“Au cœur de Times Square”
Avis sur Hotel St. James

Hotel St. James
N° 278 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 23 septembre 2013

Passons la vétusté de l'hôtel et le personnel peu enclin à la conversation, cet hôtel est idéalement placé pour un séjour à NYC. Il se trouve en plein cœur de Times Square, tout près du Rockfeller Center et de la 5th avenue, et non loin de Central Park et de l'Empire State Building, un emplacement idéal pour des ballades à pied.
Vous trouverez à proximité des restos, magasins et épiceries... et également la station de métro de Times Square qui dessert toute la ville.
Les chambres sont standard, le ménage est fait tous les jours, et pour ma part je n'ai pas du tout été dérangée par le bruit.
Au niveau qualité prix, cet hôtel est au top, mettez de côté vos apriori, vous y serez seulement pour dormir et poser vos bagages...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel St. James
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Les chambres sont très petites, bruyantes et quasi sans fenêtre (vue côté intérieure où on a préféré laisser les stores fermées tellement c'était moche et sale) mais vu l'emplacement de l'hôtel et pour un prix plutôt correct c'est un très bon choix. A 200m de Times Square, 10min de Central Park, à côté du Rockfeller...
Nous sommes tombés sur un réceptionniste très sympathique.
Pas de petit déjeuner par contre mais on trouve facilement aux alentours de quoi manger.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Au top! Après de nombreux avis parfait bon parfois très mauvais nous avions quand même fait une réservation pr cet hotel! Très stressé au début nous avons vite était charmé! Alor certe la chambre n'est pas au goût du jour certe il y a du bruit mais on paye l'emplacement qui est vraiment au top!!!!!!!! 100 m de Times square ! Proche de tout métro, boutique, restaurant.. Et surtt de Times square ! La chambre est faite tout les jours! Alor pr le petit déjeuner a new york on ne prend pas le petit déj a l'hôtel mais dans un dunkin donnuts! Ou au pire juste a côté de l'hôtel des petit déj américains sont proposer pr 7$! Et pr le bruit moi j'avais des bouchons et je n'entendait rien! Et mon amie a très bien dormie sans ! Cet hotel est vraiment super ce n'est pas le luxe mais il est bcp bcp bcp mieu situe que certain hotel plus jolie donc Perso sa ne me dérange pas ! Voila!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 24 août 2013

6 nuits à l'hotel St James en Aout 2013.
Très bien placé pour nos nombreuses expéditions à travers Manhattan.
A 100 mètres de Time Square ! proche de Broadway, du Rockfeller Center. Bien sûr il y a mieux, mais par rapport au prix, rien à dire (pour NY).
Manque le petit déjeuner... mais possibilité de le prendre à 10mètres sur le meme trottoir.
Dans cette ville, la situation géographique est importante.
Accueil très agréable, toujours dispo pour renseigner.
Y retournerait si besoin.
Bien sûr, il y a l'éternel probleme de la clim...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

L'hotel est propre, à 2 pas de Time Square, de Top of the Rock, des bus 'Hop on Hop off', 3 pas de Central Park et du départ des tours en bateau. Que 3 jours à passer à NY, mais donc pas besoin de métro, etc..
Pas de restauration, mais un 'deli' juste à côté.
Personnel sympathique.
Chambre ok pour 2 adultes + 1 ado et un enfant. Elle donnait sur la rue avec une clim monobloc au milieu de la fenêtre : 'bouchons d'oreilles' souhaitables pour les gens ayant le sommeil léger, ce qui constitue ma seule critique.
J'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2013

L'entrée de l'hôtel est belle, les réceptionnistes pas des plus souriants, mais à cette période, il doivent être surchargés de touristes il faut dire, leur job devient robotisé en ces conditions.
Par contre, juste en face de la réception, il y a une petite aubette réservée aux renseignements touristiques, et là, les hôtesses qui nous ont servis étaient très charmantes.

La chambre était trop petite pour le prix, et surtout à mourir de chaud, pas moyen de couper le chauffage pour dormir, on devait presque s'habiller dans les couloirs !!

autre chose navrante : ni bar ni petit déjeuner, cet hôtel est bien trop cher pour ce qu'il propose !
je mettrais bien 2 étoiles et non 3, mais ici, il est dit que 2 correspond à médiocre, je n'irais pas jusque là car il présente tout de même un avantage considérable : il est situé à 100 mètres de Times Square!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

Hotel un peu vieux mais très propre, serviettes changées tous les jours, literie très propre. Très bon accueil il y a même un service de conciergerie avec des notions de français. Ascenseur en mauvais état par contre mais il fonctionne très bien. On ne peut pas rêver mieux questions situation en plein Times square !!!! A dix minutes de central park a pied !!!! Parfait je le recommande vraiment !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille