Sohotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
197 $US
187 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
431 $US
312 $US
  • Service d'étage
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
228 $US
  • Bar/lounge
310 $US
223 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
209 $US
199 $US
Orbitz.com
1 457 résultats
Avis publié : 26 juillet 2011

Pour y avoir séjourné deux nuits au mois de juin, c'est un hôtel que je recommande particulièrement.
Le rapport qualité prix est imbattable : moins cher que la plupart des auberges de jeunesse, et il est possible de réserver des chambres pour 5, ce qui est extrêmement rare dans la grande pomme. (35 € à peine / pers. / nuit)
Les chambres ne sont pas spacieuses, mais pourtant très bien agencées et décorées ! Les lits sont très confortables et impeccables.La salle de bain est quant à elle grande, impeccable et équipée. Même si le petit déjeuner ne peut pas être pris à l'hôtel, le café / thé du matin (offert) est bien apprécié.
Quant aux allusions au bruit, nous donnions sur une terrasse, à l'arrière de la rue, donc nous n'étions absolument pas dérangés !
Si je retourne à New York, j'y réserverai une chambre sans hésiter !

A noter : Pour les personnes ayant des difficultés à marcher, ou à se déplacer, cet hébergement est fortement déconseillé vues l'impressionnant escalier abrupte de l'entrée (et celui qui mène aux chambres).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2011

Nous avons séjourné une semaine a New York en famille pour découvrir la ville.
Cet Hotel est très bien situé, dans un quartier calme de manathan et tout près d'une station de métro.
Les chambres sont assez petites mais très confortables.
Un peu de bruit au petit matin, mais les fenêtres doivent être changées cette année.
Lait, café et thé sont à disposition le matin, très pratique, car il est possible de manger dans la chambre.
Le personnel est également très disponible et il est assez facile de trouver un interlocuteur français.
Je recommande cet hotel pour une famille, ou un couple, ou un groupe d'amis a petit budget !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2010

J'y suis allée en famille, pour deux nuitées, nous avions la chambre regency avec deux grands lits doubles. Sur la photo ça avait l'air assez grand mais au final c'est très petit. En revanche, la déco est assez jolie, mais la chambre n'était pas très propre (poussière par terre, des cheveux entre les draps...).
En ce qui concerne le confort, ça laisse vraiment à désirer : pas de double vitrage donc très bruyant car l'hôtel est situé sur un carrefour très vivant, on entend les voisins, le radiateur fait un bruit horrible, et la climatisation est cassée. Et enfin, une salle de bain pour 4, c'est un peu juste... Pour ma prochaine visite de NYC, je choisirais un autre hôtel, quitte à le payer un peu plus cher...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2010

hôtel très bien situé, entre chinatown et little italy. La chambre familiale (5 pers) est assez spacieuse, par contre, il faut prévoir les boules quiès ! elle est située côté boulevard, super bruyant ! L'accueil est OK, pas de petit déjeuner servi à l'hôtel, un peu galère de sortir et de chercher un coffee shop tous les matins en décembre avec -5° dehors !! ça réveille ! Malgré ces petits inconvénients, j'y retournerai sans hésiter !
rapport qualité /prix très bon.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2010

j ai sejourne dans cet hotel 8 jours et je peus vous dire que c etait super proprete nikel personnel serviable dont deux personne parlant francais un plus et bien situer pour visiter new york j espere retourner a nyw je choisirai cet hotel

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille