“Bon rapport qualité/prix”

Woogo - Central Park
Tourcoing, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 17 février 2011

Difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix sur Manhattan!
L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres d'une station de métro, la chambre dans laquelle j'ai séjourné était très petite mais propre.
Le personnel est correct.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons eu un petit studio très bien place, très propre. L'hôtel est très bien situe, a proximité des commerces et d'une bouche de métro, a 2 pas de Central Park. Avec la clim réglable pas de soucis. Seul bémol, le bruit... L'isolation phonique est mauvaise, autant pour les bruits sur la rue que pour les bruits des voisins... Le service est plutôt juste également.

• Séjour du août 2010
Dijon, France
Avis écrit le 29 août 2010

j'avaisréservé par sncf.com cet hotel pour une période de 9 jours, j'ai été débité de l'intégralité du prix le jour même. j'avais réservé fin février pour le mois d'aout du 18 au 27 aout. Arrivé à l'hotel le mercredi 18 à 18h le réceptionniste m'annonce que je n'avais aucune réservation à mon nom pour l'hotel. Il me dit ne plus travailler avec expédia depuis longtemps, me donne le numéro d'expédia et réfuse de m'aider. Je me suis retrouvée à la rue avec ma fille sans savoir quoi faire. Heureusement une personne francophone travaillant pour tempo appartement et non pour l'hotel m'a aidée a téléphoner et s'est occupée des transactions avec expédia -je ne savais pas que sncf et expédia travaillaient ensemble.
j'ai eu une chambre dans un autre hotel après 7 heures d'attentes, j'ai pu enfin avoir un lit à 1h du matin.
voila pour cet hotel et son accueil épouvantable
je vais faire les démarches necessaires pour savoir ce qui a bien pu se passer pour que je me retrouve sans hotel alors que j'avais tous les mails de confirmation et que mon séjour avait été payé

j'

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

New York, État de New York
Avis écrit le 13 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était très petite, pas du tout comme ils la décrivaient dans les photos.
La salle de bain ressemblait à un placard, sans parler de la taille du placard qui ne convenait pas non plus.
Il faut payer pour tout; télévision par câble, Internet, même le ménage.
Je ne recommanderais cet hôtel à personne, surtout si vous voulez voir les sites touristiques de New York.
Le service était tout aussi mauvais, si ce n'est pas pire, ils ont omis de mentionner des frais de 100 $ lors de l'arrivée (affirmaient qu'ils seraient remboursés dans quelques jours) et la dame ne suivait pas ce qu'elle faisait, elle a oublié de nous donner la clé et ne se rappelait pas si nous avions signé un reçu.
La climatisation est horrible dans les chambres et dans tout l'hôtel.
Je dirais, d'ailleurs, que c'était le pire des hôtels où mon copain ou moi avons jamais séjourné.

Grenoble
Avis écrit le 5 juillet 2010

Vu les prix pratiqués sur New-York, cela peut être un bon compromis.

Avantages: situation à 2 pas de 3 lignes de metro, chambres spacieuses et possibilité de se faire à manger.

Inconvénients : la puissance de la clim, c'est au petit bonheur la chance ( nous trop froid et nos amis trop chaud ... pas de possibilité de la régler )
Sympathie du personnel un peu juste.
Accès internet payant

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 4 mars 2010

Après 3 semaines de voyages aux EU, on finissait par 1 semaine à NYC et le concept de location de studio est génial, l'appartement est neuf et super bien conçu : lit double, canapé lit, tv, chaine hifi, dressing, sdb, kitchenette, cuisinière avec four, micro-onde, énorme frigo, la totale ! nous avions un supermarché bio juste à côté, nous avons pu brunché tous les jours dans notre appartement avant d'affronter NYC.
Parking indépendant juste en face de l'hôtel pas très cher pour NYC (environ 40/45 dollars la journée), internet est payant (paiment sur un site)
Idéalement situé, à côté de Central Park et à 20 min pied de Times Square, nous avons presque tout fait à pied !!! le quartier est très bien fréquenté.
Le lit n'était pas des plus confortables (nous avons logé que dans des hôtels Hilton durant notre séjour), mais très propre.
Une reception, ils changent les draps et serviette une fois dans la semaine, font le ménage. Malgré de nombreuses remarques négatives, nous avons vraiment apprécié le woogo Central Park. C'était parfait !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 22 novembre 2009

hotel simple, confortable, tres bien situé à proximité de central park et du métro.
Nous avions un salon avec coin cuisine équipé, 1 tres garande chambre et une chambre plus petite mais avec un king size plutot bien. Peu de service dans l'hotel mais personnel gentil. fenetre sur cour avec peu de luminosité.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille