“Bien situé et bons lits” 5 sur 5 bulles

Dumont NYC–an Affinia hotel
N° 92 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne, Suisse
“Bien situé et bons lits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à l'Affinia Dumont. Après des heures à arpenter les rues de la ville, nous étions ravis de retrouver notre appartement spacieux, sa vue (29ème étage) et ses bons lits. Très propre. Il y a aussi une petite cuisine qui permet de réchauffer les repas du Déli du coin, se faire un café et un grand frigo. Très bien insonorisé entre les appartements. Une chambre avec 2 grands double lits, plus un canapé-lit double au salon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

La grosse pomme détient une hotellerie très chère même pour pour la gamme la plus basique.
L'Affinia Dumont a un emplacement privilégié, au calme, avec de très bonnes prestations. Les chambres sont modernes, propres, calmes, avec une très bonne literie et de bons oreillers qu'il est possible de choisir. Une kitchenette bien équipée permet de faire aisément son petit déjeuner et sa cuisine du soir. La salle de bain quelque peu défraîchie reste très propre et agréable. Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle et depuis 25 ans d'allers et retours sur NYC, nous avons fait une super affaire avec ce rapport qualité/prix. Il y a toujours mieux mais 2 fois plus chers... à quoi bon payer plus ?
Une salle de sport et un spa nous invitent agréablement à la dépense et à la détente. L'accueil est excellent ainsi que l'ensemble du personnel. Service bagagerie au top.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont toujours plus calmes, les étages élevés permettent de bénéficier de la v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel bien situé, métro, bus à proximité. Se situe à 2 blocs de l'empire state building
Chambre spacieuse et propre, cuisine pratique mais ustensiles insuffisants..
Très bon accueil et très serviable.
À recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous étions 4 donc deux lits double.super confortable. Nous étions au 36e! Superbe vu ! Pas de bruits un vrai petit nid! Bien situé avec le meteo tout proche. Nous y retourneront ! Succès ! En passant il y a une cuisine très propre avec un énorme frigo! Cela n'a pas servi mais aurait pu!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel proposant des chambres avec kitchenette et bureau. Idéalement situé à midtown à deux rues de l'Empire State Building et plutôt calme pour New York. Chambres très spacieuses et lits confortables. La petite cuisine permet d'économiser des repas ce qui est très pratique.
Seuls bémols : étrange odeur à certains recoins de la chambre, petit manque de luminosité et la femme de ménage oubliait de remettre certains produits parfois.
Certains membres du personnel n'étaient vraiment pas sympathiques à la recherche systématique du TIP (mais d'autres étaient très serviables).
Un excellent compromis entre les prestations d'un hôtel (ménage, lits ) et l'autonomie d'un appartement.
Eviter de déjeuner au restaurant à coté de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Avons passé 4 nuits à NY avec nos 2 enfants pour une première visite de cette ville incroyable. L'hôtel est bien placé, propre, les chambres sont agréables, la vue est magnifique depuis le 35ème étage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos 2 adolescents lors d'un stop à New-York. Le personnel est très attentionné et très serviable.
Nous avions réservé "une junior suite" (1 king bed et un sofa convertible). La chambre était très spacieuse avec un grand bureau, et une table basse qu'on utilisait pour nos repas. La cuisine était équipé de vaisselle pour 4, d'un frigo, d'une casinière, d'une cafetière avec café fourni et d'un four à micro-onde.
La chambre était en angle au 35ème étage, donc avec une vue époustouflante (face au Chrysler Building).
La première nuit nous avons trouvé, derrière le sofa, un linge d'occupant précédent. La chambre a été re-nettoyée complètement, avec en cadeau sur le bureau un mot d'excuse accompagné d'une bouteille de vin que nous bien appréciée.
La concierge était de très bon conseil, tout comme le "groom" (sorti tout droit d'un film humoristique) également efficace: réservation de voiture pour aéroport ou interpellation de taxi.
Le +: possibilité de laisser les bagages gratuitement après le check-out et de prendre une douche (au Spa), gratuitement aussi, avant de quitter l’hôtel pour reprendre l'avion, ce qui n'est pas négligeable en plein été.
Nous recommandons fortement cet hôtel, et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille