“Petit mais super bien placé”
Avis sur Hotel St. James

Hotel St. James
N° 289 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 22 septembre 2013

Les chambres sont très petites, bruyantes et quasi sans fenêtre (vue côté intérieure où on a préféré laisser les stores fermées tellement c'était moche et sale) mais vu l'emplacement de l'hôtel et pour un prix plutôt correct c'est un très bon choix. A 200m de Times Square, 10min de Central Park, à côté du Rockfeller...
Nous sommes tombés sur un réceptionniste très sympathique.
Pas de petit déjeuner par contre mais on trouve facilement aux alentours de quoi manger.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 829)

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Au top! Après de nombreux avis parfait bon parfois très mauvais nous avions quand même fait une réservation pr cet hotel! Très stressé au début nous avons vite était charmé! Alor certe la chambre n'est pas au goût du jour certe il y a du bruit mais on paye l'emplacement qui est vraiment au top!!!!!!!! 100 m de Times square ! Proche de tout métro, boutique, restaurant.. Et surtt de Times square ! La chambre est faite tout les jours! Alor pr le petit déjeuner a new york on ne prend pas le petit déj a l'hôtel mais dans un dunkin donnuts! Ou au pire juste a côté de l'hôtel des petit déj américains sont proposer pr 7$! Et pr le bruit moi j'avais des bouchons et je n'entendait rien! Et mon amie a très bien dormie sans ! Cet hotel est vraiment super ce n'est pas le luxe mais il est bcp bcp bcp mieu situe que certain hotel plus jolie donc Perso sa ne me dérange pas ! Voila!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

6 nuits à l'hotel St James en Aout 2013.
Très bien placé pour nos nombreuses expéditions à travers Manhattan.
A 100 mètres de Time Square ! proche de Broadway, du Rockfeller Center. Bien sûr il y a mieux, mais par rapport au prix, rien à dire (pour NY).
Manque le petit déjeuner... mais possibilité de le prendre à 10mètres sur le meme trottoir.
Dans cette ville, la situation géographique est importante.
Accueil très agréable, toujours dispo pour renseigner.
Y retournerait si besoin.
Bien sûr, il y a l'éternel probleme de la clim...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

L'hotel est propre, à 2 pas de Time Square, de Top of the Rock, des bus 'Hop on Hop off', 3 pas de Central Park et du départ des tours en bateau. Que 3 jours à passer à NY, mais donc pas besoin de métro, etc..
Pas de restauration, mais un 'deli' juste à côté.
Personnel sympathique.
Chambre ok pour 2 adultes + 1 ado et un enfant. Elle donnait sur la rue avec une clim monobloc au milieu de la fenêtre : 'bouchons d'oreilles' souhaitables pour les gens ayant le sommeil léger, ce qui constitue ma seule critique.
J'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

L'entrée de l'hôtel est belle, les réceptionnistes pas des plus souriants, mais à cette période, il doivent être surchargés de touristes il faut dire, leur job devient robotisé en ces conditions.
Par contre, juste en face de la réception, il y a une petite aubette réservée aux renseignements touristiques, et là, les hôtesses qui nous ont servis étaient très charmantes.

La chambre était trop petite pour le prix, et surtout à mourir de chaud, pas moyen de couper le chauffage pour dormir, on devait presque s'habiller dans les couloirs !!

autre chose navrante : ni bar ni petit déjeuner, cet hôtel est bien trop cher pour ce qu'il propose !
je mettrais bien 2 étoiles et non 3, mais ici, il est dit que 2 correspond à médiocre, je n'irais pas jusque là car il présente tout de même un avantage considérable : il est situé à 100 mètres de Times Square!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel un peu vieux mais très propre, serviettes changées tous les jours, literie très propre. Très bon accueil il y a même un service de conciergerie avec des notions de français. Ascenseur en mauvais état par contre mais il fonctionne très bien. On ne peut pas rêver mieux questions situation en plein Times square !!!! A dix minutes de central park a pied !!!! Parfait je le recommande vraiment !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Attention l'hôtel est en travaux , donc les ascenseurs , les parties communes sont en chantier , alors vous croisé l'électricien ou le plombier dans les ascenseurs , mais rien de bien méchant.
Pour nous la salle de bain était neuve , par contre la clim extrêmement bruyante , la moquette avait les 60 ans de l'hôtel et le personnel pas très sympa.
Je souligne souvent la gentillesse du personnel , parce que les américains sont des gens très serviable , et il est plutôt rare que dans les hôtels le personnel ne vous donne pas un ou deux bons tuyaux pour boire un verre ou manger hors des sentiers battus ,
Et bien ici c'est le cas le personnel est pro mais sans plus et c'est un peu dommage.
L'hôtel est par contre bien situé , mais un peu cher au regard des prestations , mais bon c'est new-york.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Merci Frédéric-Olivie... B