“Un très bon hôtel New Yorkais” 4 5 étoiles

Pod 39 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pod 39 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   145 E 39th Street, New York, NY 10016 (Midtown)   |
N° 172 sur 466 hôtels à New York
“Un très bon hôtel New Yorkais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hôtel typique New Yorkais mais en version ++, ce n'était pas ma 1ère fois à NYC et cet hôtel est un excellent rapport qualité/prix qui permet d'avoir un certain niveau de confort pour un prix abordable (à commencer par la SdB dans la chambre, ce qui est souvent hors de prix à NYC).
Les + : hôtel design et assez beau, chambre impeccablement propre, Salle de bain petite mais fonctionnelle et belle, situé à seulement 5 minutes à pied de Grand Central, donc dans le centre.
Les - : je n'en vois pas vraiment, si ce n'est que la chambre est très petite, mais ça encore c'est normal à NYC et finalement on ne vient pas ici pour squatter la chambre ! :-)
Non vraiment je recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Mon avis est bien sur très subjectif car nous n'avons pas aimé la localisation de l'hôtel mais je sais que beaucoup d'avis sont contraires au notre.
Nous sommes des passionnés de New York et nous y allons chaque année, si l'hôtel pod correspond parfaitement aux petit budget ( chambre propre, très très petite comme tous les hôtels à NYC, mais aucun bruit ... Hôtel très bien je n'ai rien à dire la dessus )
Par contre pour nous il est trop loin du centre ... Le soir tout est fermé aux alentours ( qui l'aurait cru !) impossible de faire un ciné ou boire un verre ou se balader dans NYC car tout est mort!
D'habitude nous allons prêt de Time square et nous préférons cette effervescence la qui est New York !! Mais dans cette zone les hôtels sont hors de prix ...
Bilan des courses si vous êtes short niveau budget oui allez à l'hôtel pod vous n'aurez pas de mauvaise surprise tout est super propre, ne soyez pas exigeant avec un petit budget sur la taille de la chambre
Et vous marcherez un peu plus
Sinon si vous avez un gros budget préférez un hôtel dans le centre , et profitez de la vie nocturne à NYC manger un fallafel à 1h du mat ou vous faire un ciné dans le grand multiplex de Times square ..

Séjour du août 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel en plein centre de Manhatan,très branché.Style moderne.Chambres petites mais agréables.Personnel serviable.Le vrai charme new yorkais.Relativement calme et peu cher.Les chambres à coté de la terrasse bruyantes.Prendre plutôt les chambres des niveaux inférieur et donnant sur petite cour intérieure, plus calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'hotel est propre, situé a 2 petits blocks de Grand Central et l'accueil très correct.
Roof top agréable pour les festifs.
A noter pour ceux qui ont une voiture, Il y a un accord avec un parking fermé tout proche à 25 $/jour soit moitié prix.
Point négatif la chambre était petite.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kardamena, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

très bon rapport qualité prix pour NY. Prendre une Chambre Queen Size, sinon la chambre serait trop petite vraiment.
Vue sur l'arriere court au 8eme: quasi pas de lumiere... mais bon c'est NY...
Personnel de Chambres tres serviable et agréable, par contre a la reception c'est le minimum syndical... et on se demande a quoi sert le "concierge"... incapable de fournir le moindre renseignement, il est probablement la pour caser des excursions et des transferts.
Hotel tres bien situé (39eme rue), tres propre, quasi tout neuf, mais LE HIC (pour les voyageurs de 40-50 ans et plus, est à mon avis LE brouhaha perpétuel lié a la fréquentation TRES jeune de l'hotel, surtout à partir de la fin d'apres midi et le soir. Les ascenceurs sont toujours bloqués au 17eme, sur le Roof Top. Il est également dommage de devoir consommer pour profiter du toit... d'autant plus qu'il faut subir une "tabagie" intense, certes en extérieur ... mais à croire que tous les fumeurs de NY se sont donnés RDV la..
Au total, très bon rapport qualité prix, personnel de service très sympa et serviable... mais le va et vient permanant de la "jeune clientele" peut decourager les clients a la recherche de calme. Choisir impérativement une chambre au milieu (entre le 6eme et 11/12eme étage)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

...mais quelques défauts font que je n'y retournerai pas:
La clim, bruyante et difficilement réglable.
Le rooftop bar qui monopolise les ascenseurs. D'ailleurs les prix y sont abusés! 8 dollars pour une bière avec un service d'une condescendance sans pareil.
La salle de bain... Comment dire? J'ai atteins un niveau d'intimité avec ma moitié que je n'osai pas imaginer même dans mes pires cauchemars.

Sinon c'est propre, très bien situé et calme pour autant que vous n'ayez pas une chambre proche du rooftop bar ou du bar/restau du bas.
Les chambres sont petites mais bien aménagées.

Astuce pour la chambre : Même en couple préférez une chambre "bunk" qui offre plus de place. Demandez une chambre à...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé, a 5 minute a pied de grand central et 15 de Times square. Chambre très petite mais fonctionnel. Le personnel de ménage est très agréable mais ceux de la réception ne vous porte aucune attention, même pas un bonjour.
Ménage fait tous les jours.

• Séjour du juin 2014
Prices are for 1 room, 2 adults