Hôtel fabuleux, branché, moderne dans un quartier idéal”

Gansevoort Meatpacking NYC
N° 222 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 22 août 2010

Je recommande fortement cet hôtel pour ceux qui cherche un hôtel branché avec un excellent service et un emplacement idéal. Meatpacking est vraiment un quartier super pour shopping, sortie le soir et ballade.
La décoration de l'hôtel est moderne, chambre avec jolie vue sur le quartier, et personnel sympathique et simple.
Mais le top du top est la roof top avec des hôtesses très accueillantes, des cocktails excellents et surtout une vue à couper le souffle!
Seul petit hic en arrivant, une attente si longue pour les bagages que j'ai dû moi même aller les chercher.
uste en face d l'hôtel, un restaurant extra : le spice market !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours au mois de mai et nous avons passé un excellent moment !!!
Le personnel est formidable.
Les chambres sont modernes et très propres. Nous étions logés en chambre supérieure, la première catégorie, et même ce type de chambre est déjà très bien, situé aux étages inférieurs et ne proposant pas de vue particulière mais cela n'est pas génant, si vous avez le sommeil un peu léger n'hésitez pas à demander une chambre au calme,
La terrasse sur le toit est très agréable, piscine et bar branché. Les soirées y sont géniales, cadre idyllique, musique branchée, vue extraordinaire à 360° sur l'Hudson et la ville, on peut même voir l'Empire State Building illuminé à la tombé de la nuit... Le tarif des conso est à l'image de la plus part des bars branchés de New York...
Le quartier est génial, vivant, très branché, nombreux magasins, restaurants, bars et très bien desservi par le métro, à 10 min de Times Square pas exemple.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

Situé dans le quartier tendance de NYC ,cet hotel moderne est accueillant ,personnel aux petits soins .Nous avions une chambre au 11éme avec vue sur l'HUDSON river , magnifique la nuit ....deux grands lits , minibar , peignoirs , etc
Bar sur la terrasse avec une vue sur les grattes ciel , piscine , spa ....
Un restaurant japonais avec un grand choix de plats , très fins , très agréable , clientèle branchée .....Un petit hic pourtant les tarifs du room service ,et du restaurant .
Quartier très branché, foultitude de bars ,restaurants , boutiques , très animé , bruyant , jour et nuit surtout le week end .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Le Gansevoort est situé dans un quartier super sympa. Je suis un habitué depuis quelques années de cet hotel. Mon dernier séjour a été très décevant. Le restaurant Ono a été remplacé par un night Club et l'isolation acoustique des chambres non prévue à cet effet. Bonjour le bruit des basses jusqu'à tris heures du matin. J'ai changé ma suite pour une chambre située de l'autre côté de l'hotel, c'était pas mieux car 'ai eu droit au bruit de la rue. Plus de côté calme pour cet hotel qui s'est transformé en night Club avec chambres. Le bar du penthouse est bondé et les clients de l'hotel ne peuvent pas en profité.
Le matin en été vous croiserez encore des fêtards ivres buvant de la bière au milieu de celle-ci. Surtout ne pas séjourner avec des enfants.L'après midi le lieu est pris d'assaut par une faune de jeunes américains bien saoul.
C'est l'histoire d'un hôtel sympa devenu en quelques années un cauchemar pour les clients. La direction de l'hôtel semble très satisfaite que celui ci deviennent un Night Club géant pour une clientèle délurée.
Je recommande cet hôtel pour tous les jeunes fêtards bobo mais à éviter pour les autres.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2010

Nous avons séjourné une semaine au gansevoort NY et ce fut exceptionnel!!!
Qualité du service: 10/10, le personnel absolument adorable, du portier à la femme de ménage en passant par les managers et serveurs.
Nous étions au sixième étage et n'avons pas été dérangés une seule fois par le bruit.
L'hôtel est à dimension humaine et le service à l'écoute, prêt à résoudre le moindre souci.
Seul bémol peut être: le spa, en effet, la seconde fois où nous y sommes allés, le hammam était éteint et les trois piscines du spa étaient sensiblement à la même température donc sans intérêt...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2009

très bruiyant, acceuil froid. on ne reconnais pas les clients regulier;

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2009

tout est dit dans le titre :
-d'abord le quartier est idéal: Meatpacking, vraiment très sympa pour se balader, pour le petit dej' , je conseille the Diner, juste à coté de l'hotel
-c'est vraiment l'endroit où il faut se montrer, surtout le soir au dernier étage, au bord de la piscine
- hotel assez cher et confortable, jolie déco et service haut de gamme, nous étions au 10 eme étage avec vue sur l'Hudson
- en revanche, le soir et toute la nuit c'était un concert de klaxons en bas, très difficile de dormir sans bouchons d'oreilles ( en tout cas de ce coté là)
ce n'est pas vraiment l'hotel idéal pour les familles, je le conseillerais plutot aux couples, aux célibataires et aux fans de vie nocturne

Globalement ,cela restera un bon souvenir, mais je n'y retournerai pas

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
SoHo
The James New York - SoHo
The James New York - SoHo
N° 181 sur 469 à New York

Vous connaissez Gansevoort Meatpacking NYC ?

Informations supplémentaires concernant Gansevoort Meatpacking NYC

Adresse: 18 9th Avenue, at 13th Street, New York, NY 10014-1202 (Anciennement Hotel Gansevoort)
Location : États-Unis > État de New York > New York > West Village , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels Spa à New York
N°106 des hôtels d'affaires à New York
N°163 des hôtels de luxe à New York
N°174 des hôtels familiaux à New York
N°177 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 225€ - 548€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gansevoort Meatpacking NYC 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gansevoort Meatpacking NYC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gansevoort Hotel New York City
Gansevoort New York