“J'ajouterais une bonde...ou deux à cet appartement.”

Woogo - Central Park
Kettering, England
“J'ajouterais une bonde...ou deux à cet appartement.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu des critiques positives en réponse à d'autres qui l'étaient beaucoup moins je dois avouer que j'ai été tant soit peu déçu. D'abord, l'accueil chaleureux. Les deux types à la réception faisait ressembler la série de télé Jack Dee au film "The Laughing Policeman". La chambre était grande, le lit petit et le climatiseur ne marchait pas. Pour être juste on l'a réparé tout de suite, il avait été débranché au niveau du secteur. Et il était très efficace. En essayant de me raser j'ai découvert que la bonde du lavabo ne marchait pas, la même chose quand ma femme a décidé de prendre un bain. Les toilettes ne cessaient de se remplir ce qui était assez bruyant. Aucune des portes ne fermait correctement. Il n'y avait pas de rideaux non plus, seulement des persiennes insuffisantes et nous nous réveillions donc vers 5h30 le matin, sauf quand nous bloquions la lumière avec des serviettes et des coussins et puis ensuite nous nous réveillions trop tard. Maintenant quelques bons côtés, il y en a quelques-uns. La douche était bien, l'appartement était propre sauf des déchets de savon là où la douche se connectait à la baignoire et le haut d'une persienne était sale. La bouilloire et le grille-pain fonctionnaient bien. Dans l'ensemble je pense que les appareils principaux marchaient bien, le climatiseur, la douche, je peux survivre sans une bonde. Oh, il y avait du bruit venant des autres appartements, principalement au dessus du nôtre où on semblait déplacer des meubles à intervalles réguliers. Comme je l'ai dit l'emplacement est super, pour le métro et le supermarché Fairways. Je retournerai certainement dans ce quartier mais pas dans ces appartements. Je n'aurais certainement pas aimé les voir avant leur rénovation.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2008

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai séjourné 6 nuits avec un ami dans cet hôtel pour mon 1er séjour à NYC:

Les + :

- Arrivé à 13h30, notre chambre était déjà prête et nous avons pu nous y installer alors qu'en temps normal, c'est à partir de 15h.
- Très bien localisé.
- A 1 min du métro !!
- Dans une rue plutôt calme pour NY.
- Nous nous sommes rendu compte que l'air conditionné ne fonctionnait pas: en à peine 5 min, un technicien est venu.
- Pas très très cher il me semble: nous avons réservé un studio pour 6 nuits, une semaine avant notre arrivé (et oui départ de dernière minute), pour 1040 euros (en tout, donc 520 par personne) via Expédia.
- Ayant 20 ans, beaucoup d'hôtel n'acceptait pas les mineurs (-21 ans aux États Unis): le Woogo Central park accepte les visiteurs à partir de 18 ans.
- Internet via Wifi dans la chambre à tarif préférentiel.
- Une déco simple et sobre.
- Très propre !
- Bien équipé.

Les - :

Je n'en ai pas trouvé si ce n'est que la chaîne hifi ne fonctionnait pas.

Voilà, j'espère que mon expérience vous aidera dans votre choix.
Vincent.

PS: voir aussi les photos jointes.

• a aimé — L'emplacement et la propreté
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2008

La situation géographique est correcte, le métro est proche, il y a des commerces à proximité. La rue n'est pas terrible, vue sur l'immeuble d'en face.
La chambre n'est pas vraiment fidèle aux photos et le sol était un peu collant mais bon, c'est encore acceptable à première vue.
Ca c'est pour le positif!
Pour le reste... je n'ai jamais vu ça de ma vie... les joints de la baignoire étaient douteux, partout où la poussière peut se déposer sans que ce soit visible directement, elle ne s'est pas gênée sans que ça ne semble déranger personne, j'ai trouvé des traces de dentifrice sur le carrelage (pas ma couleur de dentifrice), des odeurs dérangeantes dans le couloir (tout le temps)... vous allez dire que ce n'est pas encore très grave...
On arrive au (presque) pire... On entend tousser les voisins de chambre (chanter ou même... peu importe, on entend tout), on entend très très bien les bruits de la rue et plusieurs fois chaque nuit un bruit bizarre et assez fort pour me réveiller se faisait entendre (grincement désagréable).
Mais vraiment ce qui m'a choquée c'est quand j'ai vu une SOURIS traverser la chambre!!!! J'ai hurlé, emballé mes affaires et suis descendue en panique à l'accueil, certaine qu'on allait me changer de chambre et se confondre en excuses... d'abord on m'a calmement dit qu'on ne pouvait rien y faire parce que c'était le soir et que de toute façon il y en avait partout, et comme j'insistais en disant que ce n'était pas acceptable ils m'ont proposé de la nourrir!!!!!!
Le lendemain ils ont dit être allés voir mais j'ai des doutes.
Et ce n'était pas fini, je suis tombée sur un cafard dans le coin cuisine.
Pour résumer, si vous pensez réserver là, changez d'avis!!!!!

• a aimé — la proximité avec le métro
  • n'a pas aimé — les souris!
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Punta Cana, République dominicaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2008

J’ai vraiment aimé l’emplacement de l’hôtel.
Le metro est situé à 1 coin de rue.
Cuisinette très pratique pour sauver sur les déjeuner et les collations avant de ce coucher.
Je dirait que c’est un bon deal ci vous ne payer pas plus que 125.00can. Par nuit.
Le seul problème majeur rencontrer est le système de chauffage.
IL FAIT EXTREMEMENT CHAUD!!!
Même ci nous avons laissé les 2 fenêtres ouvertes durant tout notre séjour.
Il fessait extrêmement chaud.
Et qui dit fenêtre ouvert dit aussi bruit de sirène et de klaxon…
Il me semble que c’est vraiment un problème qui ne peut être règle…
Donc moi je dirais que avec les fenêtres ouvertes j’ai bien dormie mais ma copine qui a le sommeil léger n’a pas très très bien dormi.
Nous sommes partie la dernière nuit au W Union Square.
1 seuls mots pour décrire le W, MALADE!!!

• a aimé — Bon prix
  • n'a pas aimé — Très chaud !
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007

C'est un hotel sans service, mais cela n'est pas sans charme : En fait, c'est plutot une location à court temps d'un studio ou d'un petit appartement
Salle de bains propre et nette, moderne et fonctionnelle malgré de petites lacunes. Lit étroit pour les E.U. et coin cuisine satisfaisant . Décoration minimaliste et pas de service : Personne ne vient vous faire la chambre ni ménage durant les 3 nuits où nous sommes restés.
En fait cet "hotel" s'adresse plutot à des jeunes qui veulent beaucoup d'indépendance.
Le prix : varie suivant les jours et les saisons: moyenne de 300$ par jour : raisonnable pour new york, dans le West Side à 2 pas de Broadway
Pour les Jeunes, mais pas pour un vieux bourgeois comme moi !

• a aimé — Liberté, emplacement
  • n'a pas aimé — manque de service ; Décoration
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2007

le 7 avril 2007, j'ai payé en espèces 695 dollars pour 3 nuits ; j'ai
conservé le reçu où figurent en toutes lettres mon nom, la somme et le n° de l'appart. Arrivée a l'hote,j'ai du payer en cash car leur machine à
carte ne fonctionnait pas !
le 19 avril la société Caribbean sunset m'a fait un prélèvement de 695 doll
+ les frais en euros (6,5 €). je n'ai pas fourni à woogo l'empreinte de ma
carte ; ils ont dû l'obtenir par Ratesto go ; je ne vois pas d'autres
solutions.
En France, j'ai porté plainte à la police pour prélèvement frauduleux.

Je relance Woogo depuis 6 mois mais n'ai toujours pas recu mon cheque !! Soyez vigilants et ne passez pas par Woogo.

De plus, l'appartement n'était pas tres propre !!

Séjour du avril 2007