“Très bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel St. James
N° 271 sur 464 Hôtels à New York
Lattes
“Très bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour du 22 au 31 octobre 2012. Excellente situation pour cet hôtel à 2 pas de Time Square. Tout est à portée de main, transports, boutiques, restaurants, visites. L'hôtel est un peu vieillot dans son style et sa décoration mais les chambres sont très propres, grandes et il y a du rangement (placard et grande commode). La literie King Size est d'excellente qualité. Le personnel est très agréable et a tout fait pour faciliter la fin de notre séjour, quelque peu chamboulé par l'ouragan Sandy. Ils nous ont gardé notre chambre sans aucune difficulté et nous on fait un tarif spécial Ouragan pour les 2 nuits supplémentaires que nous avons du passer sur place. Seul bémol, le bruit de la climatisation, l'absence d'insonorisation et de volets ou de rideaux. De simples stores sont posés et ne suffisent pas. Malgré ces quelques petits désagréments, cet hôtel est absolument parfait pour des voyageurs qui n'ont besoin que d'y passer la nuit et de prendre une douche (une bonne paire de boules quies et le tour est joué). De plus l'absence de service petit dejeuner n'est pas gênant puisque au pied de l'hôtel se trouvent tout un tas de delis et autres snack qui servent 24/24. Un hôtel à conseiller et dans lequel nous retourneront. Une mention spéciale pour leur gestion de la crise Sandy. Tout a été fait pour que nous soyons le moins embêtés possible. Ce qui n'a pas été le cas dans d'autres hôtels comme nous l'on raconté des voyageurs en perdition rencontrés à l'aéroport !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Meyreuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Séjour du 4 au 11 octobre 2012. Hôtel idéalement situé à un bloc de Times Square et à 2 de la 5ème avenue. Les chambres sont propres et confortables. En ce qui concerne l'isolation phonique, effectivement il faut être installé à l'arrière du bâtiment car la rue est extrêmement bruyante. En revanche, même sur l'arrière, la soufflerie des climatisations est audible, mais franchement tout à fait supportable. L'accueil a été très sympathique et l'organisation matérielle de nos déplacements sur l'aéroport de JFK s'est parfaitement déroulé. Navette aller et retour dans les délais. Je recommande tout à fait cet hôtel et y retournerais volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

a 2 pas de time square, mais dans une rue calme!!!
accueil chaleureux, personnel disponible.
notre chambre etait vieillote en ce qui concerne la deco, et surtout tres sombre(la fenetre donnait sur une cour), mais comme on etait a l hotel que pour dormir, ce n etait pas bine génant!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Des mon arrivée je suis agréablement surprise par la qualité des chambres. Les photos du site de l’hôtel font veillottes mais en réalité la chambre était propre avec de nombreux rangement (un placard + une commode). Je précise que j’avais pris une chambre avec un lit king size. La literie était confortable et la chambre était très propre. Le ménage est fait tout les jours et il change les serviettes aussi.
La salle de bain est propre avec un sèche cheveux mais l’eau est tiède est la pression manque un peu. N’espérait pas prendre de longue douche chaude !
Coté accueil la réception est ouverte 24H sur 24H les réceptionnistes sont cordiaux sans plus mais cela suffit. Petit plus de l’hôtel il y a un espace conciergerie très pratique pour réserver des visites, des shows et le shuttlle. Une consigne payante sous forme de casier est aussi disponible.
Le wifi est gratuit est rapide accessible dans toute les chambres. En fait l’hôtel fait des travaux de rénovation mais qui n’engendre aucune nuisance sonore. Et ils ont du coup ajouté des bornes wifi dans les couloirs.
Seul bémols dans la chambre c’est l’isolation l’air passe à travers la fenêtre se qui fait des courants d’air froid. De plus la fenêtre donne sur un mur dans une cour intérieure donc il n’y a pas de bruit mais il n’y a pas non plus de lumière du jour !
L’emplacement est idéal à 5 min à pied de times square situé au bout de la rue à 10 min du rockfeller center. Le métro est à 10 min à pied.
L’hôtel ne fait pas de petit déjeuner mais le deli en bas est très bon marché idéal aussi pour manger le soir avec un buffet chaud froid, pizza, soupe, salade.
En résumé je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel très bien situé avec times square au bout de la rue, et toutes les commodités sur place, notamment pour les repas, avec un petit déli café juste à coté qui permet de déjeuner ou prendre des repas grâce à un grand buffet chaud et froid.
Concernant l'hôtel, la décoration est un peu ancienne, mais rien à redire au point de vue propreté, avec le ménage fait tous les jours.
Comme beaucoup, j'émets des critiques vis-à-vis de la climatisation qui ne rafraichissait pas du tout. La chaleur dans la chambre était difficilement supportable. On ne pouvait même pas ouvrir la fenetre de la chambre, qui donnait sur une petite cour intérieure, avec une grosse poubelle juste devant.
Concernant l'accueil il était dans l ensemble très accueillant mis à part une ou deux personnes qui ne font meme pas attention à vous. Personne ne parle français, ce dont on se doutait.
A noter également la possibilité de réserver des excursions et meme un shuttle ou un taxi pour l'aéroport à l'accueil avec une personne qui est là toute la journée pour vous aider.
Nous sommes restés 10 nuits dans cet hôtel et nous recommanderions sans hésiter cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Si vous avez besoin de silence et d'obscurité pour dormir : alors fuyez !!! L'insonorisation des chambres est inexistante, donc vous profitez en permanence du bruit des moteurs de climatisation, pas la votre, car dormir avec est carrément impossible. Et en plein été, il fait très chaud à New York. Autre inconvénient : les fenêtres ont bien des stores mais en mauvaise état et qui laissent passer la lumière. Les installations et la déco sont un peu vieillottes mais entretenues et propres. Le personnel est accueillant. Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement car il est à 2 pas de times square, 5th av., …Au total, même si les prix pratiqués sont bons marchés nous ne le recommandons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 16 juin 2012 bon hôtel pour sa proximité immédiate de Times Square, l'hôtel est dans une rue bruyante, notre chambre donnait sur la cour calme mais alors vraiment très... Très sinistre, de plus les climatisations des différentes chambres donnent sur cette cour... Je ne vous raconte pas le vacarme indécent la nuit... Pour ce qui est de notre clim nous étions obligé de l'éteindre la nuit... Heureusement pour nous la semaine ou nous étions à NYC la température extérieure était supportable... Dommage pour ceux qui viennent par grosse chaleur, vous ne fermerez pas l'oeil de la nuit pour cause de clim.... Ou alors prévoyez vos boules Quies. 1 autre problème est la connexion par wifi... Gratuite mais trop faible pour la recevoir dans notre chambre, donc obligé d'aller dans le couloir pour enfin bien capter... Quoi que !!! Pour ce qui est de l'accueil nous avons eu la chance de tomber sur 1 des employés très sympa... C'était bien le seul car les autres jours nous avions le droit a des personnes différentes tout aussi désagréables les 1 que les autres... Et pour finir PAS de petits dej.... Mais pas grave les Starbucks ne sont pas loin.... Pour conclure: hôtel très bien situé, bon rapport qualité prix pour NYC si vous n'êtes pas trop regardant sur le bruit et la taille des chambres... Je vous le conseil

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux