“Idéalement situé !” 4 sur 5 bulles

Woogo - Central Park
Lyon
“Idéalement situé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2010

Après 3 semaines de voyages aux EU, on finissait par 1 semaine à NYC et le concept de location de studio est génial, l'appartement est neuf et super bien conçu : lit double, canapé lit, tv, chaine hifi, dressing, sdb, kitchenette, cuisinière avec four, micro-onde, énorme frigo, la totale ! nous avions un supermarché bio juste à côté, nous avons pu brunché tous les jours dans notre appartement avant d'affronter NYC.
Parking indépendant juste en face de l'hôtel pas très cher pour NYC (environ 40/45 dollars la journée), internet est payant (paiment sur un site)
Idéalement situé, à côté de Central Park et à 20 min pied de Times Square, nous avons presque tout fait à pied !!! le quartier est très bien fréquenté.
Le lit n'était pas des plus confortables (nous avons logé que dans des hôtels Hilton durant notre séjour), mais très propre.
Une reception, ils changent les draps et serviette une fois dans la semaine, font le ménage. Malgré de nombreuses remarques négatives, nous avons vraiment apprécié le woogo Central Park. C'était parfait !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2009

hotel simple, confortable, tres bien situé à proximité de central park et du métro.
Nous avions un salon avec coin cuisine équipé, 1 tres garande chambre et une chambre plus petite mais avec un king size plutot bien. Peu de service dans l'hotel mais personnel gentil. fenetre sur cour avec peu de luminosité.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
salon de provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

alors, tout d'abord...le nom de l'hotel a changé. ce n'est plus WOOGO mais TEMPO.
voila une breve description....
l'accueil : franchement pas terrible ! il y a 2 comptoirs .le premier etant plus pour les agents de securité qui font aussi office de concierge apres 22h et le deuxieme pour les heures ouvrables. apres 16h de trajet, j'ai eu a faire au ce fameux premier comptoir.. pas un sourire....bref j'avais le sentiment de les gener ! bref pas top le premier accueil.
je vous rassure en heure ouvrable....ils sont super sympa(au 2eme comptoir)

la chambre: ben sincerement, c'etait pas mal( disonsqu'on ne pas s'attendre a du grand luxe au prix qu'il coute..) . honnetement pour l'usage du touriste standart qui va a new york, c'est a dire qui y va juste pour dormir c'est nikel ! le coin cuisine est tres pratique ! on s'en est servit uniquement pour le petit dej'. en ce qui concerne la propreté de la chambre... rien ne m'a particulierement choqué. c'est propre. on a croisé 2 bestioles dans la salle de bain...Mais franchement rien d'alarment ! pour le confort du lit, c'est assez moyen, mais bon apres 1 journée a marcher dans les rue de NYC... ca ne pose aucun probleme ! PAR CONTRE un gros point noir: si vous etes coté cour et a un etage inferieur au 5 eme ( ce qui etait notre cas)..... il y a un gros bloc de clim dans la cour qui alimente l'immeuble a coté... et ca fait vraiment beaucoup de bruit !! meme avec du double vitrage !! et le probleme c'est que nos amis americains climatise 24/24h ! bref si vous avez le sommeil leger......(maintenant, il est possible de changer de chambre si besoin)
en ce qui concerne la salle de bain, elle est petite et sommaire mais suffisante !
PETITE ASTUCE : l'internet est payant (10 dolls/jour). maintenant si vous avez un ordi avec le wifi... il y a de nombreuse connection possible dans la chambre,mais seule une est gratuite avec un tres bon debit ! ils'agit de la connection "HOME" ! sans doute un pariculier qui n'a pas verrouillé son accés ! voila ...

l'environement: le metro est a 2 min( a peine) de l'hotel !! et sincerment c'est tres appreciable !!! il y a un petit super marché a 1 bloc de l'hotel . tres pratique !! le quartier est tres sympa, il y a de nombreux restaurants aux alentours! central park est a 5min (ideal pour se balader) . bref c'est l'emplacement est ideal !

pour conclure: c'est un hotel pas parfait, mais qui a un tres bon rapport qualité prix ! je le conseil sans soucis ! certe le menage n'est pas fait tous les jours (en meme temps, chez moi je ne change pas de serviette de bain et de draps tout les jours !) mais cette appart hotel permet une plus grosse independence et autonomie qu'un hotel standart !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Hotel très bien situé : 50m du métro et 2 min du supermarché. Nous avions réservé l'appartement du 17° étage. Appartement avec une chambre plus une terrasse. Appartement confortable. Il manquait juste des ustensiles (couverts ...) Le confort du canapé lit était moyen. Par contre, la grande terrasse avec vue était plus qu'appréciable.
Personnel de l'hotel sympathique et efficace (problème de douche réparé en moins de 24h) Pas de souci avec la clim que l'on pouvait couper sans souci.Nous recommandons cet hotel sans problèmes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2009

hôtel au bon rapport qualité/prix. Nous sommes restés 1 semaine en formule appart'hotel. Espace de la chambre correct, décoration bien, salle de bain assez petite, kitchenette avec peu d'ustensiles de cuisine. Le ménage est fait qu'une seule fois dans la semaine, avec descente des poubelles, jour au choix. hotel non fumeur. Pas de vue depuis la fenêtre. Clim un peu bruyante mais on s'y fait. Assez surchauffé. Personnel peu accueillant, peu présent d'ailleurs. Bien situé, à 2 min du metro ligne rouge et 7 min ligne bleue (central park). Supermarché à 2 min. Bar à expresso à 2 min (pour changer un peu du starbuck). En gros, bien situé, bon rapport qualité/prix, il ne faut pas avoir besoin d'assistance de la part de l'accueil.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Neuilly-plaisance, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2009

Location pendant 6 nuits d'un appart (n° 621) de 2 chambres (2 grands lits) + canapé lit dans le salon. Calme, bien situé, tout près d'une stadion de métro bien desservie (express + local), à 2 blocks de W Central Park , un supermarché plein de produits frais à 50 m. Bonne literie sauf pour le canapé-lit, trop vieux et usé... comme la plupart du mobilier dans l'appartement (table branlante, 3 grosses Tv avec une mauvaise réception, un store qui tombe, une cuisinière avec 2 feux sur 4 qui marchent...). La propreté était juste à notre arrivée. Des assiettes dépareillées, pas de petites cuillères, pas de poële, 4 verres (pour 4)... Donc moyen pour le standing affiché mais pratique...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2008

Avions loué ce studio pour un séjour de 6 jours à New York : c'est très bien placé (tout prêt du métro) dans un quartier agréable (à 10 minutes à pied de Central Park) avec des restaurants et des épiceries proches. Le studio est bien équipé, il faut penser à apporter des torchons et serviettes si on veut y manger et faire la vaisselle. Le ménage n'est pas fait pendant le séjour mais il y a un aspirateur si besoin. Le lit ne fait que 1m20 mais il y a un lit d'appoint de 1 personne. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et de pouvoir se faire des repas.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — confort
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)