“Une vrai déception ...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dumont NYC–an Affinia hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Dumont NYC–an Affinia hotel
N° 92 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
SEINE ET MARNE
“Une vrai déception ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

7 nuits pour 4 dont 2 ados dans cet hôtel bien placé - 34 st - ( mais à Manhattan la majorité des hôtels sont bien placés). Coût élevé pour cet hôtel sans charme et très veillot ( mobilier ancien et usagé , 2 veilles TV , canapé-lit pour ados de mauvaise qualité ...).

Néanmoins ménage fait mais les draps jamais changés.

Plusieurs autres reproches:

On avait demandé une chambre en étage élevé = pas de réponse. On avait fait un mel avant d'arriver pour savoir = pas de réponse.
Le jour de notre arrivée , nous avons eu une chambre au 12 ème étage avec une vue môche , nous sommes allés réclamer et on nous a simplement indiqué que le lendemain il y aurait peut être une chambre en étage plus élevé sans autre précision et puis plus de nouvelles ...on a laissé tombé.
Cuisine = très peu équipée , permet simplement le PDJ . Cuisinière à gaz ???? mais pas de plat pour mettre des aliments au four.
Pas de table pour déjeuner ni sièges. On a réclamé 2 chaises que l'on n'a jamais eu et on a donc déjeuné sur un coin de bureau avec 2 gros fauteuils.. ou assis sur le lit . Les enfants avaient le nez au niveau du bol !!!!
Salle de bains = petite , veillote avec WC à l'intérieur ( pas ou peu de produits douche.. il a même fallu réclamer du papier WC !!!! . Par ailleurs, il fallait passer par la chambre pour y accéder. Baignoire avec rideau douche !!!

Chambre calme et personnel gentil.

Une vrai déception compte tenu des avis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

Hôtel idéalement placé dans Manhattan, sur la 34e a 2 blocs de l'empire state building, le métro au coin de la rue !
La chambre est grande et agréable, la vue plutôt sympa (mais il faut demander un étage élevé pour ca).
Le personnel est agréable et vous garde les bagage le jour de votre départ si vous voulez continuer à visiter la ville.

Par contre, le wifi est payant, je crois aussi que le parking est juste hors de prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
elancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Hotel très bien situé à 3 minutes à pied du métro.
Chambres très grandes, 2 lits doubles.
Nous étions au 14 ème étage et la vue n'était pas top, nous avons donc demander à changer d'étage et nous étions au 28 ème et là la vue est magnifique.
La literie est vraiment confortable, le ménage est vraiment bien fait tous les jours et pour le petit déjeuner il y a un dunkin donuts juste en sortant.
Le personnel est très serviable.
Il faut environ 15-20 minutes à pied pour se rendre à Times Square et 10 min pour l'empire state building.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Très bien situé (près du Chrysler Building, la gare Grand Central, Empire State Building
Gramercy park) et proche du métro.

L'accueil était sympathique. Nous sommes restés 10 jours dans l'Hôtel. Vous avez deux vues différentes. Nous avions la vue plus calme sur Hudson river. L'autre vue est sur le Chrysler building et l'Avenue.

Nous avions un très grand appartement, très propre, avec grand salon, grande chambre, cuisine, coin bureau etc (voir photos).
Nous n'entendions pas de bruit de voisins, ce qui est très important pour nous. On aime le calme :)

Le restaurant en bas (Barking Dog) est pas mal et dépanne au cas où.

J'ai aussi testé le Spa de l'Hôtel avec le massage aux pierres chaudes ! Un régal :)

Je conseille cet Hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

La situation de l'hôtel est excellente. 15min minutes a pied de Times Square, 5 de l'Empire, 10 de Grand Central. Les "One Bedroom Suites" sont très spacieuses et bien équipées tant en cuisine, que literie, TV, coffre, etc... Le salon est très spacieux et permet de se relaxer après des heures de marche. On se sent presque chez soi! Le personnel et en particulier concierge et bagagistes sont très sympas. Magasin alimentation a 30 mèetres. C'est un excellent rapport-qualité prix pour NYC. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
GOlmos, Front Office Manager de Dumont NYC–an Affinia hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Bien cher romedc,

Je tiens a vous remercier du fait de nous avoir parle de votre sejour a Affinia Dumont. Nous sommes tres content que tout allait bien pour vous. Je peux vous assurer que le personnel resterait toujours de meme vis-à-vis de notre client. Tout en esperant de vous revoir bientôt nous vous souhaitons nos cordiales salutations.

Guadalupe Olmos
Director of Front Office
Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

Bon hôtel très bien situé dans New York (5-7 min à pieds du métro), proche Empire State Building & Chrysler Building.
Privilégier les chambres en étage qui permettent d'avoir une vue sur Manhattan. De plus les chambres comportent une petite cuisine, ce qui peu être pratique.
Il n'y a pas de petit dej mais leur resto attenant "Barking dog" est très bien.
Bon rapport qualité/prix par rapport aux prestations.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
THONON LES BAINS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné du 27/10 au 02/11/2010. L'hôtel est idéalement situé à proximité de L'empire State building qui est sur la 34th. Un bon accueil malgré une légère attente pour finir de préparer la chambre. La chambre au 23 ème étage donnait une belle vue sur l'East River. Chambre propre et surtout très pratique avec la kitchenette qui permet de se faire les petits déj dans la chambre, ou une pause après une bonne journée de marche.
Le personnel est disponible et à l'écoute. Bonne insonorisation.
A recommander pour un premier séjour, et bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille