“excellent rapport emplacement prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel St. James

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel St. James
N° 277 sur 467 Hôtels à New York
lyon
“excellent rapport emplacement prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

en résumé, trés propre sanitaire et literie, calme pour être si proche de time square, pas de ptit dej, mais c'est pas un souci a NY.
chambre 2 grand lits double pour 3 personnes, sans se marcher dessus. 7 nuits passées mi avril 2012. menage fait tous les jours, douche et wc nickel, eau chaude a toute heure. seche cheveux, table et fer a repasser. linge de toilette changé tous les jours. personnel a l'acceuil trés pro, manque peu être un peu de chaleur. à 100m de time square et pourtant c'est calme, a part les travaux de l'immeuble d'a coté, mais ça, ce serait partout pareil. nous étions au 12éme, vue trés agreable, essayez de reserver un etage haut. conciergerie pour le départ, 5 dollars 24hrs pour 3 grosse valise.

Astuce pour la chambre : choisir un étage elevé pour la vue et peut être pour s'isoler au max de time square tout proche.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Très bon rapport qualité- prix pour New- York. Hôtel situé à deux pas de Times Squares. Le hall d'entrée est très chouette. Les chambres sont propres et les lits trèèèès grands et confortables à souhait. Cependant, elles mériteraient une bonne rénovation. Notamment la moquette qui est très usée. Mais sa situation et sa propreté font que je recommande à 100% cet hôtel. Pour y accéder, descendre du métro à la 42ème Times Square (ligne rouge 1, 2, 3 ou jaune N, R, Q). Ca permet de découvrir directement l'ambiance New- Yorkaise sans être très loin de l'hôtel ou plus près de l'hôtel: Rockefeller Center (ligne orange, B, D, F, M). Si vous arriver à Penn Sation, le plus simple est la ligne rouge et descendre à Times Square. L'hôtel est à la 45ème rue. Times Square est la 42ème rue et Rockefeller Center à la 47ème rue. Possibilité de service baggagerie le jour du départ. Il s'agit de coffre pour grand ou petit bagage avec un code. Le prix est de 5 dollars. Possibilité de se faire un sacré petit- déjeuner au bar qui est à deux pas (en sortant de l'hôtel, sur la droite. Pas celui juste à côté mais celui juste après).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lachine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Si le luxe d'une chambre d'hôtel n'est pas dans vos critères de recherche, cet hôtel est le meilleur pour visiter New York. À un gros 2 minutes à pied de Times Square, vous êtes vraiment au centre de l'action! Que ce soit pour vous rendre au Madison Square Garden, aux théâtre de Broadway, à Cental Park, aux boutiques de 5th Avenue et aux nombreux musée, tout est à distance de marche. Vous vous rendrez également très rapidement au pont de Brooklyn, à la statue de la Liberté ou à Wall Street en métro par la station Times Square tout près de l'hôtel. Seul petit inconvénient, les calorifères sont un peu bruyant dans certaines chambres. Avertissez la réception, ce sera réparé très rapidement. Vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix dans tout Manhattan.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec lit queen si possible. Elles sont beaucoup plus grandes que celles avec lit...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Excellent emplacement, au coeur de Times Square, donc à proximité des meilleures lignes de metro. Le restaurant juste à côté est parfait pour le petit dej. La déco n'est pas du meilleur goût mais ce n'est pas l'important ! Les chambres sont très propres, ainsi que la salle de bain. La literie est très bonne. Pas de problème de bruit en ce qui me concerne. Une armoire fermant à clef est à disposition dans la chambre, ainsi que la télévision. Le personnel de l'hôtel est très sympa, des ordinateurs sont à dispo au rez-de-chaussée pour accès internet payant, il y a également un petit salon.
Seul bémol : le prix, sans la promotion dont j'ai bénéficié, je n'aurai pas pu y séjourner ! Cependant je pense qu'il est certainement très difficile de trouver moins cher dans le quartier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Excellente situation à 2 mn de Times square et proche des principaux sites en plein Manhattan . Certes une déco un peu vieillotte, mais propre et ménage fait tous les jours ainsi que changement de linge de bains. Personnel très sympathique et disponible. Je recommande pour le rapport qualité prix. Je viens d'y passer une semaine et je n'ai pas regretté mon choix;

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé à 2 pas de times square. Employés très sympas, chambre plutôt spacieuse (nous avions pris un lit queen) et propre.
Le seul bémol est l'isolation phonique entre les chambres et avec le couloir. Nous n'avions pas de voisins bruyants donc nous n'avons pas été réveillé.
Parfait pour n'y passer que quelques nuits à bon prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux