“AVIS MITIGE” 3 sur 5 bulles

N° 277 sur 467 Hôtels à New York
Lille, France
“AVIS MITIGE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour de trois nuits à la fin du mois de juillet. J'avais lu les avis et réservé en connaissance de cause surtout qu'à la date de la réservation, il y avait une promotion sur le prix. 390 euros les trois nuits !!! Donc on s'est dit que pour dormir cela suffisait. En arrivant, le check in fut chaleureux. La découverte du reste de l'hôtel était conforme aux commentaires, à savoir vieillot. Idem pour la salle de bains ou il n'y a aucun plan de travail pour poser ses effets. La chambre quadruple que nous avions réservée était sans fioritures, mais comme je le disais, on n'y était que pour dormir. La situation est parfaite, à 50 m de Times Square, 5 minutes du métro, et aucun bruit entendu des chambres !!! Si je m’arrête là, j'augmente la note et je dis bien plutôt que moyen. Par contre la suite laisse à désirer : Le premier matin, levés à 06 h 30 pour aller embarquer pour la statue de la liberté, l'eau de la douche qui était tiède la veille au soir était devenue froide ... Afin d'éviter une douche écossaise à mes enfants et à mon épouse, je descend réclamer à l'accueil, qui fut comme la douche : froid !!! Il me promet néanmoins de faire passer quelqu'un dans la chambre la journée. Nous revenons le soir vers 19 h 00, je demande à la personne qui était à l'accueil si c'était réparé, il me dit que c'est courant et pas uniquement sur ma chambre ... Nous montons dans celle-ci, et là, surprise, la femme de ménage n'est pas passée !!! Je descends une nouvelle fois râler, accueil aussi froid que le matin, il ne peut rien faire et la femme de ménage est bien sur partie ... Il me donne néanmoins 3 serviettes pour 4. Nous partons diner, au retour mon épouse et ma fille remontent dans la chambre, et je fais faire quelques courses. 15 minutes plus tard, je remonte dans la chambre et mon épouse m'apprend qu'un couple avec ses enfants vient d'entrer 10 minutes plus tôt dans la chambre pour en prendre possession ... Il est 23 h 15 !!! Retour à l'accueil qui ne me trouve pas dans sa base ... Normal , j'ai été enregistré à mon prénom !!! Donc au bout de 10 minutes il comprend ce qui s'est passé, au check in je n'ai pas eu la bonne chambre et donc la mienne était considérée vide ce qui explique le ménage non fait et l'entrée de ces personnes dans la chambre ... Je demande à rencontrer le manager le lendemain matin. Quand je descend la voir, elle est parfaitement au courant de ce qui s'est passé, se confond en excuses et à titre de dédommagement m'offre la gratuité d'une nuit.Comme j'ai payé à la réservation, elle va me faire un courrier le lendemain au check out pour justifier sa demande auprès du prestataire. Le soir, nous rentrons et la chambre est bien nettoyée, plus de visites intempestives ce soir là et le suivant. Lors du départ et du check out, la manager est bien là et me donne une lettre explicative, et m'annonce qu'elle a demandé un remboursement de deux nuits !! Merci Madame, je ne comprends pas pourquoi, mais ne dit rien, c'est gentil de sa part. Le souvenir de l'hotel sera donc mitigé. N'oubliez pas les boules caisses pour le semblant de clim qui fait du bruit et qui même éteint continue à en faire. Ce n'est néanmoins pas fini, de retour en France, je fais mes comptes, et je m'aperçois avoir été prélevé par l'hôtel du montant du séjour que j'ai déjà payé en février au prestataire !!! Je reprends ma plume pour écrire à l'hôtel, et la réponse très rapide est que c'est pour cela que j'ai eu une seconde nuit offerte, que mon compte avait immédiatement été recrédité. Je suis rentré il y a 6 jours, et mon compte a bien été recrédité, et le prestataire m'a également bien remboursé les deux nuits... Je vous laisse vous faire votre opinion sur cette histoire, quand ça veut pas , ça veut pas, mais j'ai été objectif et ne me suis pas contenté de relater ce qui n'a pas été.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

6 nuits dans cet hotel extrêmement bien situé a 200m de times square mais rue parallele d9nc pa de nuisance sonore.
Chambre correcte une peu vieillot mais suffisant sachant que l on passe tout notre temps dehors. Accueil correct. Metro tres proche pour se deplacer facilement dans tout new york.
Cantine (2eme porte en sortant a droite de l hotel) pratique pour pdj ou autres ainsi qu epicerie a des tarifs corrects.
Nous reviendrons dans cet hotel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Plutot déçus de cet hotel. Le personnel est peu engageant ou aidant, la chambre est impersonelle, la fenêtre a dû rester ouverte à cause de la chaleur et le bruit est incessant. Par contre, la chambre et la salle de bain sont propres. Ce fut correct, sans plus, et nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bedarieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Tout près de times square, quelques minutes à pied. Le restaurant à côté est très bon, on peut mangé sur place ou emporter, petit déjeuner parfait à l'hôtel.
Petit hôtel mais charmant. Très bon séjour de 5nuits, n'hésitez pas à aller voir une comédie musicale en négociant les prix ça vaut le coup.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, à proximité de Times Square. La décoration est un peu vieillotte et les chambres relativement petites mais elles sont propres et le personnel est très accueillant.
C'est donc un hôtel idéal lorsque l'on cherche juste un endroit pour dormir et que l'on n'attache pas beaucoup d'importance à la vue depuis la chambre et à la déco.
A noter, en hiver lorsque le chauffage se déclenche cela fait un peu de bruit (pendant quelques minutes rien de bien méchant). Si vous êtes sensibles au bruit prévoyez des boules quies et vous n'aurez pas de soucis.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Balaruc-le-Vieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour en Amoureux a NY en mai 2014, Hotel sympathique un peu vieillot mais largement suffisant pour le temps qu'on y passe. Personnel vraiment agréable! Situation plus que parfaite, entre times square et le rockfeller.
Starbuck juste en bas et restauration au bas.
Je conseille

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel, prix abordable et parfait lorsque l'on recherche simplement un endroit pour dormir.

La déco un peu ancienne mais propre. Le style est vieux mais rien n'est abîmé ni sale.

Très bien situé, Time Square et le Rockefeller Center sont à quelques mètres à pied.

Chambre 1111 RAS, pas de bruit. Wifi fonctionne bien.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo