Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Little Italy
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une catastrophe nous nous sommes arrêtés en balade à midi nous aurions mieux fait de changer de route la pizza est à peu près correct les lasagnes aussi mais il m’a été servi un plat de pâtes qui était immangeable voir avarié une catastrophe il n’y avait que nous dans le restaurant et le service était très long ils ont quand même été commerçant et ne nous ont pas facturé celui-ci a éviter

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (529)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

L'endroit se distingue par son excellent service. Situé en plein cœur de la petite Italie, dans Manhattan, nous y avons dégusté des plats de pâtes. Les prix sont raisonnables.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Vraiment tu bon italien, pas de fla fla que de la qualité de repas. J’ai mangé des pâtes et je suis régalé! Service vraiment rapide.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 août 2019

Excellent veau Marsala. service très rapide mais pas très convivial. Satisfaisant. Je donne quand même une note de 8 sur 10.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

Pizzas industrielles sans goût, dommage pour un restaurant italien... 2 pizzas + 2 Heineken en bouteille = 55$. Passez votre chemin !!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La Nonna Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez La Nonna Restaurant ?