“agréable pour une escapade” 4 5 étoiles

Forfait
N° 102 sur 466 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
nice
“agréable pour une escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

pour le nouvel an. très bien situe à 2 rues de l Empire States Building,propre,tres bien équipé avec un personnel efficace et à vôtres écoute. Tres bon rapport qualité prix sans tomber dans l’excès.On était au 31 eme étage,belle vue.

Astuce pour la chambre : demandez ce que vous souhaitez,souvent réalisé.Nous avions une chambre d angle avec cuisine séparée...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

La ligne 6 du métro à quelques minutes permet d'aller d'aller du nord au sud de Manhattan facilement, l'Empire State est proche. Pour les petit-déjeuners, j'ai nettement préféré Le Pain Quotidien au 3 Park Avenue que le restaurant suggéré par l'Hôtel. Les lits sont excellents. Les concierges sont de bons conseil, n'hésitez pas à les solliciter.
Un très bon point : dans le lobby une imprimante à disposition ainsi qu'un accès quasi automatique au site des compagnies aériennes pour effectuer son enregistrement.
A modifier au plus vite : l'accès WIFI doit être possible à un tarif acceptable, cela devient un standard qui doit être ajouté au plus vite.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étages élevés pour la vue
Ezanville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'affinia Dumont est un premier choix lorsque vous devez choisir un hôtel dans NYC. Il est extrêmement bien placé: près du métro 6 33th Street, 10 minutes à pied de l'ESB.
Literie parfaite même pour le lit d’appoint pour les enfants (pensez à dire qu'il y a des enfants car le lit d'appoint n'était pas fait).
On mange sur une petite table basse ou sur le bureau, pas de chaises ni de table comme lors d'un repas "européen".
Profitez des donts de Dunkin Donuts à coté et du Murray Hill Market.
Hotel très propre et bien tenu.
en négatif :
La zone WiFi gratuite est assez petite.
Offrir une bouteille d'eau à l'arrivée des hôtes!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au dessus du 20ème vers le Chrysler Building, la vue y est excellente
Écologie: Pas sur que l’hôtel fasse les efforts suffisants pour participer au tri sélectif newyorkais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passés une très bonne semaine à l'Affinia Dumont.
Hotel très propre et très bien situé (station de métro et bus à 1 block, 10 min de l' ESB, un super marché et de nombreux resto au coin de la rue).
La chambre (one bedroom suite) était vraiment spacieuse, avec salon et chambre indépendante (env 50m2). Nous avons eu un super tarif en réservant sur le site longtemps à l'avance (299$ la nuit).
Le personnel est très accueillant, très poli et très sympathique.
Juber the Bellman est excellent, toujours aux petits soins et prêts à vous aider, sans oublier Donald, aux petits soins avec les enfants!!!.
Le concierge est toujours là pour vous donner les info dont vous avez besoin.

Domage qu'il n'y ai pas de bar dans l'hôtel et que le WIFI soit si cher dans les chambres, cependant il est gratuit au loby.

Il manque également une table et des chaise dans les chambres pour les repas en famille... mais un grand bureau, table basses et fauteuil faisaient l'affaire!

Bref nous avons passé un excellent séjours à L'affinia Dumont et bous y retournerons!!

Je vous le conseil vivement!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs sont plus calme et bénéficient d'une meilleurs vue. les One...
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bien placé ... 10 mn à pied de l'empire state building et 35 de Times Square ... à coté de little korea et de little India, cet hotel est nickel.
Certes ce n'est pas un palace mais nous avions un chambre dites studio au 33ème avec une vue superbe sur l'est river et sur Lower Manhattan (deux fenêtres en coin).
Service impeccable et literie au top. Le personnel est au petit soin. Un seul regret Wifi hors de prix mais il est gratuit à l'accueil.
Nous l'avons eu pour 180 euros la nuit environ (allez directement sur le site de l'hôtel, il y a souvent des promotions que vous ne trouverez pas ailleurs) ... c'est bon marché pour cette qualité à New York.
Ne pas hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet hôtel est un bon choix pour un appartement dans Manhattan. Nous avons été accueillis par un verre de vin, et une ambiance cordiale et joyeuse : première surprise !
Ensuite, nous avons découvert un grand appartement... On ne s'y attendait pas ! La petite kitchenette est bien suffisante pour se faire son petit déjeuner, avec la supérette juste en bas de l'hôtel qui fournit tout : fruits frais, pain, boissons, lait, etc... Tout était bien propre, de larges placards, une immense salle de bain !
Nous étions au 29ème étage, à l'est, et le lever de soleil est un magnifique souvenir ! Le soir, voir Manhattan illuminé est superbe...
Suite à une petite erreur de réservation, nous avons dû dormir dans une petite chambre du 6ème étage : ils nous ont transféré notre valise dans notre nouvelle chambre, parfait.

La seule chose un peu déconcertante, quand on arrive, c'est l'absence de table et de chaises pour manger... En fait, dans la pratique, cela ne pose aucun problème, car il y a le bureau, une table basse, des fauteuils !!!

Pour résumer, une excellente option à 3 blocs de la 5ème Avenue, sur la 34ème rue... des bus qui nous remontent vers Broadway... des délis en bas de l'hôtel, un super restaurant juste en bas. Parfait !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "en altitude", donnant sur l'est, c'est pas mal !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à l'Affinia Dumont. Après des heures à arpenter les rues de la ville, nous étions ravis de retrouver notre appartement spacieux, sa vue (29ème étage) et ses bons lits. Très propre. Il y a aussi une petite cuisine qui permet de réchauffer les repas du Déli du coin, se faire un café et un grand frigo. Très bien insonorisé entre les appartements. Une chambre avec 2 grands double lits, plus un canapé-lit double au salon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults