“La bonne formule pour visiter NYC” 4 5 étoiles
Avis sur Woogo - Central Park

Woogo - Central Park
Sablé sur sarthe
“La bonne formule pour visiter NYC”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Appart'hotel trés sympa. Bien situé à 2 pas du métro, trés calme et pourtant tout proche de Broadway.
Chambre climatisée, lit + canapé lit : OK
Je le conseille.
Compter 1h30 pour aller à JFK en transport en commun (Métro + airtrain)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel est extremement bien placé, trois lignes de métro à 200m, et centrale park à 10min. On peut même rejoindre Times Square à pied, un peu long mais largement faisable.......
Les appartements sont bien tenus, propres, par contre ils ne font pas le ménage quand on résident une semaine et plus à priori !!! Le hall de l'hôtel est jolie ainsi que la facade !!
Idéal pour visiter New YORK sans se ruiner, ont peut petit déjeuner, déjeuner et dinêr dans l'appart si l'on souhaite, l'appart est entierement équipé !! La salle de sport est idéal aussi pour les sportif....
Par contre la Wifi est hors de prix dans les chambres, dommage (mais il y a plein d'APPLE STORE dans le quartier !!!!).
Seul bémol, l'acceuil est inexistant, pas hyper convivial......

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Mon voyage m'a couté pour 8 nuits, 871€ (vol+hôtel) au départ de Paris. L’hôtel est idéalement placé, effectivement la clim fait du bruit, je l'ai tous simplement débranché. La chambre était propre, la cuisine est très pratique pour les petits déjeuners du matin, et les quelques repas du soir.
Le personnel est sympa.
Pour ceux qui comme moi préfère mettre la majorité de leur budget, dans les activités et découvertes de New-York, je pense que c'est plus que honnête.
A noter que si vous passer plus de 7 jours, le ménage est inclus a la fin du séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix sur Manhattan!
L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres d'une station de métro, la chambre dans laquelle j'ai séjourné était très petite mais propre.
Le personnel est correct.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons eu un petit studio très bien place, très propre. L'hôtel est très bien situe, a proximité des commerces et d'une bouche de métro, a 2 pas de Central Park. Avec la clim réglable pas de soucis. Seul bémol, le bruit... L'isolation phonique est mauvaise, autant pour les bruits sur la rue que pour les bruits des voisins... Le service est plutôt juste également.

• Séjour du août 2010
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

j'avaisréservé par sncf.com cet hotel pour une période de 9 jours, j'ai été débité de l'intégralité du prix le jour même. j'avais réservé fin février pour le mois d'aout du 18 au 27 aout. Arrivé à l'hotel le mercredi 18 à 18h le réceptionniste m'annonce que je n'avais aucune réservation à mon nom pour l'hotel. Il me dit ne plus travailler avec expédia depuis longtemps, me donne le numéro d'expédia et réfuse de m'aider. Je me suis retrouvée à la rue avec ma fille sans savoir quoi faire. Heureusement une personne francophone travaillant pour tempo appartement et non pour l'hotel m'a aidée a téléphoner et s'est occupée des transactions avec expédia -je ne savais pas que sncf et expédia travaillaient ensemble.
j'ai eu une chambre dans un autre hotel après 7 heures d'attentes, j'ai pu enfin avoir un lit à 1h du matin.
voila pour cet hotel et son accueil épouvantable
je vais faire les démarches necessaires pour savoir ce qui a bien pu se passer pour que je me retrouve sans hotel alors que j'avais tous les mails de confirmation et que mon séjour avait été payé

j'

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était très petite, pas du tout comme ils la décrivaient dans les photos.
La salle de bain ressemblait à un placard, sans parler de la taille du placard qui ne convenait pas non plus.
Il faut payer pour tout; télévision par câble, Internet, même le ménage.
Je ne recommanderais cet hôtel à personne, surtout si vous voulez voir les sites touristiques de New York.
Le service était tout aussi mauvais, si ce n'est pas pire, ils ont omis de mentionner des frais de 100 $ lors de l'arrivée (affirmaient qu'ils seraient remboursés dans quelques jours) et la dame ne suivait pas ce qu'elle faisait, elle a oublié de nous donner la clé et ne se rappelait pas si nous avions signé un reçu.
La climatisation est horrible dans les chambres et dans tout l'hôtel.
Je dirais, d'ailleurs, que c'était le pire des hôtels où mon copain ou moi avons jamais séjourné.