“Petit hôtel super sympatique”
Avis sur Sohotel

Sohotel
N° 288 sur 467 Hôtels à New York
Montréal
“Petit hôtel super sympatique”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Chambre parfaite pour 2 adultes.
Nous avions 1 lit double et 1 lit simple.
Il y a 2 bouteilles d'eau et des bonbons à la menthe sur le bureau de la chambre à tout les jours.
Nous avions une chambre au dernier étage coté rue ( parfaite pour nous ).
Beaucoup d'escalier, mais le personnel offre son aide pour vos baguages avec grand plaisir!
Par contre ce n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.
Tout le personnel est accueillant, souriant, et aimable.
Ils font tout le nécessaire pour qu'on passe un séjour agréable.
Le soir au retour nous avions l'impression de retourner chez nous, tellement plaisant, d'être accueilli avec le sourire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Quimper, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Je ne trouve rien à redire pour cet hôtel ! Tout le monde aux petits soins, un accueil plus que chaleureux, un personnel plus que charmant, la perfection incarnée.

Si je dois retourner à New-York, je n'irai dans aucun autre hôtel que celui-ci.

Les chambres sont propres, la salle de bain est spacieuse, les lits très confortables (on ne voudrait plus les quitter).

La décoration est très moderne, tout en restant dans une ambiance de cooconing.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
COLMAR
Avis écrit le 23 avril 2012

très bon rapport prestations/ prix ; personnel sympa, accueillant et serviable, parlant souvent français (surtout Junior!); très bien situé par rapport au métro (il y a deux métros à 5 mn de marche de l'hôtel), ce qui permet de rejoindre très rapidement les sites touristiques ; l'aéroport Kennedy est sur une ligne directe pour aller à l'hôtel ; comme beaucoup d'hotels à NY, le bruit peut être une nuisance, donc demander une chambre qui ne donne pas sur la rue. les chambres sont propres, bien fournies en produits de toilette ... L'hôtel ne sert pas de pdj, mais à NY, ce ne sont pas les endroits qui manquent pour en prendre un.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
Avis écrit le 12 février 2012

Le Sohotel se trouve dans le quartier de chinatown et de little italy.
Les chambres étaient propres, nettoyés chaque jour avec changement de linges de bain aussi. Les lits molleux et confortables. L’hôtel était toujours impeccable. Le personnel était aimable, serviable, souriant..on nous a même prêté un adaptateur!
Par contre, si vous avez horreur du bruit, mieux vaut prendre des boules quiès...les chambres sont très mal insonorisés, mais on s y habitue après 3 jours.
Il n y a pas de petit déjeuner, mais il y a un petit bar à côté de l’hôtel qui s'appelle le Randolf qui servent le petit déjeuner ( 2 bagels, cream cheese, butter, orange juice, coffee, tea=15 dollars), sinon allez en ville, il y a plein de backerys où vous pourriez trouver de quoi déjeuner.
Par contre, ils servent du thé et du café dans le lobby disponible jusqu'à 20h, il y a une machine à boissons ainsi qu'une machine à snacks.
Times square et Herald square, ainsi que Century 21 à côté du WTC sont les supers endroits où faire du shopping! Je vous les conseille! Le taxi pour y aller est entre 10-12 dollars.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Je suis resté deux nuits avec des amis et enfants.. la chambre est spacieuse, propre..mais pas de telephone et pas de petit dejeuner..Dommage ! la situation est pas mal entre soho, little italie et china town ! Le personnel est tres sympa et disponible.
I was great !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2011

Le Sohotel est très sympa, déco baroque, personnel aux petits soins, certains parlant même français. Les chambres sont très propres, jolies mais très petites, avec de bons lits. Salle de bain minuscule. J'y étais avec ma fille (moi senior). Le matin il y a du café et du thé dans le lobby, agréable avant d'aller prendre son breakfast dans les multiples petits bistrots alentour. Le quartier est mythique (Little Italy, Soho) et il y a plein de boutiques très classe à chaque coin de rue. Métro pas loin.
Le seul bémol, ce sont les escaliers, il y en a beaucoup et pas d'ascenseur. Donc, c'est à mentionner pour les personnes plus âgées ou souffrant des jambes. Mais on peut demander expressément une chambre dans le bas (attention, déjà 16 grandes marches dans l'entrée, mais bien sûr que l'on vous porte vos valises). Mais il ne faut pas perdre de vue que l'immeuble a passé 150 ans ! Pour le breakfast, je mentionne le Grey Dog dans Mulberry Str. à voir absolument ! Un italien excellent : Angelo's

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous sommes restés 2 soirs au Sohotel ; si vous allez vers Broadway, le quartier est plutôt bohème chic, l'autobus de touriste à 2 étages s'arrête à 4 rues de l'hôtel, le métro n'est pas loin bref; c'était parfait. Nous étions 4 personnes dans une chambre et bien qu'à l'étroit, tout est propre, le lit très confortable. Oui, on entend le traffic mais Bowery (au coin de l'hôtel) est une rue très passante et cela ne nous a pas empêché de dormir . Se rendre à Time Square coûte 11$ en taxi, ce qui nous revenait au même prix qu'en métro (à 4 personnes) en plus confortable et en plus rapide. Le personnel de l'hôtel est aussi très courtois. Bref, je suggère cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille