“Impression mitigée” 3 5 étoiles

N° 278 sur 479 Hôtels à New York
Luxembourg, Luxembourg
“Impression mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L’hôtel est très bien situé mais malheureusement très mal isolé !

Nous étions à un étage donnant sur la rue et nous avons eu droit au bruit du système d’aération pendant tout le séjour.

Personnel très désagréable (accueil et femme de ménage).

La propreté laisse également à désirer. Rideau dans la douche, store à lamelles très difficile à manier (et pourtant nécessaire pour ne pas s’offrir en spectacle en petite tenue aux habitants des immeubles voisins !).

Mauvaise réception du Wi-Fi dans les chambres.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel pendant 10 jours au mois de janvier 2013. Nous avions longuement hesite sur le choix de l hotel et finalement c'est le ST.JAMES qui a ete retenu. Ce n etait pas notre premier sejour a NYC et nous pouvons vous assurer que cet hotel a ete pour nous une tres bonne surprise. Alors certe il y a quelques points negatifs mais qui n alterent en rien le rapport qualite prix du sejour. De plus nous avons pu constater que toutes les chambres ne sont pas identiques alors ces points negatifs sont valables pour la chambre que nous avions. Le point negatif le plus important reste l isolation entre notre chambre et la chambre voisine car il s agissait de chambres communicantes fermées à cles (mais il suffit peut etre de le preciser lors de la reservation pour ne pas avoir ce probleme.) et une petite toute petite famille de cafard dans la salle de bain (mais ce n etait pas un probleme ils avaient plus peur que nous donc ils se cachaient tres vite).
Nous avions choisi une chambre avec tres grand lit, nous avions une chambre tres tres spacieuse ce qui est fort rare a NYC ainsi que de nombreux rangements. la salle de bain etait propre les serviettes changees tous les jours. tv ecran plat, chambre tres bien chauffee.literie impeccable et confortable.nous avions demande une chambre au calme qui ne donnait pas sur la rue et nous avons ete entendu puisque notre chambre donnee sur une cour. Il est bon de noter que notre chambre a ete renove recemment donc aucun soucis de vetuste ou autre qui sont notes dans d autres commentaires.
personnel accueillant en ce qui nous concerne.
Pour les repas hormis le starbuck d en face il y a un petit cafe superette au pieds de l hotel qui propose de tres bons petits plats divers et varies a deguster sur place ou a emporter a des prix tres corrects ainsi qu un buffet, on peut y prendre le petit dej,le repas du midi ainsi que le repas du soir) ils sont ouverts tres tard et tres tot.
la situation de l hotel est impeccable.
Pour nous l hotel saint james reste un excellent rapport qualite prix et nous le conseillons sans probleme.
j espere que notre avis aura ete utile et nous vous souhaitons a tous un bon sejour dans la big apple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel Correct mais vieillot, même si le lobby fait bonne impression l'ascenceur, les escaliers, le couloir, la moquette de la chambre auraient bien besoin d'un petit coup de rafraichissement. Les murs sont pas très épais (merci à mes voisins de chambre de m'avoir empêchés de dormir avec leurs ébats). Le personnel de l'accueil (celui de l'après midi/soir) devrait apprendre à sourire. Hormis ça, le wifi est correct, la literie très bien, la salle de bain très propre et le personnel du matin est très aux petits soins.
Pour un hôtel de ce prix il ne faut pas s'attendre à plus mais pour l'emplacement, qui est idéal, vous ne trouverez surement pas moins cher. Starbuck juste à coté pour le petit déjeuner. Consigne à bagage 5 $.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
sassenage
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

hotel bien placé en plein Time square près de tout .petites chambres mais très propres et bien équipées
personnel serviable et très agréable
facilités pour le petit déjeuner à coté de l'hotel
quartier très sur
à recommander pour un long week-end ce qui fut notre cas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Son emplacement est très intéressant, à deux pas de Times Square. Les chambres sont propres et nettoyées tous les matins. Le wifi est disponible mais un peu de réseau. Pour moi c'est un bon plan voyage, bon rapport qualité prix.

Placé idéalement pour commencer vos visites. J'ai détaillé tout mon voyage sur http://www.chrissandvoyage.com

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lattes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour du 22 au 31 octobre 2012. Excellente situation pour cet hôtel à 2 pas de Time Square. Tout est à portée de main, transports, boutiques, restaurants, visites. L'hôtel est un peu vieillot dans son style et sa décoration mais les chambres sont très propres, grandes et il y a du rangement (placard et grande commode). La literie King Size est d'excellente qualité. Le personnel est très agréable et a tout fait pour faciliter la fin de notre séjour, quelque peu chamboulé par l'ouragan Sandy. Ils nous ont gardé notre chambre sans aucune difficulté et nous on fait un tarif spécial Ouragan pour les 2 nuits supplémentaires que nous avons du passer sur place. Seul bémol, le bruit de la climatisation, l'absence d'insonorisation et de volets ou de rideaux. De simples stores sont posés et ne suffisent pas. Malgré ces quelques petits désagréments, cet hôtel est absolument parfait pour des voyageurs qui n'ont besoin que d'y passer la nuit et de prendre une douche (une bonne paire de boules quies et le tour est joué). De plus l'absence de service petit dejeuner n'est pas gênant puisque au pied de l'hôtel se trouvent tout un tas de delis et autres snack qui servent 24/24. Un hôtel à conseiller et dans lequel nous retourneront. Une mention spéciale pour leur gestion de la crise Sandy. Tout a été fait pour que nous soyons le moins embêtés possible. Ce qui n'a pas été le cas dans d'autres hôtels comme nous l'on raconté des voyageurs en perdition rencontrés à l'aéroport !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Meyreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Séjour du 4 au 11 octobre 2012. Hôtel idéalement situé à un bloc de Times Square et à 2 de la 5ème avenue. Les chambres sont propres et confortables. En ce qui concerne l'isolation phonique, effectivement il faut être installé à l'arrière du bâtiment car la rue est extrêmement bruyante. En revanche, même sur l'arrière, la soufflerie des climatisations est audible, mais franchement tout à fait supportable. L'accueil a été très sympathique et l'organisation matérielle de nos déplacements sur l'aéroport de JFK s'est parfaitement déroulé. Navette aller et retour dans les délais. Je recommande tout à fait cet hôtel et y retournerais volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis