“1 semaine à New York dans Harlem historical...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
EVEN L
“1 semaine à New York dans Harlem historical district”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très agréable séjour. Location en tous points conforme à l'annonce. Réfrigérateur garni avec le nécessaire pour un premier repas et pour un petit déjeuner, très appréciable lorsque l'on arrive tard le soir. Calme et bien situé. Proximité immédiate du métro avec liaison directe vers le centre et le sud de Manhattan.

Réponse de la direction
24 juil. 2017
Lydie and her group were lovely guests. It was easy to communicate before and during the visit and they left the apartment as they found it, which we appreciated greatly. We hope to welcome them back to New York in the future.
59Jeff59
Lille, France
“Au calme et bien situe”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement fonctionnel
Excellente attention de la part des proprietaires, tres aimables
Appartement bien equipe et proche du metro

Sandrine...
“Super appartement”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement fidèle à la description dans un quartier très calme avec, en plus le métro à l'angle de la rue.
Les propriétaires sont en permanence à notre écoute et hyper-réactifs.Nous retournerons avec plaisir dans cet appartement.

tierzan
La Mothe-Achard, France
“Appartement très bien placé avec hôtes très accueillants”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Appartement spacieux , propre, bien équipé et au calme .Le quartier est résidentiel et à aucun moment nous ne nous sommes sentis en insécurité (nous sommes deux adultes avec trois adolescents).Station de métro vers sud de Manhattan toute proche (150/200 mètres). Hôtes très prévenants( quelques victuailles laissées à notre disposition à notre arrivée tardive à 1heure du matin) , sympathiques, et arrangeants ( nous avons pu laisser nos bagages dans le couloir le dernier jour et ainsi profiter librement de notre dernière journée à NYC).Nos hôtes parlent le français ce qui nous a bien aidés.Nous recommandons vivement cette adresse !

NorthStar...
“PARFAIT”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Appartement très bien situé dans un quartier calme et typique
Parfait après le tumulte de New York
Accueil très sympa
A 1min à pied d'une station de métro qui dessert les principaux lieux

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
13 nov. 2016
It was a pleasure to host Tara and her family. They spent full days and evenings exploring the city, and appeared to enjoy returning to a quiet and relaxing environment to catch up on their rest. We would gladly welcome Tara's family back in the future.
Balouphon...
Nice, France
“Good enough...:-)”
Avis écrit le 25 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé un bon séjour dans cette location.
Merci à Kakuna de nous avoir accueilli, expliqué la vie du quartier et ses alentours.
L'appartement au 2 ème étage est bien équipé, vous trouverez même de quoi vous préparer un café ou un thé, lits confortables, bien situé à 5 min du métro, calme.

Compagnons de voyage : En famille élargie
melou1
paris
“TOP TOP TOP!!!!”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Dans un secteur calme vous avez tout Metro parc supérette Resto ... super bien placé top securitè et les proprio sont vraiment super ils prévoient même de quoi préparer un bon ptit dej pour les arrivées tardives . Un premier sejour à NY qui me donne envie de revenir à la même adresse

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer