“bonne situation mais pour voyageur averti”
Avis sur St. Marks Hotel

St. Marks Hotel
N° 412 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 8 août 2014

je laisse ce petit message pour les amoureux de new york
cet hotel a un bon rapport qualité prix,,,,mais seulement le prix car
la réception est plutôt froide et désagréable,il faut régler d'avance ou tous les jours
les couvertures sont trouées,il est bruyant
j'avais demandé une chambre avec un grand lit pour un couple et nous avons eu 2 petits lits
parfois a coté de la réception il y a des chambres ou les demoiselles font des choses coquines et attention au bruit
sinon dessous dans le coin de la rue il y a un bagel qui vous offre la possibilité d'un super petit dej;;;;;autre : a pieds vous pouvez allez dans tout new york si vous aimer marcher

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bruyantes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014

Points forts :
- Situation : 2 stations de métro à une centaine de mètre, quartier sympa avec un snack ouvert 24/24 au rez de chaussée
- Prix : le prix de la chambre est attractif, surtout quand on connait le prix moyen de la chambre sur Manhattan
- L'accueil de jour: Sami, accueillant, à l'écoute

Points faibles:
- l'accueil du soir, à notre arrivée, à peine un bonsoir, on aurait dit que l'on dérangeait ... mais bon ce n'est pas cela le principal, mais faut le souligner

L'hôtel:
Etablissement ancien, qui, en effet, aurait besoin d'un rajeunissement, mais il est typique new yorkais, il n'y a pas d'ascenseur. Les chambres aussi vieillottes mais bon, quand on vient à NY c'est pour visiter et pas passer ses journées dans sa chambre d'hôtel.
Demander une chambre coté cour, côté rue très bruyant.
Nous avons eu beaucoup de chance car nous avons eu 2 chambres en une, en effet j'avais mon côté lit/armoire/salle de bains, et mon amie de même son côté à elle, très appréciable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Si la moquette est un peu usée, les draps et la salle de bains sont propres, le personnel est serviable. Le métro est à 100 mètres et vous êtes au sein de East Village. Ce n'est pas un trois étoiles, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel très bien situé. Chambre propre, mais petite. Nous avons eu des problèmes avec les toilettes, Internet et le téléphone ne fonctionnaient pas. La douche était en mauvais état (peu de pression et température de l'eau ingérable) et la literie très ordinaire. Je vous conseille cet hôtel si vous avez un petit budget. Demandez une chambre au troisième ou au quatrième étage pour éviter les odeurs de friture du resto du rez-de-chaussé, mais attention, il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Bon, je sais pas le prix parce que c'était dans le prix du voyage organisé 2 jours à NY. Mais je peut quand même vous dire ce que j'en pense. Si vous chercher une place pour mettre vos valise et peut être dormir quelques heures c'est correct. Sauf si vous avec plus de 2 grosses valise. Y a pas d'ascenseur, les numéros de chambre son pas évident a trouver. Pas de bain. Comme couverture un drap et une mince couverture, vous pouvez en demander en surplus mais quand même.... Ça pourrait être mieux pour pas très chère. Genre, mettre une pommes de douche qui fonctionne mieux je suggère une douche téléphone. Changer de peintre il ne sais visiblement pas le faire. Un plus grand écran TV. Changer les prise électrique ça coute pas chère et ça contribue a rajeunir le tout. Mette des luminaire plus attrayant avec des gradateures. Mettre une boute de mouchoir, changer ou peindre le porte serviette rouillé, mettre un savon qui peux au moins te servir a te laver une fois.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

chambre et salle de bain très correctes pour le prix ,propres, notre chambre au dernier étage était très calme car sur cour intérieure , seul bruit les climatiseurs mais c'est partout pareil ailleurs, avec boules quiès et fatigue j'ai dormi comme un bébé .
super café à coté de l’hôtel pour déjeuner le matin avec pancakes ou autres. Pas d' ascenseur ,escalier raides, mais 4 étages seulement. Personnel aimable, sans plus.
pour 130 dollars la nuit pour 2 , toutes taxes incluses , c'est un très bon plan, de plus quartier très animé,restaurants,bars,et métro ( 2 lignes à 2 minutes )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

hotel tres correct pour le prix surtout a new york personnel dispo chambre petite mais propre le metro est a quelques pas....Nous n avons pas été trop gêner par le bruit trop fatigué pour sa...en tous cas si nous revenons a new york on réserverait a nouveau dans cette hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple