“Excellent”

Refinery Hotel
N° 27 sur 468 Hôtels à New York
“Excellent”
Avis écrit le 25 septembre 2013

J ai passer 3 nuits avec mon mari a refinery hotel c était excellent , l'emplacement est parfait pas loin du time square , je remercie tt le monde pour le service 5 etoile , je reviendrai bientot, vivement les prochaines vacances

• Séjour du septembre 2013
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci pour votre commentaire, luckywomen212-nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis écrit le 18 septembre 2013

Bon hôtel sans grand luxe tape à l œil! Bien situé. Notre chambre était assez sympa sans plus... Il manquait une baignoire pour se détendre après une longue journée de ballade!!! En ce qui concerne la terrasse de l hôtel... Plutôt pas mal hors week end( trop bruyant)...
En bref un bon sejour chez eux!

• Séjour du septembre 2013
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous sommes ravie de savoir que votre sejour s'est bien deroule, alexidia41,et esperons vous revoir tres vite.
Avis écrit le 8 septembre 2013

Il est rare à Manathan de se sentir dans un hotel comme chez des amis ! l'acceuil y est remarquable. Ici pas de luxe tapageur, juste une décoration et un confort précieux et raffinés ! la chambre a quelques objets industriels pour faire un clin d'oeil aux anciens artisans du quartier mais rien n'y manque et le modernisme du système d'éclairage montre bien que cet hotel a été conçu d'une façon à faciliter la vie de ses occupants. Nous avons séjourné dans deux chambres différentes, même la première qui était considérée comme une chambre standard était d'une surface très confortable et incluait un petit coin salon. Quant à la grande elle est tout simplement magnifique et d'un très bon rapport qualité prix ! En haut de l'hôtel un roof top pour prendre un verre en musique très bien fréquenté et enfin un restaurant au rez de chaussée où la cuisine est très variée (j'ai pu y manger une des meilleure pizza de NY.). Il est évident que nous souhaitons que cet hotel tout neuf reste tel qu'il est : parfait !!!!et nous en ferons notre pied à terre à NY

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre reponse, Tania26010. Nous esperons vous revoir tres vite parmi nous.
Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le Refinery est un hotel très agréable et extrêmement bien situé. Il se trouve a deux pas du Subway qui nous emmene partout en 10 min maximum. La chambre est bien agencée et très propre, le service et l'accueil parfait. Un séjour incroyable dans cette belle ville de New York et il est évident pour nous qu' à notre prochain passage nous séjournerons au Refinery.

Un petit coucou et un grand merci a notre ami Aziz pour ces efforts en français.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre message, Caroline1411, nous esperons vous revoir au plus vite.
Lille
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans une chambre double queen deluxe ( 2 adultes + 2 enfants ). Chambre très grande. Deco industriel très belle. Literie, salle de bain, très bien.
Lobby, restaurant , bar très agréable. Le bar terrasse avec vue sur l'empire state building est extraordinaire.
Le personnel est très prévenant et très professionnel. L hôtel proposait plein de petites attentions : bouteille de vin offerte en chambre en arrivant avec un petit message calligraphié, tous les soirs un verre de vin est offert dans le lobby, ...... Bref plein d attentions qui font que l on se sent très vite chez soi..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous sommes si heureux que vous avez apprécié notre atmosphère chaleureuse et personnelle, Sebsav, nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Beloeil, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Hotel impecable! Décoré avec goût et surtout bien situé avec un service 5 étoiles! Le bar sur le toît avec vue sur Empire State...
Un petit merci tout particulièrement à Aziz avec son sourire irrésistible qui se souvenait même de notre nom (m.mme Fréchette). L'accueil après nos journées bien remplies, le service de concierge qui court sous la pluie pour nous trouver un taxi avec le sourire... Wow! J'y retourne cet automne c'est sûr!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour. Nous esperons vous revoir cet automne, Chantal D!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2013

La première force de l'hotel est son accueil chaleureux et la gentillesse de son personnel.
Le decor est très moderne mais très chaleureux. On dispose d'un superbe restaurant et d'un magnifique bar. Prochainement la terrasse ouvrira ses portes au 14 ème étage donnant une vue magnifique sur l'Empire Stade Building. Les chambres sont luxueueses et grandes. l'hotel est idéalement situé (tout proche de Broadway, time square, 5th avenue, etc...). Je conseille
cet hotel sans réserve à tous les futurs visiteurs de big apple

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci beaucoup, Olivier B. Nous sommes très heureux vous avez choisi de revoir notre hôtel et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Merci de partager votre opinion à propos de nos personnel, nos chambre, et la vue spectaculaire de notre land mark (Empire State). Nous attendons votre retour avec impatience.