“Superbe séjour”

N° 24 sur 467 Hôtels à New York
Ile-de-France, France
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le Refinery est un hotel très agréable et extrêmement bien situé. Il se trouve a deux pas du Subway qui nous emmene partout en 10 min maximum. La chambre est bien agencée et très propre, le service et l'accueil parfait. Un séjour incroyable dans cette belle ville de New York et il est évident pour nous qu' à notre prochain passage nous séjournerons au Refinery.

Un petit coucou et un grand merci a notre ami Aziz pour ces efforts en français.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre message, Caroline1411, nous esperons vous revoir au plus vite.

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans une chambre double queen deluxe ( 2 adultes + 2 enfants ). Chambre très grande. Deco industriel très belle. Literie, salle de bain, très bien.
Lobby, restaurant , bar très agréable. Le bar terrasse avec vue sur l'empire state building est extraordinaire.
Le personnel est très prévenant et très professionnel. L hôtel proposait plein de petites attentions : bouteille de vin offerte en chambre en arrivant avec un petit message calligraphié, tous les soirs un verre de vin est offert dans le lobby, ...... Bref plein d attentions qui font que l on se sent très vite chez soi..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous sommes si heureux que vous avez apprécié notre atmosphère chaleureuse et personnelle, Sebsav, nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Beloeil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Hotel impecable! Décoré avec goût et surtout bien situé avec un service 5 étoiles! Le bar sur le toît avec vue sur Empire State...
Un petit merci tout particulièrement à Aziz avec son sourire irrésistible qui se souvenait même de notre nom (m.mme Fréchette). L'accueil après nos journées bien remplies, le service de concierge qui court sous la pluie pour nous trouver un taxi avec le sourire... Wow! J'y retourne cet automne c'est sûr!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour. Nous esperons vous revoir cet automne, Chantal D!
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

La première force de l'hotel est son accueil chaleureux et la gentillesse de son personnel.
Le decor est très moderne mais très chaleureux. On dispose d'un superbe restaurant et d'un magnifique bar. Prochainement la terrasse ouvrira ses portes au 14 ème étage donnant une vue magnifique sur l'Empire Stade Building. Les chambres sont luxueueses et grandes. l'hotel est idéalement situé (tout proche de Broadway, time square, 5th avenue, etc...). Je conseille
cet hotel sans réserve à tous les futurs visiteurs de big apple

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci beaucoup, Olivier B. Nous sommes très heureux vous avez choisi de revoir notre hôtel et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Merci de partager votre opinion à propos de nos personnel, nos chambre, et la vue spectaculaire de notre land mark (Empire State). Nous attendons votre retour avec impatience.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
The Bryant Park Hotel
N° 11 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 3 447 avis
Langham Place, New York, Fifth Avenue
Langham Place, New York, Fifth A...
N° 23 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 2 079 avis
Library Hotel by Library Hotel Collection
Library Hotel by Library Hotel C...
N° 5 sur 467 à New York
the Quin
the Quin
N° 44 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 2 519 avis

Vous connaissez Refinery Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Refinery Hotel

Établissement : Refinery Hotel
Adresse: 63 West 38th Street, New York, NY 10018-3818
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 24 sur 467 Hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Refinery Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Refinery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.