“Armoire a valise”
Avis sur St. Marks Hotel

St. Marks Hotel
N° 394 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 11 mars 2014

Bon, je sais pas le prix parce que c'était dans le prix du voyage organisé 2 jours à NY. Mais je peut quand même vous dire ce que j'en pense. Si vous chercher une place pour mettre vos valise et peut être dormir quelques heures c'est correct. Sauf si vous avec plus de 2 grosses valise. Y a pas d'ascenseur, les numéros de chambre son pas évident a trouver. Pas de bain. Comme couverture un drap et une mince couverture, vous pouvez en demander en surplus mais quand même.... Ça pourrait être mieux pour pas très chère. Genre, mettre une pommes de douche qui fonctionne mieux je suggère une douche téléphone. Changer de peintre il ne sais visiblement pas le faire. Un plus grand écran TV. Changer les prise électrique ça coute pas chère et ça contribue a rajeunir le tout. Mette des luminaire plus attrayant avec des gradateures. Mettre une boute de mouchoir, changer ou peindre le porte serviette rouillé, mettre un savon qui peux au moins te servir a te laver une fois.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2013

chambre et salle de bain très correctes pour le prix ,propres, notre chambre au dernier étage était très calme car sur cour intérieure , seul bruit les climatiseurs mais c'est partout pareil ailleurs, avec boules quiès et fatigue j'ai dormi comme un bébé .
super café à coté de l’hôtel pour déjeuner le matin avec pancakes ou autres. Pas d' ascenseur ,escalier raides, mais 4 étages seulement. Personnel aimable, sans plus.
pour 130 dollars la nuit pour 2 , toutes taxes incluses , c'est un très bon plan, de plus quartier très animé,restaurants,bars,et métro ( 2 lignes à 2 minutes )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

hotel tres correct pour le prix surtout a new york personnel dispo chambre petite mais propre le metro est a quelques pas....Nous n avons pas été trop gêner par le bruit trop fatigué pour sa...en tous cas si nous revenons a new york on réserverait a nouveau dans cette hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Pour ceux qui ont envie de connaître New York sous un autre angle que Time square ( qui est à voir quand même bien entendu ), le St Marks est très bien situé, dans un quartier vivant et atypique.
ça bouge pas mal le soir (surtout le week-end) autour des nombreux petits bars et restos.
Le métro n'est qu'à quelques minutes de marche sur Astor place et le bus pour uptown, seulement à quelques dizaines de mètres sur la 3e avenue.
Aucun problème donc pour se déplacer n'importe où ( même si le meilleur moyen de visiter reste la marche, il est bon parfois de rentrer en transport en commun ).
L’hôtel et les chambres sont simples mais propres, le ménage est fait chaque jour et le personnel est très disponible.
Tout cela représente un excellent rapport qualité/prix et permet de ne pas consacrer son budget uniquement à l'hébergement.
Seul bémol, la carte bancaire n'étant pas acceptée, cela oblige à retirer des espèces et en cas de séjour long il faut mieux prévoir au départ ( les retraits étant plafonnés sur 7 jours ).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 17 octobre 2012

On est resté 6 nuits chambre petite, pas d'accès au lit des 2 côtés donc pour se lever la nuit pas très pratique, salle de bain exigue, odeur assez forte pas aéré régulièrement, beaucoup de bruit la nuit, par contre propreté correcte chambre faite tous les jours serviettes changées, les parties communes pas terrible, personnel gentil et dispo, la situation est idéale, le quartier super sympa très animé et jeune, le prix est très raisonnable pour New york, pour petit budget on le conseille tout de même.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

C'était la deuxième fois que nous venions et c'était la dernière. Nous savions que les chambres étaient minuscules mais là c'est qu'en plus notre chambre n'était pas propre. Nous avons trouvé une bouteille de coke et des pilules sous notre lit et il y avait des coulisses de saletés sur les murs. De plus, le personnel à l'accueil n'était pas très sympathique. Nous étions supposé rester 5 nuits, mais nous ne sommes resté que 2, et c'est parce que nous avions déjà payé pour les 2 premières nuits. C'est tout de même dommage car le quartier est trippant.

Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 17 août 2012

En voyage avec ma soeur à New York, nous avons séjourné dans cet hôtel. Très bien situé, mais les chambres sont très petites, suffisante juste pour y passer la nuit (en même temps, quand on vient à New York, c'est pas pour passer la journée dans l'hôtel...). Les seuls "reproches" que j'aurais à émettre au sujet de cet hôtel sont l'absence d’ascenseur (15 jours de voyage aux E-U, imaginez la taille des valises à monter à la main sur trois étages -- mais le personnel de l'hôtel nous a proposé son aide !), et le WiFi étant très (trop) cher à mon goût par rapport à la concurrence ($5 pour 30 min / $10 pour 1h / $25 pour 24h -- heures étant à utiliser de façon consécutive, une fois le package payé, on est obligé de l'utiliser en un coup, sinon il est perdu). Hormis cela, le personnel fût très accueillant, l'hôtel très propre et le lit très confortable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille