“Chambres petites mais cela se passe dehors!”
Avis sur Pod 39 Hotel

Pod 39 Hotel
N° 197 sur 467 Hôtels à New York
Bruxelles, Belgique
“Chambres petites mais cela se passe dehors!”
Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel ouver 24/7, ce qui change un peu du Canada ou de l'Europe... On reçois une chambre très petite... Style étudiant à l'université mais mieux équipée sauf point de vue wifi... Ma chambre était au 15 eme, demandez plus bas si possible car le 17 eme sert souvent de bar à débauche... Beaucoup de bruit et de cris, mais on peut les masquer par la climatisation et les oreillers sur la tête, NYC est de toute façon une ville avec pas mal de bruit....

Moderne, petit, très fréquenté et acceptable sera mon avis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 25 août 2013

hotel bien placé pres de time square, calme. quand j'y suis allée il n'etait pas finit donc prix réduits du au travaux.
hotel super agréable, les chambre sont petites mais suffisent, le coté sympa est la salle de bain transparente donnant sur le lit. en faite c'est un panneaux de verres avec une bande horizontale brouillée pour ne pas voir la totalité. le concept est sympa. seul petit hic les toilettes sont dans la salle de bain alors même si la bande horizontale est justement a cette hauteur ça peut être gênant si on est pas en couple.
mais au vue de la situation géographique je valide complètement et recommande.
l'accueil est sympa et le jours du départ ils nous ont gardé les bagages en attendant notre dernière visite avant l'avion.
j'y suis restée 4 nuits très agréables. lit top

Astuce pour la chambre : demander une fenêtre dans la salle de bain car il n'y a pas toujours ! et demandez à avoir une c...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 26 juin 2013

j'ai bien lu dans les commentaires que les chambres étaient petites mais pour le coup j'ai été quand même surprise! quand j'ai ouvert la porte la toute première fois, j'ai cru qu'elle allait cogner dans l mur d'en face avec entre les deux un lit.
ça surprend au début puis sachant qu'on est là que pour deux nuits et qu'on va passer notre temps à visiter, on se fait une raison et on s'habitue. Sauf.....aux wx qui sont à 1 mètre de votre compagnon avec une porte vitrée coulissante pas top pour l'intimité!!!
et aussi très mal insonorisé! on entendait chaque personne parler dans le couloir, super à 3h du mat!
le seul truc bien : la propreté

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Bonne adresse a recommander pour une visite de NYC.
Chambre petite mais bien agencée. Situation parfaite pour visiter Manhattan.
Tout plein de prise partout pour brancher les appareils électroniques. Sèche cheveux bien pratique dans la SDB, elle même agencée correctement dans un minimum de place

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hôtel est du même type que son "grand frère" le Pod 51 : moderne, pratique, bien équipé et situé mais aussi chambre assez petite (mais vous ne venez pas à New York pour rester dans votre chambre donc ce n'est pas très grave!) avec peu de rangement. La salle de bains est plutôt grande en comparaison.
L'hôtel est tout neuf, équipé d'un bar un peu bruyant le soir qui sert aussi des tapas et quelques petites choses pour le petit déjeuner (attention c'est assez cher).
Le personnel est jeune, sympathique et toujours "helpfull".

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Ne vous fiez pas aux photos sur le site du Pod.... On s'attendait à petit, on a tout de même été surpris lorsqu'on a ouvert la porte de notre Queen Pod. Moins d'un mètre tout le tour du lit! Si vous êtes en couple et partagez bien l'intimité, c'est l'endroit idéal. Propre, abordable, bien situé, ambiance relax et personnel sympathique. Nous avions une chambre sur le coin de l'hôtel, donc des fenêtres sur 2 murs qui donnaient un peu plus de lumière. Les chambres des coins sont aussi plus loin des ascenseurs. À considérer. La terrasse sur le toit est un plus.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une semaine au POD HOTEL 39 et n'avons pas regretté ce choix. Nous sommes arrivés avec un jour de retard suite aux intempéries de février et nous n'avons pas eu à payer la nuit perdue, ce qui n'est pas toujours le cas avec les pré-réservations en ligne. A notre arrivée, la chambre qui nous a été attribuée avait un bruit très désagréable au sol (problème technique) nous en avons fait part à la réception, 10 minutes après on nous proposé une autre chambre. Le service est efficace et très rapide. L'hotel est très agréable, les chambres, certes, très petites mais très fonctionelles ! Il est idéalement situé, à 5 minutes à pied de Grand Central et la terrasse avec une superbe vue sur l'Empire State est très appréciable ! Hotel à recommander sans hésitation pour vos futurs séjours à NYC ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux