“Sohotel, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sohotel

Sohotel a été ajouté à vos Favoris
Sohotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   341 Broome Street, New York, NY 10013 (Chinatown)   |
N° 254 sur 478 Hôtels à New York
Montréal, Canada
“Sohotel, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous sommes restés 2 soirs au Sohotel ; si vous allez vers Broadway, le quartier est plutôt bohème chic, l'autobus de touriste à 2 étages s'arrête à 4 rues de l'hôtel, le métro n'est pas loin bref; c'était parfait. Nous étions 4 personnes dans une chambre et bien qu'à l'étroit, tout est propre, le lit très confortable. Oui, on entend le traffic mais Bowery (au coin de l'hôtel) est une rue très passante et cela ne nous a pas empêché de dormir . Se rendre à Time Square coûte 11$ en taxi, ce qui nous revenait au même prix qu'en métro (à 4 personnes) en plus confortable et en plus rapide. Le personnel de l'hôtel est aussi très courtois. Bref, je suggère cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

london
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Idéalement situé pour rayonner dans Manhattan. Métro à proximité.
Propreté exemplaire. Connection Wifi. Chambre coquette.
Une équipe très accueillante. Deux membres sont francophones (Ali & Larbi) et se plient en quatre pour rendre votre séjour agréable.
Un rapport qualité prix imbattable pour la Grosse Pomme.
Une adresse hautement recommandable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

J'ai lu (après avoir réservé) que c'était l'hôtel le plus ancien de New York
- 1822 mais complétement rénové. Les chambres sont minuscules mais les commentaires le mentionnaient, en revanche je n'ai lu nulle part qu'il n'y avait pas d'ascenseur et que les escaliers à l'entrée et dans l'hôtel étaient plutôt raides. Lorsque vous arrivez avec des valises, bonjour le mal de dos ! Accueil agréable mais l'hôtel est vraiment très bruyant. La chasse d'eau faisait beaucoup de bruit et personne n'est venu la réparer malgré la demande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Pour y avoir séjourné deux nuits au mois de juin, c'est un hôtel que je recommande particulièrement.
Le rapport qualité prix est imbattable : moins cher que la plupart des auberges de jeunesse, et il est possible de réserver des chambres pour 5, ce qui est extrêmement rare dans la grande pomme. (35 € à peine / pers. / nuit)
Les chambres ne sont pas spacieuses, mais pourtant très bien agencées et décorées ! Les lits sont très confortables et impeccables.La salle de bain est quant à elle grande, impeccable et équipée. Même si le petit déjeuner ne peut pas être pris à l'hôtel, le café / thé du matin (offert) est bien apprécié.
Quant aux allusions au bruit, nous donnions sur une terrasse, à l'arrière de la rue, donc nous n'étions absolument pas dérangés !
Si je retourne à New York, j'y réserverai une chambre sans hésiter !

A noter : Pour les personnes ayant des difficultés à marcher, ou à se déplacer, cet hébergement est fortement déconseillé vues l'impressionnant escalier abrupte de l'entrée (et celui qui mène aux chambres).

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons séjourné une semaine a New York en famille pour découvrir la ville.
Cet Hotel est très bien situé, dans un quartier calme de manathan et tout près d'une station de métro.
Les chambres sont assez petites mais très confortables.
Un peu de bruit au petit matin, mais les fenêtres doivent être changées cette année.
Lait, café et thé sont à disposition le matin, très pratique, car il est possible de manger dans la chambre.
Le personnel est également très disponible et il est assez facile de trouver un interlocuteur français.
Je recommande cet hotel pour une famille, ou un couple, ou un groupe d'amis a petit budget !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

J'y suis allée en famille, pour deux nuitées, nous avions la chambre regency avec deux grands lits doubles. Sur la photo ça avait l'air assez grand mais au final c'est très petit. En revanche, la déco est assez jolie, mais la chambre n'était pas très propre (poussière par terre, des cheveux entre les draps...).
En ce qui concerne le confort, ça laisse vraiment à désirer : pas de double vitrage donc très bruyant car l'hôtel est situé sur un carrefour très vivant, on entend les voisins, le radiateur fait un bruit horrible, et la climatisation est cassée. Et enfin, une salle de bain pour 4, c'est un peu juste... Pour ma prochaine visite de NYC, je choisirais un autre hôtel, quitte à le payer un peu plus cher...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

hôtel très bien situé, entre chinatown et little italy. La chambre familiale (5 pers) est assez spacieuse, par contre, il faut prévoir les boules quiès ! elle est située côté boulevard, super bruyant ! L'accueil est OK, pas de petit déjeuner servi à l'hôtel, un peu galère de sortir et de chercher un coffee shop tous les matins en décembre avec -5° dehors !! ça réveille ! Malgré ces petits inconvénients, j'y retournerai sans hésiter !
rapport qualité /prix très bon.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille