“Pratique mais il ne faut pas être trop exigeant...”

et 1 autre site !
Woogo - Central Park
Neuilly-plaisance, France
“Pratique mais il ne faut pas être trop exigeant...”
Avis écrit le 30 avril 2009

Location pendant 6 nuits d'un appart (n° 621) de 2 chambres (2 grands lits) + canapé lit dans le salon. Calme, bien situé, tout près d'une stadion de métro bien desservie (express + local), à 2 blocks de W Central Park , un supermarché plein de produits frais à 50 m. Bonne literie sauf pour le canapé-lit, trop vieux et usé... comme la plupart du mobilier dans l'appartement (table branlante, 3 grosses Tv avec une mauvaise réception, un store qui tombe, une cuisinière avec 2 feux sur 4 qui marchent...). La propreté était juste à notre arrivée. Des assiettes dépareillées, pas de petites cuillères, pas de poële, 4 verres (pour 4)... Donc moyen pour le standing affiché mais pratique...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 2 novembre 2008

Avions loué ce studio pour un séjour de 6 jours à New York : c'est très bien placé (tout prêt du métro) dans un quartier agréable (à 10 minutes à pied de Central Park) avec des restaurants et des épiceries proches. Le studio est bien équipé, il faut penser à apporter des torchons et serviettes si on veut y manger et faire la vaisselle. Le ménage n'est pas fait pendant le séjour mais il y a un aspirateur si besoin. Le lit ne fait que 1m20 mais il y a un lit d'appoint de 1 personne. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et de pouvoir se faire des repas.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — confort
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
alencon
Avis écrit le 29 août 2008

Nous étions trois adultes. L'appartement était de taille suffisante et comprenait un lit king size et un canapé.
L'appartement était propre, grand écran plat et belle salle de bain.
Le bâtiment est très bien situé.
Le personnel n'est vraiment pas accueillant
Nous avons vu un cafard , la literie du canapé était morte
Mais vu le prix et la situation, c'était très satisfaisant.

• a aimé — situation , prix
  • n'a pas aimé — acceuil
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
Kettering, England
Avis écrit le 28 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu des critiques positives en réponse à d'autres qui l'étaient beaucoup moins je dois avouer que j'ai été tant soit peu déçu. D'abord, l'accueil chaleureux. Les deux types à la réception faisait ressembler la série de télé Jack Dee au film "The Laughing Policeman". La chambre était grande, le lit petit et le climatiseur ne marchait pas. Pour être juste on l'a réparé tout de suite, il avait été débranché au niveau du secteur. Et il était très efficace. En essayant de me raser j'ai découvert que la bonde du lavabo ne marchait pas, la même chose quand ma femme a décidé de prendre un bain. Les toilettes ne cessaient de se remplir ce qui était assez bruyant. Aucune des portes ne fermait correctement. Il n'y avait pas de rideaux non plus, seulement des persiennes insuffisantes et nous nous réveillions donc vers 5h30 le matin, sauf quand nous bloquions la lumière avec des serviettes et des coussins et puis ensuite nous nous réveillions trop tard. Maintenant quelques bons côtés, il y en a quelques-uns. La douche était bien, l'appartement était propre sauf des déchets de savon là où la douche se connectait à la baignoire et le haut d'une persienne était sale. La bouilloire et le grille-pain fonctionnaient bien. Dans l'ensemble je pense que les appareils principaux marchaient bien, le climatiseur, la douche, je peux survivre sans une bonde. Oh, il y avait du bruit venant des autres appartements, principalement au dessus du nôtre où on semblait déplacer des meubles à intervalles réguliers. Comme je l'ai dit l'emplacement est super, pour le métro et le supermarché Fairways. Je retournerai certainement dans ce quartier mais pas dans ces appartements. Je n'aurais certainement pas aimé les voir avant leur rénovation.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 20 juin 2008

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai séjourné 6 nuits avec un ami dans cet hôtel pour mon 1er séjour à NYC:

Les + :

- Arrivé à 13h30, notre chambre était déjà prête et nous avons pu nous y installer alors qu'en temps normal, c'est à partir de 15h.
- Très bien localisé.
- A 1 min du métro !!
- Dans une rue plutôt calme pour NY.
- Nous nous sommes rendu compte que l'air conditionné ne fonctionnait pas: en à peine 5 min, un technicien est venu.
- Pas très très cher il me semble: nous avons réservé un studio pour 6 nuits, une semaine avant notre arrivé (et oui départ de dernière minute), pour 1040 euros (en tout, donc 520 par personne) via Expédia.
- Ayant 20 ans, beaucoup d'hôtel n'acceptait pas les mineurs (-21 ans aux États Unis): le Woogo Central park accepte les visiteurs à partir de 18 ans.
- Internet via Wifi dans la chambre à tarif préférentiel.
- Une déco simple et sobre.
- Très propre !
- Bien équipé.

Les - :

Je n'en ai pas trouvé si ce n'est que la chaîne hifi ne fonctionnait pas.

Voilà, j'espère que mon expérience vous aidera dans votre choix.
Vincent.

PS: voir aussi les photos jointes.

• a aimé — L'emplacement et la propreté
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 28 avril 2008

La situation géographique est correcte, le métro est proche, il y a des commerces à proximité. La rue n'est pas terrible, vue sur l'immeuble d'en face.
La chambre n'est pas vraiment fidèle aux photos et le sol était un peu collant mais bon, c'est encore acceptable à première vue.
Ca c'est pour le positif!
Pour le reste... je n'ai jamais vu ça de ma vie... les joints de la baignoire étaient douteux, partout où la poussière peut se déposer sans que ce soit visible directement, elle ne s'est pas gênée sans que ça ne semble déranger personne, j'ai trouvé des traces de dentifrice sur le carrelage (pas ma couleur de dentifrice), des odeurs dérangeantes dans le couloir (tout le temps)... vous allez dire que ce n'est pas encore très grave...
On arrive au (presque) pire... On entend tousser les voisins de chambre (chanter ou même... peu importe, on entend tout), on entend très très bien les bruits de la rue et plusieurs fois chaque nuit un bruit bizarre et assez fort pour me réveiller se faisait entendre (grincement désagréable).
Mais vraiment ce qui m'a choquée c'est quand j'ai vu une SOURIS traverser la chambre!!!! J'ai hurlé, emballé mes affaires et suis descendue en panique à l'accueil, certaine qu'on allait me changer de chambre et se confondre en excuses... d'abord on m'a calmement dit qu'on ne pouvait rien y faire parce que c'était le soir et que de toute façon il y en avait partout, et comme j'insistais en disant que ce n'était pas acceptable ils m'ont proposé de la nourrir!!!!!!
Le lendemain ils ont dit être allés voir mais j'ai des doutes.
Et ce n'était pas fini, je suis tombée sur un cafard dans le coin cuisine.
Pour résumer, si vous pensez réserver là, changez d'avis!!!!!

• a aimé — la proximité avec le métro
  • n'a pas aimé — les souris!
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Punta Cana, République dominicaine
Avis écrit le 3 mars 2008

J’ai vraiment aimé l’emplacement de l’hôtel.
Le metro est situé à 1 coin de rue.
Cuisinette très pratique pour sauver sur les déjeuner et les collations avant de ce coucher.
Je dirait que c’est un bon deal ci vous ne payer pas plus que 125.00can. Par nuit.
Le seul problème majeur rencontrer est le système de chauffage.
IL FAIT EXTREMEMENT CHAUD!!!
Même ci nous avons laissé les 2 fenêtres ouvertes durant tout notre séjour.
Il fessait extrêmement chaud.
Et qui dit fenêtre ouvert dit aussi bruit de sirène et de klaxon…
Il me semble que c’est vraiment un problème qui ne peut être règle…
Donc moi je dirais que avec les fenêtres ouvertes j’ai bien dormie mais ma copine qui a le sommeil léger n’a pas très très bien dormi.
Nous sommes partie la dernière nuit au W Union Square.
1 seuls mots pour décrire le W, MALADE!!!

• a aimé — Bon prix
  • n'a pas aimé — Très chaud !
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux