“Parfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait”
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avions la suite avec chambre separée, au 37eme (dernier) etage.
Vue exceptionnelle. Chambre confortable et fonctionnelle avec cuisine.
Le personnel est toujours souriant et disponible.
Le room service est aussi à recommander: tres bonne qualité et comme d'habitude, un service impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Saint Escobille
Avis écrit le 28 janvier 2013

chambre au 11 ème (suite) avec une petite cuisine. l’hôtel est idéalement situé, à 2 pas de l'ESB (10 min), Grand Central (10 min), Time Square (15 min) et les grandes boutiques.
Le service est minimaliste, l'accueil est sans fioriture et parfois sans sourire, mais la chambre était bien décorée, propre et bien équipée: 2 TV LCD avec 100 chaines, table à repasser + fer, coffre fort, micro-onde, réfrigérateur.......
les bus passent devant l'hotel, la ligne 6 du métro à 1 rue et à 10 min du Ferry de l'East River.
Nous y retournerons sans aucun problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une excellent séjour dans cet hotel . Il est tres bien placé, tout est accessible a pieds. Les chamres sot quand meme au calme. Elles sont aussi très spacieuses et disposent d'une kitchenette bien pratique. Les chambres sont très propres. Les receptionnistes sont très sympathiques. J'y retournerai la prochaine fois!

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un HOTEL dont le niveau de service est médiocre. Le wifi a fonctionné au bout de trois jours, des pannes d'ascenseurs a répitition (difficile quand on est logé au 37 eme étage), un accueil moyen ....le lit du salon n'était pas fait, nous avons du attendre près d'une heure
Les chambres sont corrects mais un niveau de propreté reste perfectible.
Je pense qu'il existe des hôtels mieux que ça a Manhattan surtout au prix des chambres

• Séjour du novembre 2012
Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Situation excellente: à quelques blocks de l'Empire State Building et de la ligne 6 du métro. Times Square n'est qu'à 15 min à pieds. Personnel charmant, efficace et serviable. Chambre très propre et spacieuse. Literie très confortable (Deux queens. Je recommande chaudement. J'y retournerai si j'ai la chance de retourner à NYC.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné à l'Affinia Dumont du 7 au 13 mai 2012 dans une chambre au 15ème étage (sur 33).

La chambre était grande et propre. Le lit était particulièrement exceptionnel : immense et très confortable ! Nous avions également une cuisine équipée (nous n'avons utilisé que le micro onde et le réfrigérateur) ainsi qu'un grand téléviseur, un grand bureau. La salle de bains était en revanche plus petite et la douche pas particulièrement pratique (pas de douchette).

L'hotel est situé à cinq minutes à pied du métro et est à proximité de la gare de Grand central (10-15 minutes à pied). Globalement, on peut rejoindre tout les quartiers de New york rapidement en métro depuis l'hotel. Le quartier n'est toutefois pas le plus calme de Manhattan et il est vraiment préférable d'obtenir une chambre dans les étages élevés (le 15ème étage est un minimum). Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la salle de fitness mise à disposition par l'hotel. Quelques "diners" à proximité de l'hotel ainsi que des établissements proposant des plats à emporter.

Ayant réservé trois mois à l'avance par l'intermédiaire d'un site Internet, j'ai interrogé directement l'hotel pour avoir confirmation que ma réservation avait été prise en compte. Je n'ai toutefois jamais eu de réponse de leur part (heureusement il n'y a eu aucun soucis, mais rien n'a été fait pour nous rassurer).

En conclusion, nous avons été tout à fait satisfaits de la chambre qui correspondait à la description que nous en avions eu. L'hotel était bien situé pour rayonner dans les différents quartiers sans passer trop de temps dans les transports. En revanche, le quartier était assez bruyant (mais c'est New York et les quartiers plus calmes (downtown - Tribecca...) sont certainement beaucoup plus chers....).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ibiza, Espagne
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en avril/mai 2012. Suite avec une chambre au 34ème étage pour trois dont une enfant de 11 ans. Jolie vue, grande chambre, cuisine bien équipée pour repas rapides, laverie en sous sol accès direct par ascenseur, bus et métro à proximité, épicerie/self en bas avec délicieuses pancakes, personnel prévenant en général

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille