“Excellent rapport qualité/prix”

Sohotel
N° 291 sur 468 Hôtels à New York
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel, idéalement situé dans Manhattan est idéal pour son rapport qualité/prix. Situé à deux pas du métro, ses tarifs sont tout à fait honnêtes. Personnellement, étant en groupe de 10 nous avons opté pour 2 chambres de 5 personnes et avons payé 99 dollars pour 2 nuits par personne, ce qui vaut vraiment le coup pour l'emplacement. En outre, l'hôtel dispose d'un service de bagagerie qui est bien pratique (le dernier jour, nous avons pu nous rendre au World Trade Centre, 5th avenu et Central Park sans les bagages avant de reprendre le bus pour Boston. Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y étions il y a 2 ans et demi et il y a eu des transformations, encore en cours durant notre séjour. Chambre au rez (trop d'escaliers pour moi pour les étages sup) à l'arrière, alors vue très "trash" sur des machines à air-conditionné qui marchent presque tout le temps, si on veut entrouvrir sa fenêtre durant la nuit il faut supporter le bruit, mais du côté rue c'est aussi bruyant. Un peu déçue par rapport au dernier séjour....Les personnes du desk à l'arrivée pas très sympa et souriantes, si vous ne parlez pas anglais, c'est l'incompréhension totale, heureusement qu'il y a plusieurs employés francophones dans la maison, mais ne sont pas toujours là.. Literie agréable. Pour le départ à l'aéroport ils peuvent commander un taxi (pas jaune) à 60 dollars tout compris, mais le nôtre est tombé en panne à mi-chemin (!), et le chauffeur a dû appeler une nouvelle voiture en remplacement, mais très vieilles voitures, heureusement que nous étions parties très tôt. Je pourrais y retourner car en définitive l'hôtel est assez attachant et le quartier aussi (Little Italy, vite sur Broadway, plein de boutiques et de bistrot sympa). Et si on aime l'authenticité d'un bâtiment vieux de 219 ans !

Astuce pour la chambre : Que ce soit à l'arrière ou sur la rue, il y aura toujours du bruit, mais peut-être moins à l'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Compiègne, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous étions 5 et avons tous apprécié notre séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien placé, 2 stations de métro à moins de 2 minutes à pied, la station Grand St si vous souhaitez vous rendre plutôt au nord de Manhattan du côté de Times Square et la station Bowery si vous souhaitez vous rendre du côté Sud vers Ground Zero.
Le personnel est très sympathique, connais bien la ville et est disponible pour tous renseignement.
Nous avons tous dis que si nous devions un jour retourner à New York nous retournerons dans cet hôtel.
(Seul petit hic qui n'est pas vraiment gênant c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur.)
En conclusion je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 16 mai 2014

L'hôtel est situé à la limite entre Chinatown et Little Italy où il y a de très bons restaurants comme le Caffe Roma pour le petit déjeuner qui propose d'excellentes pâtisseries italiennes maisons.
Il y a plusieurs stations de métro pas loin, dont une ligne directe permettant de se rendre facilement dans les lieux incontournables tels que l'Empire, Times Squares..
L'hôtel quand à lui est très propre. Le personnel souriant et aimable.
Lorsque vous arrivez, on s'occupe de vos valises ce qui est très bien après un long voyage.
La chambre était propre, faite tous les jours, les serviettes changées tous les jours..
Convenable pour 4 personnes !

Je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Je viens de passer une semaine dans ce joli petit hotel. Bien situé, personnel très serviable et très sympathique ou cela se corse c'est une fois dans les chambres...mal insonorisées les chambres sont très bruyantes, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et comme l'hôtel est très fréquenté par des groupes de jeunes...à cela vous ajoutez les pubs juste en dessous ! conclusion si vous souhaitez bien dormir dans le calme sans utiliser des boules quies, évitez le sohotel.

Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Nice, France
Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai passé une semaine dans cette hôtel qui est très bien situé. A une rue Little Italy et Chinatown, nous avons pu profiter dans dépaysement total en quelques minutes. Proche des stations de métro. Propre. Personnel très sympathique (Petit + : Un français à l’accueil) . Le seul reproche que je puisse faire, c'est le faite que les femmes de ménage viennent n'importe quand pour faire la chambre voir plusieurs fois dans la journée.
Je recommande cette hôtel ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Hotel proposant des chambres de 5.. hotel bien situé (2 arrêts de métro à proximité) hotel très propre. Le personnel est très gentil et certains parlent français. .. le ménage dans la chambre est fait tous les jours et les serviettes sont changées aussi tous les jours. Nous avions la chambre 314 idéal car elle donne sur l arrière donc pas de nuisance sonore. Bon rapport qualité prix. Si nous devons retourner à New York nous retournerons dans cet hotel c ' est certain...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille