“Bon emplacement et bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur St. Marks Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
St. Marks Hotel
N° 382 sur 467 Hôtels à New York
paris
“Bon emplacement et bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2008

J'ai réservé cet hôtel en dernière minute en Juin dernier et j'avoue qu'en lisant les commentaires j'avais un peu peur de l'accueil et surtout des rumeurs de prostitution étant deux jeunes filles à partir. Arrivée sur place j'ai été agréablement surpris, personnel très accueillant (en français en plus), facile à trouver, très bonne situation métros à proximité de l'hôtel (Astor Place) et énormément de commodités, restaurants, bars, mcdo, starbuck pour le petit dèj mais il y a aussi d'autres enseignes qui proposent des petits dèj délicieux, chaque matin on changeait et il y a le choix: cafe, choco, thé, moccachino, cappucino, cafe latte et pleins d'autres choses accompagnés de muffins on en a a peu près pour 3,95$ pour un ptit dèj complet.
Au niveau de la chambre, j'avais réservé une chambre à 2 lits doubles pour 170$ avec sdb privative. Chambre tout à fait correcte, propre, ménage fait tous les jours par le personnel, téléphone et accès internet par wifi (prix à l'heure), téléviseur lcd et climatiseur en état de marche très utile surtout quand il fait super chaud comme c'est le cas au mois de juin. Le personnel le laisse en marche toute la journée donc c'est très agréable quand on rentre! La salle de bain est petite avec un coin douche, lavabo avec grand miroir et les wc.

Ce qu'on peut regretter dans cet hôtel c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur et il y a 3 étages. Moi j''étais au premier étage donc cela ne m'a pas déranger plus que ça.
L'environnement dehors est assez bruyant et new york vit toute la nuit mais bon vu qu'on est en visite toute la journée, le soir quand on rentre le sommeil est lourd, donc j'arrivais à dormir tout de même.

Le jour de votre départ, il y a une salle mise à disposition pour les bagages et il y a une chambre au rez de chaussée libre pour se faire une dernière beauté avant de partir.

Pour le paiement il se fait soit en espèce, soit en chèque voyage american express us

Donc pour moi c'était un séjour de 5 nuits très agréable à un prix peu cher pour New York surtout quand on connaît le prix des hôtels la-bas.
Pour un prochain séjour je n'hésiterais pas à y retourner.

En ce qui concerne les avis laissés sur la prostitution aux abords de l'hôtel ou à l'intérieur je n'ai rien vu, ni entendu de tous ça en même temps je ne passais pas ma vie dans l'hôtel je partais très tôt le matin et très tard le soir. Il y a pleins de jeunes dans les rues car situé à côté d'une zone universitaire. On marchait vraiment sans crainte!!!!!

Ceux qui hésitaient encore, je vous rassure c'est un très bon hôtel, accueillant, rassurant, excellente situation alors FONCEZ surtout si vous êtes comme moi et que vous recherchez un endroit simple pour dormir!!

• a aimé — excellent situation, accueillant, commodité et métro à proximité,
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseur
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis

geneve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2008

Points positifs: tres bonne situation, à 100m de la station de metro Astor place ((ligne 6) et pres de bars et restos; rapport qualité-prix excellent pour NY, surtout avec sdb privative; propre; personnel agreable, au-dessus d'un snack-pizzeria ouvert 24H/24 et qui ont de la bonne boulengerie pour le pti dej.

Points negatifs: très bruyant mais j etais tellement fatiguee de mes journees à NY que cela ne m a pas du tout derangee, pas d ascenceur pour les bagages mais j etais au premier etage; il faut payer cash.

Bref, si je retourneà NY, je retourne au St Marks hotel.

PS: pour ce qui est des rumeurs de prostitution, perso, je n ai rien remarqué ...ni entendu.

• a aimé — sa situation et la sdb privative
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2008

Chambre plutôt petite, bruyante sur l'arrière (énorme climatiseur du restaurant en-dessous), Salle de Bain très petite... Hôtel vieillissant, pas d'ascenseur, pas de réfrigérateur dans les chambres, et lit inconfortable (ressorts datant probablement des 40's)... Bref pas terrible du tout. Mais le prix est très abordable, l'accueil très sympa et flexible et surtout l'hôtel est parfaitement situé : à 2min à pieds de 2 lignes de métro qui permettent d'accéder à toute la ville, Mc Donald's et Ben & Jerry en bas de l'hôtel, plusieurs restaurants et supermarchés à moins d'une minute à pieds. Très pratique, bonne ambiance dans la rue. Je le recommande volontiers pour les petits budgets qui privilégient la situation. Voyageurs exigeants, passez votre chemin.

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — le confort général
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles