“AU TOP !” 4 sur 5 bulles

N° 185 sur 463 Hôtels à New York
La Rochelle
“AU TOP !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une semaine au POD HOTEL 39 et n'avons pas regretté ce choix. Nous sommes arrivés avec un jour de retard suite aux intempéries de février et nous n'avons pas eu à payer la nuit perdue, ce qui n'est pas toujours le cas avec les pré-réservations en ligne. A notre arrivée, la chambre qui nous a été attribuée avait un bruit très désagréable au sol (problème technique) nous en avons fait part à la réception, 10 minutes après on nous proposé une autre chambre. Le service est efficace et très rapide. L'hotel est très agréable, les chambres, certes, très petites mais très fonctionelles ! Il est idéalement situé, à 5 minutes à pied de Grand Central et la terrasse avec une superbe vue sur l'Empire State est très appréciable ! Hotel à recommander sans hésitation pour vos futurs séjours à NYC ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Certes les chambres sont petites. Mais elles sont fonctionnelles, agréables et intelligement meublées. L'esprit de l'hotel est jeune, design et ludique. Bonne ambiance générale, sourires à tous les étages. La terrasse du dernier étage est un vrai plus. Pour le prix et le temps qu'on passe dans une chambre d'hotel à New York le Pod est d'un très bon rapport qualité-prix. Hautement recommandé (tout comme le 51)

• Séjour du avril 2013
Saintes, Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

hotel très sympa niveau déco, bien situé à moins de 5min de grand central station. chambre petite mais bien agencée (par contre salle de bain attenante, porte coulissante en verre dépoli, pas d'intimité possible...) nous étions au 17e et dernier étage, magnifique vue sur new york!! et petite terrasse/bar : charme garanti!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans ce super petit hôtel, très bien placé (à côté de Grand Central, à deux pas de la 5ème et de ses grands magasins, pas très loin de Times Square...). La déco est top et le personnel très sympa. Malgré une taille réduite (classique à NYC !!!), les chambres sont belles et confortables (grand lit, safety box). Seul petit bémol : le manque d'intimité lorsque l'on est aux toilettes... Mais pour conclure, un bien bel hôtel !!!!

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel offre des chambres de type cabine. Elles sont petites mais bien pensées et très propres. Le principal avantage de l'hôtel est son emplacement à côté de la gare centrale, près du métro, des restos etc. Il y a un petit resto bar au premier étage de l'hôtel, les cocktails sont bons. Par contre, les chambres situées aux étages inférieurs risquent d'être plus bruyantes. Aux étages du haut, pas de bruit du tout. Belle terrasse sur le toit offrant jolie vue sur la ville. Idéal pour un voyageur seul. Tous les hôtels sont chers à nyc, celui ci ne fait pas exception à la règle. Mais pour la situation, ça vaut le coup. Seul hic, la salle de bain dans la chambre offre peu d'intimité.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

j'ai passé 3 nuits au pod39 en septembre 2012, les chambres sont certaines petites , mais bien agencées pour un séjour entre amis, et toutes options , télé, douche wc et meme une petite vue sur l'empire state building .
Ayant déja fait dans d'autres séjours a N.Y dans des hotels a la propreté suspecte et aux sanitaires communs, ici c'était vraiment le luxe ^^
A ne pas rater la terrasse sur le toit de l'hotel au 17 eme étage avec une vue imprenable sur la chrystale tower , l'empire state et tout Manhattan

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis rentrée ce week-end de NEW YORK, j'ai séjourné au POD39. Pour ma part, j'ai passé un excellent séjour. Le POD39 est un super hôtel, propre, personnel agréable et à l'écoute, toujours prêt à vous conseiller des lieux à visiter.
J'ai eu une première semaine super, la seconde l'a été un peu moins car à cause de l'ouragan Sandy, mon mari et moi sommes restés bloqués à New York 3 nuits de plus. L'hôtel a très facilement rallongé notre réservation. A cause du blackout, nous avons une grosse coupure dans cette partie de la ville, du coup, eau chaude, courant, ascenseue et wifi en panne (enfin lorque nous sommes partis 1 ascensceur fonctionnait, le wifi et l'eau chaude mais toujours pas de courant dans les chambes), c'est la faute à pas de chance, l'ouragan Sandy. En tout cas, le personnel a été très rassurant, nous tenait au courant tous les matins des améliorations. Bon j'attends encore de voir la ristourne qu'ils vont appliquer mais bon ouragan oblige, on était quand même bien dans cet hôtel. Les chambres sont un peu petites c'est vrai mais je trouve que c'est largement suffisant pour ce qu'on y fait. Le confort y est très bien (cf photos), nous avons apprécié le petit coffre pour mettre nos objets précieux. De plus, mon mari et moi avons été très surpris de voir à quel point cet hôtel eétait bien situé : nous avons les premiers jours découvert certains sites par hasard en marchant : Rockfeller center genre à 15 minutes à pied (avec la patinoire et les studios NBC), la gare grand central à 10 minutes c'est là que nous prenions le métro et Time Square à environ 15 minutes à pied, la grande bibliothèque de Manhattan (là où se marie Carrie dans Sex & the city 1 le film :-) aussi à 10/15 minutes à pied. Le pod39 est situé dans une partie classe de la ville. C'est simple le soir nous allions visiter et nous ballader à pied, et manhattan de nuit c'est super.
En plus, nous avons découvert que le service de navette de Newark était à 5 minutes à l'angle de la 41eme et de Lexington - NEWARK Airport express, sur leur site il y a la brochure,
(pour JFK et Laguardia, les arrêts sont vers la gare Grand central).
En tout cas, si je devais retourné à NYC je retournerais au POD 39 sans hésiter. Je le conseille à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Ma chambre avait une vue sur l'Empire State Building c'est magnifique vous pouvez demander c...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux