“Hotel moderne bien situé”

SoHo Garden Hotel
N° 367 sur 466 Hôtels à New York
“Hotel moderne bien situé”
Avis écrit le 26 février 2014

Pour mon deuxième séjour à New York, j'ai privilégié la situation géographique.
L’hôtel était bien situé.
Les chambres étaient modernes et propres, un peu petites mais bon c'est NYC !
L’hôtel est situé sur Canal Street donc un peu bruyant. Mais pour NYC ça reste acceptable.
Le salle de bain était plutôt spacieuse et bien équipée.
Le personnel à la réception était aimable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bayonne, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très bien situé avec une station de métro au pied qui dessert tout Manhattan. La chambre était propre, refaite à neuf, le lit est très confortable. Le personnel est très agréable. Lors de notre prochaine séjour à New York, nous reviendrons dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'angle du bâtiment sont lumineuses, spacieuses et offrent un super point de vue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, très propre.
Personnel accueillant, agréable. Idéal pour naviguer aux quatres coins de la ville. Métro au pied de l'hôtel. Quartier sympa avec toutes les commodités à proximité.
Un très bon séjour !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel n'est pas très grand, il est très propre, les chambres sont refaites à neuf. La situation est parfaite au pied du métro Canal Street, c'est un détail qui fait toute la différence. A 2 pas : Chinatown, Little Italy, Soho, ce qui permet de se balader sans métro dans un quartier très agréable. Personnel sympa, pas de petit dej. Le seul point négatif est la taille de la chambre et pas de placard. Mais franchement c'est pas grave vu le rapport qualité / prix super !
Et aussi il y a la clim qui n'est pas réglable mais ne pas hésiter à demander à la réception de l'enlever. J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est très bien situé à même pas 5 mètres d'une bouche de métro qui vous conduira à tout ce qu'il faut voir à New york en peu de temps.

Le personnel est très sympathique et très à l'écoute.

Les chambres sont petites, certes, mais confortables et suffisantes pour un court séjour (nous sommes restés 6 jours). Il y a une petite penderie donc il faut laisser une partie de sa valise, dans sa valise. Mais cela n'est qu'une détail ..

Attention l'air conditionné fonctionnait tout le temps dans notre chambre, mais nous avons téléphoné plusieurs fois à la réception pour le couper & ils l'ont fait à chaque fois.

La douche est compliquée mais il y a une image d'explication juste au dessus de l'évier ;-)

J'avais lu que le bruit de Canal Street était dérangeant mais celui ci ne nous a aucunement dérangé au cours de notre séjour, nous étions tellement fatigués après une journée qu'il était très facile de s'endormir!

Alors n'hésitez pas et choisissez le Tribeca Blu, vous passerez à coup sûr d'agréables nuitées à New York.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Pour ma 4 ème fois a New York, j'ai trouvée l hôtel très bien situé. Les chambres sont petite, étant un couple assez grand ... Surtout pour mon ami,le lit était un peu trop petit les pieds dehors.. Mais chambre propre est assez confortable dans l ensemble. Salle de bain correct. Pour un 2 étoiles je crois, je le trouve bien, et bien sur niveau prix! C est sur qu'il faut pas s'attendre a 4 étoiles!
Nous avons beaucoup apprécié l accueil, Brian nous conseille très bien et très souriant et toujours a notre service.

Pour le bruit .. Moi qui aime le calme... Mais... j'adore le bruit de la ville de New York!! Mais en étant au 7ème étage le bruit était léger a notre goût ...

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

Relativement bien situé, près du métro (ligne directe avec l'aéroport, centre de Manhattan), prês de Chinatown et little Italy. La chambre était petite, mais propre et très confortable. Personnel aimable. Internet accessible.
Pour New York, très bon prix pour hôtel très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux