“très utile”
Avis sur Times Square Visitors Center - FERMÉ

Times Square Visitors Center
Détails de l'activité
Avis publié : 7 mars 2014

Situé sur Times Square, le visitors center est vraiment facile à trouver. On peut y avoir pleins de renseignements et des cartes gratuites.

Avis publié : 13 janvier 2014

Endroit très utile avec de nombreuses cartes gratuites et les attractions de New-York. Pour commencer un voyage, voici l'endroit.

Avis publié : 17 décembre 2013

c'est comme dans les films, comme on l'imagine, c'est grandiose il y a des lumières partout, ça bouge c'est bruyant c'est inoubliable

Avis publié : 17 juillet 2013

Très utile si on ne sait pas trop par ou commencer son séjour! J'y ai pris plusieurs brochures et les employés sont contents de vous acceuillir !

Avis publié : 10 mai 2013

Mon quartier préféré ! Tous les jours passage obligatoire ! Les personnages de Disney dans les rues ! La police à cheval, en Harley ! En plus, ils nous laissent les photographiés, ils sont très sympas !
Le quartier des comédies musicales, Mama Mia, génial même pour ceux qui ne comprennent rien à la langue de Shekspeare !
Allez voir le kiosque de Times Square pour avoir 40% de réduction sur les places du jour. File d'attente très rapide !
Site : tdf.org
Kiosque : tkts