Pod 39 Hotel
N° 202 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 11 mai 2014

Hotel situé près de Grand Central et pas très loin de Times Square (10 min à pied).
Chambre toute petite mais propre et confortable. Séjour très cher (environ 1000€ les 5 jours!!!) comme dans partout à Manhattan !
De toute façon on y reste que pour dormir.
Personnel accueillant.
Un bar à côté.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 457)

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Bonne surprise....surtout ds cette ville ou les hotels sont tres chers...chambre minimaliste mais super propre....bon emplacement...le necessaire est a portee de main..
Parking 25 dollars station metro a trois blocks...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Je reviens juste de New York avec ma fille de 8ans. Le pod 39 est sympa. Effectivement la chambre est petite mais propre et confortable. Nous étions dans une Bunk room (Lits superposés), nettoyée tous les jours, Une salle de douche +wc aussi très bien. Le personnel est cool. Le Check in et Check out rapides. Une service de conciergerie très utile. Un bar lounge qui était souvent fréquenté dans la soirée, bonne musique, bonne ambiance, sympa pour boire un verre ou grignoter un petit quelque chose.

Effectivement bon rapport qualité-prix. Et il est très bien situé. Le petit déj peut être pris dans un starbuck´s juste à côté à l'angle de la 40ème et de Lexington avenue ( 3 minutes à pied) ou bien dans un déli (on l a pris plusieurs fois chez Bloom´s en face du starbuck´s). Grand central station à 6 minutes de l'hôtel et Times square à 20 minutes ou 25 facilement réalisable à pied. N'hésitez plus, pour une semaine ou plus...mais je le répète petite chambre pour les Bunk , j'avais la 1503. La vue de la chambre pas merveilleuse mais si vous venez à New York c'est pour autre chose, et je copie d'autres à part pour dormir, on y reste pas dans la chambre. En tout cas la chambre est bien insonorisée et c'est pour moi une condition sine qua non ainsi que la propreté.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre aux étages supérieurs. On est aux USA, le client est roi...en tout...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons séjourné mon ami et moi durant une semaine dans cet hôtel. On nous avait prévenu que la chambre était petite, et effectivement elle l'est... mais nous avons été très étonné de son organisation : tout est bien fait et bien pensé ! Des tiroirs sous le lit qui permettent de ranger ses affaires, des emplacements dédiés sous le lit pour laisser ses valises, des crochets disposés dans toutes la chambres pour suspendre... La chambre était très propre. La salle de bain est très propre mais il manque de quoi poser ses affaires.
Excellente localisation, a deux pas du Chrysler Building et des attractions de Midtown.
L'ambiance de l'hotel est très sympa et très jeune.
seul hic : le bar est très sympa mais la nourriture est vraiment pas bonne.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre queen bed
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons séjourné ma fille et moi a cet hôtel le 28 et 29 mars 2014. L'hôtel est très propre. L'accueil rapide et chaleureux. Les chambres y sont petites mais tout y est. Il est situé a 15 minutes a pieds de la 5e ave. C'est un excellent choix et un rapport qualité prix exceptionnelle.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Hôtel moderne, très bien centralisé et au calme dans les rues perpendiculaires aux grandes avenues. Le service conciergerie est très utile pour s'informer sur la ville et le staff est vraiment sympathique notamment '"romain". Accès gratuit à internet depuis les chambres et postes ipad disponible à la réception. Nous avons séjourné dans une chambre double "queensize" bien agencé, certes petite mais ça on le savait déjà en réservant (un petit placard n'aurait pas été de trop pour un séjour de 5 nuits) Chambre très propre, bien insonoriséé et bien équipé (tv ecran plat, entrée ethernet, seche cheuveux etc...) seul bémol le bruit de la clim/chauffage qui la 3eme nuit à du nous faire changer de chambre en pleine nuit (il faut dire aussi que nous y étions quand new york subissiat les -20° donc forte demande de chauffage dans le bâtiment). La terrasse Bar au dernier étage de l'hôtel vaut vraiment le détour pour découvrir les toits de NY autrement. Bagagerie gratuite, ce qui nous a permis de faire un petit tour à harlem (gospel) le dimanche matin avant de prendre l'avion en fin d'après midi. A 5min à pied de la station "grand central", du chrysler builing et de la bibliothèque publique de NY. En bref, un très bon hôtel pour les petits budgets qui ne cherchent pas le grand luxe mais un certain confort.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Hôtel parfait pour un séjour court, chambres petites mais pratiques, propre et bien situé. La terrasse mérite le détour pr la vie de nuit et de jour. Le personnel est très sympathique également. Le resto attenant n'est quand à lui pas terrible bruyant et plutôt cher

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple