“bon rapport qualité/prix”
Avis sur St. Marks Hotel

St. Marks Hotel
N° 394 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 23 novembre 2012

hotel tres correct pour le prix surtout a new york personnel dispo chambre petite mais propre le metro est a quelques pas....Nous n avons pas été trop gêner par le bruit trop fatigué pour sa...en tous cas si nous revenons a new york on réserverait a nouveau dans cette hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St. Marks Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 446

Avis publié: 10 novembre 2012

Pour ceux qui ont envie de connaître New York sous un autre angle que Time square ( qui est à voir quand même bien entendu ), le St Marks est très bien situé, dans un quartier vivant et atypique.
ça bouge pas mal le soir (surtout le week-end) autour des nombreux petits bars et restos.
Le métro n'est qu'à quelques minutes de marche sur Astor place et le bus pour uptown, seulement à quelques dizaines de mètres sur la 3e avenue.
Aucun problème donc pour se déplacer n'importe où ( même si le meilleur moyen de visiter reste la marche, il est bon parfois de rentrer en transport en commun ).
L’hôtel et les chambres sont simples mais propres, le ménage est fait chaque jour et le personnel est très disponible.
Tout cela représente un excellent rapport qualité/prix et permet de ne pas consacrer son budget uniquement à l'hébergement.
Seul bémol, la carte bancaire n'étant pas acceptée, cela oblige à retirer des espèces et en cas de séjour long il faut mieux prévoir au départ ( les retraits étant plafonnés sur 7 jours ).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 17 octobre 2012

On est resté 6 nuits chambre petite, pas d'accès au lit des 2 côtés donc pour se lever la nuit pas très pratique, salle de bain exigue, odeur assez forte pas aéré régulièrement, beaucoup de bruit la nuit, par contre propreté correcte chambre faite tous les jours serviettes changées, les parties communes pas terrible, personnel gentil et dispo, la situation est idéale, le quartier super sympa très animé et jeune, le prix est très raisonnable pour New york, pour petit budget on le conseille tout de même.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2012

C'était la deuxième fois que nous venions et c'était la dernière. Nous savions que les chambres étaient minuscules mais là c'est qu'en plus notre chambre n'était pas propre. Nous avons trouvé une bouteille de coke et des pilules sous notre lit et il y avait des coulisses de saletés sur les murs. De plus, le personnel à l'accueil n'était pas très sympathique. Nous étions supposé rester 5 nuits, mais nous ne sommes resté que 2, et c'est parce que nous avions déjà payé pour les 2 premières nuits. C'est tout de même dommage car le quartier est trippant.

Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 17 août 2012

En voyage avec ma soeur à New York, nous avons séjourné dans cet hôtel. Très bien situé, mais les chambres sont très petites, suffisante juste pour y passer la nuit (en même temps, quand on vient à New York, c'est pas pour passer la journée dans l'hôtel...). Les seuls "reproches" que j'aurais à émettre au sujet de cet hôtel sont l'absence d’ascenseur (15 jours de voyage aux E-U, imaginez la taille des valises à monter à la main sur trois étages -- mais le personnel de l'hôtel nous a proposé son aide !), et le WiFi étant très (trop) cher à mon goût par rapport à la concurrence ($5 pour 30 min / $10 pour 1h / $25 pour 24h -- heures étant à utiliser de façon consécutive, une fois le package payé, on est obligé de l'utiliser en un coup, sinon il est perdu). Hormis cela, le personnel fût très accueillant, l'hôtel très propre et le lit très confortable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2012

Très bon rapport qualité/prix. Cet hôtel est vraiment au centre du quartier branché du East-village. Quel plaisir de se balader dans cette ville à partir de ce point de chute. Le métro est juste à quelques pas. Il n'y a pas de restaurant et de petits déjeuners dans l'hôtel, mais j'ai adoré aller prendre mon petit-déjeuner dans les petits bistrots du quartier, je recommande le Veselka, excellent..Demander effectivement une chambre qui ne donne pas sur l'avenue à cause du bruit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 24 octobre 2011

Tout est dit sur le confort et la propreté et le prix dans les avis précédents surtout que nous sommes partis avec notre bébé de 4 mois et ses grands parents donc c'etait important. Nous avions vu sur le toit/intérieur et c'était très calme au niveau bruit car le seul défaut de cet hôtel sont les chambre qui donnent sur l'avenue. les grands parents en ont fait l'expérience et après deux nuits avec les boules quiès le directeur adorable les a déplacé dans la chambre à côté de la notre des qu'elle s'est libérée (chambre 43) . N'hésitez donc pas à payer quelques dollars de plus pour une chambre 2 lits double comme nous. De plus l'hôtel est situé à côté de deux lignes de métro ce qui est génial pour se déplacer. Nous prenions notre petit déjeuner le matin au starbucks (au pied du métro) qui a une connexion wi-fi gratuite bien pratique. Le pub qui jouxte l'hotel a une ambiance typique américaine les soirs de match de football américain et propose des assiettes de nachos très copieuses (on prenait une pour quatre !) pratique le soir ou vous n'avez pas envie de bouger. Le quartier atypique (boutique punk et percing) est sans problème et même assez "tendance" au niveau des restaurants et de la clientèle, nous nous promenions en poussette le soir ..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille