“Formidable” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 25 sur 466 hôtels à New York
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai choisi cet hôtel sur internet et je ne suis vraiment pas déçu. En effet celui-ci est vraiment bien situé dans Manhattan à deux pas de Times Square. Sa déco rétro est vraiment sympa et les chambres sont vraiment belles et décorées avec goût un vrai voyage dans le temps. Le personnel est disponible et très agréable. Certains employés parlent aussi Français. Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avons fait la demande d'une chambre en étage élevé ce fût le cas mais malheureusement un im...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Style new yorkais et en même temps très moderne. Le décor des chambres est moderne, tout est fait pour les voyageurs branchés d'aujourd'hui. La salle de gym comporte des machines dernière génération.
Service très attentionné .Café en libre-service le matin. Terrasse très branchée fréquentée par la jeunesse new yorkaise.
Cocktails délicieux . J'ai adoré cet hôtel ! Je reviendrai.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci pour l'affichage, Carolines M, nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre conception, sale de gym et une équipe attentive. Nous espérons que vous reviendrez prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Globalement l'hôtel est très bien, une vraie identité jusque dans les chambres avec des petits détails rigolos. Les chambres ont une ambiance loft un peu froide donc pas très douillette. Belle salle de bains, bons produits de douche même si pas renouvelés même en le demandant. Le petit déj au restaurant Parker and Quinn est très cher, mieux vaut le prendre à l'extérieur. Le bar du rdc est plutôt beau (pas testé).
Un détail pénible : il faut parfois attendre l'ascenseur très longtemps car 1 sur 3 est mobilisé le soir pour le bar. Ce n'est pas très agréable et, en tant que client de l'hôtel, on peut se sentir un peu négligé au détriment des clients du bar.
Très bon accueil, je ne l'ai pas trouvé particulièrement friendly mais très pro. Checkin et checkout ultra rapide.
Globalement la situation est bonne, l'ambiance sympa mais c'est plutôt un bon 4 étoiles qu'un 5 étoiles. Et puis les vues sont très limitées ce qui, à NYC, est dommage... Une chambre avec de la hauteur et une vue c'est vraiment bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre message, mihlo25. Nous espérons que vous pourrez nous visiter à nouveau dans l'avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Si vous hésitez encore sur le choix de votre hôtel, je vais vous aider à choisir le Refinery Hotel.
Nous y avons passé 1 semaine : le top du top !
-Le staf est super sympa, serviable, à l'écoute, de bons conseils et très attentifs.
Mention spéciale à Aziz et Mo(hcine) : adorables !
-Nous avions demandé une chambre vue sur rue mais après la 1ère nuit trop bruyante nous avons demandé à changé ! Aussitôt demandé, aussitôt fait ! Et nous avons eu une chambre donnant sur la cour, bien plus calme et avec une vue tout aussi sympa.
-La chambre : Nickelle ! Grande, agréable.
-La salle de bain : nickelle et grande également. Les produits sont top, de très bonne qualité.
-Le rooftop de l'hotel : super agréable, une vue splendide et une déco top.
-La situation : parfaite ! A deux pas de Bryant Park et Macy's et à deux pas des principaux métro.
En bref : allez-y !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes. Les chambre juste à droite de l'ascenseur sont top.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci pour votre message et excellent résumé Lou F-nous nous réjouissons de votre prochaine visite!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce superbe hôtel à la toute fin du mois d'août. L'emplacement du Refinery est juste incroyable: en plein cœur de Manhattan, juste derrière Bryant Park et avec une vue imprenable sur l'Empire State Building depuis son magnifique roof top. Il nous a donc été très facile de rejoindre tous les sites incontournables à pied.
Sitôt arrivés, nous avons été surclassés en chambre King et le personnel a été aux petits soins tout au long de notre séjour. Le café à disposition dans le hall de l'hôtel tous les matins a aussi fait partie de ces petits plus. La décoration des chambres y est élégante et raffinée, rien de clinquant mais un clin d'œil au caractère industriel et art déco de la ville, le tout typiquement new-yorkais!
Je dois bien avouer que nous y serions restés volontiers et avons hâte d'y retourner!
Nous sommes ravis d'avoir trouvé notre pied à terre à NYC!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, Tania75011. Merci pour votre message, nous espérons que vous nous visitez à nouveau bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J ai passer 3 nuits avec mon mari a refinery hotel c était excellent , l'emplacement est parfait pas loin du time square , je remercie tt le monde pour le service 5 etoile , je reviendrai bientot, vivement les prochaines vacances

• Séjour du septembre 2013
Merci pour votre commentaire, luckywomen212-nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bon hôtel sans grand luxe tape à l œil! Bien situé. Notre chambre était assez sympa sans plus... Il manquait une baignoire pour se détendre après une longue journée de ballade!!! En ce qui concerne la terrasse de l hôtel... Plutôt pas mal hors week end( trop bruyant)...
En bref un bon sejour chez eux!

• Séjour du septembre 2013
R_Taormina, General Manager de Refinery Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous sommes ravie de savoir que votre sejour s'est bien deroule, alexidia41,et esperons vous revoir tres vite.
Prices are for 1 room, 2 adults